Ce que tu as de particulier...

29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Ce que j'ai de particulier c'est que ou que je sois je me rend compte que je suis la plus petite lol à peine 1m56.
Dans mon entourage je suis la seule à prendre des cours de japonais et a m'interesser à la culture nipone (on me prend souvent pour une folle)
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai une mauvaise circulation sanguine, été comme hiver mes mains/pieds sont gelés. Parfois ils prennent même une couleur grise/violette. Je fais sursauter les autres quand je pose ma main glacée sur leur poignet.
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
De but en blanc j'allais dire : j'ai un talent fou, celui de bouger mon petit orteil gauche indépendamment des autres. Mais j'ai pu constater que je ne suis pas la seule. Flûte.

Sinon, je sais cligner d'un ?il et d'un seul, celui qui est à gauche. L'autre marche pas. Et je ne peux hausser que le sourcil gauche aussi. Et puis je déboîte mon petit doigt, mais, encore une fois, seulement le gauche.

En fait, mon côté droit est cassé je crois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais hausser mon sourcil gauche indépendamment du sourcil droit, j'ai les cils naturellement recourbés et j'ai les deux dents de devant légèrement écartés.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mon nez . Il est genre HUGE !! Mais depuis le temps qu'il est là j'ai appris à l'aimer le gueux !!
Et puis mon pouce droit .. je peux le deboiter et quand je le fait un dirait un petit moignon tout dégeu .. Personellement j'adore !
 
Lolli;1273705 a dit :
ça me fait penser a un autre truc, je crois que je suis hyper sensible à l'acidité.
Je vais bloquer sur des trucs que tout le monde mange ou boit sans ressentir de gène particulière, alors que moi ça me fait saliver a mort et faire des grimaces spéciales XD
Et j'avais vu dans un reportage que les gens comme ça en général n'aiment pas l'alcool, et c'est mon cas, pas a cause du gout des boissons, mais a cause du gout de l'alcool, que je sens de manière très (trop) forte.

oh j'avais jamais penser à ca! je n'ai jamais aimé les trucs à bulle style coca and co parce que selon moi concrètement, ca pique grave dans la bouche,
et je déteste l'alcool, j'ai eu beau tester y rien à faire, meme si le gout général peut etre bon, l'arrière gout de l'alcool est dégueu du coup je sens que ca ><

euh sinon?

mes yeux sont bizarres, ils changent de couleur avec le temps, et de base sont de pls couleurs,
contour noir, puis intérieur bleu (merci papoune) avec des "taches" doré et/ou vertes selon si il fait beau ou pas....

j'ai beaucoup de grain de beauté, dont quelqu'un uns à des endroits incongru, sur les doigts,
un dans la paume de la main droite (je croyais que c'était une tache de feutre avant, mais non),
une sur le sein droit (j'aime bien)
un juste au dessus de la bipbip, enfin plus au niveau d'un jean taille basse mdr, seskiii

selon mon chéri, mes oreilles sont toutes petites...je le crois pas, mais quand on compare avec les siennes ou d'autres c'est vrai qu'y a une sacré différence!

la nuit, je suis bouillante (parole de chéri) alors que je me les gèle grave, relou

j'ai une rotation des vertèbres...merci la scoliose! du coup en fait je me tiens jamais vraiment droite, si on fait bien gaffe, je suis un peu penché sur la droite, enfin mes épaules sont droites mais c'est décalé par rapport aux hanches par exemple, euh bizarre à expliquer....

j'ai jamais supporté les bruits des gens qui mangent (et autres), je ne sais pas pourquoi...

'longle de mon pouce droit à un endroit plat, genre quand on touche, ca part arrondi,
puis paf c'est tout plat, et apres ca fini arrondi.
et ma mamy a le meme :)

bon voila ca ira pour ce soir mdr!
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai les canines du bas qui ressemblent à celles de Dracula, et mon rire ressemble à celui d'une otarie... (très glamour :) )
 
26 Juin 2007
5
0
2 862
VOLX
neva;1303048 a dit :
mes yeux sont bizarres, ils changent de couleur avec le temps, et de base sont de pls couleurs,
contour noir, puis intérieur bleu (merci papoune) avec des "taches" doré et/ou vertes selon si il fait beau ou pas....

Ho énorme moi aussi mes yeux ils changent de couleur selon le temps ! Des fois bleu des fois bleu/vert des fois bleu/gris ...

Sinon j'ai plen de taches de rousseur partout... même aux genoux :XD:

J'ai aussi une capacité à rougir exceptionnelle !!

Et j'ai les sourcils blond, limite on les vois pas !
 
A

AnonymousUser

Guest
neva;1303048 a dit :
oh j'avais jamais penser à ca! je n'ai jamais aimé les trucs à bulle style coca and co parce que selon moi concrètement, ca pique grave dans la bouche,
et je déteste l'alcool, j'ai eu beau tester y rien à faire, meme si le gout général peut etre bon, l'arrière gout de l'alcool est dégueu du coup je sens que ca ><

Ah ouais moi pareil, je bois pas de trucs à bulles, ça pique trop dans la bouche (oui je sais, c'est ça qu'est bon parait-il). Et l'alcool, encore moins.
Du coup au taf c'est moi qui goute les chocolats alcoolisés, parceque comme j'ai pas l'habitude d'en boire, je sens beaucoup plus les parfums, les associations, etc... Mais je trouve ça dégueulasse ! Je finis pour pas jeter, mais beurk !!!

Sinon... j'ai un grain de beauté en forme de coeur sur l'avant bras droit, j'ai les doigts tordus un peu, je pense que c'est à cause de la guitare que j'ai commencé très jeune. Oh et je suis hyperlaxe. Et puis j'ai eu une entorse à ma cheville gauche quand j'avais 9 ans, et depuis, elle craque à chaque fois que je lui demande. Et si je les fais pas craquer avant de m'endormir, ya des soirs où ça m'empeche de m'endormir justement --'

Je repasserai :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes