Ce que tu as de particulier...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Fée Cloclo;1288472 a dit :
j'avais une dent en trop, ça avait décalé certaines autres, du coup j'en avais une qui pousait au milieu du palais, mais on me l'a retirée et tout remis en place avec des bagues.

Oh moi aussi :d Sauf que j'ai échappé aux bagues, yipee.


Et sinon, si on part dans les grains de beauté... Un sur la fesse, un autre sur la pommette, un autre encore au coin de l'oeil, et un sur l'index droit.
En vérité, j'en ai partout, mais ce sont les plus 'remarquables'.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Fée Cloclo;1288472 a dit :
j'avais une dent en trop, ça avait décalé certaines autres, du coup j'en avais une qui pousait au milieu du palais, mais on me l'a retirée et tout remis en place avec des bagues.

wooo moi aussi j'ai eu une dent dans le palais ! y'avait un vieux fil relié à des bagues pour la remettre devant. je repasserai pour mes particularités
 
A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1287037 a dit :
(Pourquoi ne pas enlever les dents de lait ? J'avais des dents d'adulte qui repoussaient par dessus celles de lait, j'ai dû les faire sauter par le dentiste... Ça pousse comment sinon, à côté ?)

Personnellement ma dent définitive pousse carrément au dessus de la dent d'a côté, donc elle ne peut pas pousser la dent de lait. Résultat, il faut faire sauter la dent de lait et mettre un appareil dentaire pour replacer la dent égarée. Joli programme pour ma 18eme année.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour rebondir sur le message de Tristana, j'ai également des canines -mais uniquement supérieures pour ma part- excessivement pointues (d'où le petit côté vampire).
Et je possède un angiome (tache de vin) sur le haut du bras gauche, petit et parfaitement ovale (surtout durant mes 15 premières années).
 
6 Novembre 2007
63
9
2 869
champigny
Je suis rousse, ( et j'ai des taches de rousseur partout du coup), j'ai une cicatrice moche au dos due à un grain de beauté enlevé, j'ai 2 cicatrices au menton, une à cause d'une course à la maternelle, que j'ai gagnée, dans la poignée de porte :s et l'autre à cause d'un rebord de fenetre en primaire. J'ai une cicatrice sous la plante du pied gauche, que je me suis faite en enlevant un peu trop de peau morte ... :s .Je suis gauchère, mais que pr écrire!
 
3 Janvier 2009
22
0
1 562
montigny en gohelle
-Mon arrière arrière grand-mère a était résistante pendant la 2eme guerre mondiale .
-J'ai un grand accent du Nord de la France :errf:
-Même ayant loupé l'école , plus d'un mois , j'arrive à avoir la moyenne ( au lycée général ) Comment?je ne sais pas !
- Je crois que je suis la seule de ma classe a écouté de la musique Classique et a aimé :smile:
- Je suis l'une des filles , les plus stressé du monde :stressed: ( je pense )
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Je sais faire craquer à volonté ma gouttière calcanéenne (c'est un os du pied, je ne suis pas sûre que ça soit vraiment cette partie que je fais craquer mais ça y ressemble) !
Je suis capable de plier uniquement la première phalange des doigts de la main droite quand ça me chante.
J'ai au moins une oreille qui se bouche chaque jour.
J'ai au moins trois personnalités distinctes et différentes.
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Alors euh niveau physique j'ai 2 grains de beautés sur le nez, très près (ma mère m'a demandé récemment si c'était pas des points noirs... JE TE RAPPELLE QUE C'EST TOI QUI M'A FABRIQUÉE HEIN!), 2 autres assez gros entre la hanche et le pubis, et 1 super joli sur le coté du sein.
J'éternue super super fort (apparemment exactement le même que celui de ma grand mère), souvent les gens se retournent sur moi dans la rue.
Je suis l'antithèse de la souplesse.
J'ai tout le temps des bleus, des nouvelles cicatrices, qui arrivent de je ne sais où.
Je ne suis vraiment pas physionomiste, et si par hasard je me rappelle du visage je ne me souviendrait pas du nom (en fait je crois que j'ai tout bonnement un Alzheimer précoce)
Premier cheveu blanc à 5 ans(!), j'en ai assez régulièrement et j'ai un peu peur de finir comme ma tante qui a eu la tête blanche à 25 ans.
Mes cheveux sont capricieux, ils changent très régulièrement de nature (gras, secs, cassants) par contre ils ont toujours été hyper épais et très nombreux, grosse touffe powa.
J'ai trouvé ma technique pour avoir un orgasme très (trop?) facilement en solo.
Mon cerveau part régulièrement dans des sortes de rêves éveillés, genre je visualise/fabrique un futur proche (où il ne se passe pas grand chose d'intéressant d'ailleurs)
La procrastination est un réel problème chez moi...
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai un genre de petite tache rouge bien voyante sur la lèvre du haut a peut près au milieu
J'ai l'index gauche tout bizarre (c'est dù a un accident quand j'avais 4 ans ,j'ai foutu mon doigt dans une hélice le bout avait été arraché, on m'a refait le doigt au niveau de la première phalange en partant du haut ,j'ai le bout du doigt tout dur ,l'ongle pousse presque pas et plus petit que l'index gauche )
J'ai un grain de beauté sur le majeur gauche
j'ai souvent les mains et les pieds froids
J'ai une dent en recul sur les autre en haut devant .
les canines pointus
je suis très sensible au niveau des poignet et des chevilles
Les veines au niveau de mes poignet se voient par transparence
J'ai des rides d'expressions au niveau du front
J'ai les yeux qui change de couleur selon mon humeur ils passent du gris ,au vert foncé en passant par le bleu (j'ai hérité ça de mon grand père, y'a que moi a part lui dans la familles qui possède cette caractéristique ahahah.)
J'ai une nature de cheveux très bizarre en s'moment j'ai la moitié qui frise et l'autre moitié qui ondule légèrement X_x



et je crois que c'est tout .
 
27 Novembre 2009
8
1
1 064
Triffoux les Oies
- des yeux qui changent de couleur: du vert au bleu en passant par le gris

- l'alignement de mes grains de beauté dans le dos forme un sapin de noël

- une petite mèche de cheveux blancs que je dissimule avec ma coloration mensuelle :o

- une tâche de naissance au niveau de la taille, côté gauche

- des origines russes et polonaises dont je suis très fière

- un caractère bien trempé, bien à moi, plein de contrastes :rockon: :

"different but the same"
 
29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
Je suis capable de bouger indépendamment mes petites orteils: genre en rythme :P j'ai les pieds très maigres.

j'ai un gros grain de beauté blanc dans le cuir chevelu. ^^

j'ai les yeux gris-verts avec un anneau bleu marine autour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes