Nevada;1272036 a dit :J'ai 4 petits "points" creux qui forment un carré sur l'épaule, et qui attirent toujours l'attention de tout le monde, c'est en fait une cicatrice d'un vaccin de quand j'étais toute petite.
Pareil
Nevada;1272036 a dit :J'ai 4 petits "points" creux qui forment un carré sur l'épaule, et qui attirent toujours l'attention de tout le monde, c'est en fait une cicatrice d'un vaccin de quand j'étais toute petite.
Blonddie;1271805 a dit :c'est quoi exactement en fait? ça m'intrigue.
June.;1272067 a dit :Pareil
Moi aussi, je les plie à l'angle droit à l'envers sans le moindre effort, c'est juste la prolongation de mon articulation et ça dégoûte tout le monde.Dandy.;1272058 a dit :Mes doigts sont élastiques.
Seven;1271829 a dit :Et j'ai des grains de beauté sur mes fesses une chacune et une à côté de mon pubis,à gauche. :biggrin:
Tangerine;1271817 a dit :Juste, ce qui me "choque" un peu et que je vois assez rarement sur les autres, c'est que j'ai les "os" à la base du cou qui ressortent pas mal. C'est un peu comme si j'avais un creu de chaque côté de la base de mon cou. Enfin je mets une photo mais peut-être que vous ne verrez rien (je le remarque surtout de côté de la main qui tient l'appareil).
Lucy.;1272450 a dit :Ah oui, pareil pour moi ! Et j'aime beaucoup en fait .