Je vais probablement pas être très originale (et puis passer pour une grosse râleuse aussi, je m'était pas rendue compte que me liste était si longue, mamma mia !)
Je n'aime pas :
- La plage : Le sable crasseux qui s'infiltre partout, il fait deux mille degrés, il y a plein de gens partout, et rien à faire à part se baigner ou bronzer, ce qui m'ennuie très vite.
- Le café : avec ou sans sucre, avec ou sans caféine, avec ou sans quoi que ce soit, juste NON.
- L'alcool : Pareil. Vin, bière, pastis (suis du 13, c'est pas simple) cocktails, autres... ben non. Pas d'alcool, sauf dans les Mon Chéri !
- les soirées : En boite ou chez des gens, même chose, pleins de gens que je ne connais pas, musique trop forte, trop d'alcool...
- les bougies parfumés, l'encens, les huiles essentielles : Moi perso, ça me donne mal au crâne.
- me baigner : Plage, piscine, baignoire, je vois juste pas l’intérêt en fait, au bout d'1/4 d'heure je m'ennuie.
- me maquiller/me vernir les ongles : Ça prend trop de temps et ça ne tient jamais sur moi.
- la télé-réalité : Les anges, Koh Lanta et compagnie... c'est juste débile en fait. Il n'y a aucun but. J'assimile ça a du voyeurisme.
- les litchis : Alias le fruit que je ne supporte pas. Ça à le gout du savon à la rose.
- les mariages : Que les gens se marient, no problem, mais passer ma journée et ma soirée à parler avec des gens que je ne connais pas/que je n'aime pas en écoutant tout le Best-of des années 80, non.
- la campagne/montagne/forêt... : je suis une fille des villes. Je l'assume. Je suis très mal à l'aise dans les endroits isolés de tout et tout le monde. Et puis je suis allergique au pollen donc la nature...
- Le poisson frais : le saumon fumé et le thon en boite ne me gène pas, mais le poisson frais ne passera pas par moi !
- Les huîtres : En fait, c'est psychologique. Je regarde l’huître et je me dit : elle est vivante. Donc j'ai la nausée. Après les huîtres gratinées (et donc cuites, et donc mortes) c'est bon.