- J'ai une hanche plus haute que l'autre.
- J'ai une déviation nasale (qui ne se voit pas beaucoup à l'exterieur) assez importante avec obstruction nasale huhu (un cornet droit énorme comparé à celui de gauche).
- J'ai un gros grain de beauté (un naevus) sur le decolleté, sur le sein droit, comme Beatrice Dalle.
- J'ai une grosse cicatrice ronde de varicelle moi aussi, sur le visage, sur la joue. Ma mère m'avait bien dit N'y touche surtout pas! Qu'est ce que j'ai fait, bein celui-là je l'ai touché.
- J'ai deux petits grains de beauté, l'un pile au dessus de l'autre, pile sur la narine à l'endroit où on se fait un piercing.
- J'ai les dents super super petites comme celles d'un enfant. Je cite une dentiste: "Je n'ai jamais vu de dents aussi petites chez un adulte". Et mon dentiste actuel à son assistante: 'Préparez moi un truc-ché-pa-quoi-nom-de-dentiste enfant s'il vous plaît"
- Les deux familles de mes parents se connaissaient en Sardaigne et mes deux arrière-grands-mères, paternelle, et maternelle, étaient copines là-bas.
- J'ai une hyperandrogénie ahahaha.
- J'ai énormément de force dans les jambes - je rivalisais à chaque fois avec mes ex hihi! Par contre, au niveau des bras, j'ai aucune force dans les poignets, ils sont trop petits et fins.