Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
je marchais dans la rue d'un pas décidé quand j'entends un homme me dire que je suis très jolie.
j'espère voir demain l'homme que je convoite
 
21 Décembre 2010
108
195
1 654
Mon cours de tango de ce matin. Et pour moi qui n'aime pas bouger, qui n'ai aucune confiance dans mon corps, pour que ça me plaise, c'est que c'était vraiment bien!!
 
8 Octobre 2007
33
9
2 869
PARIS
Bon c'était hier. :)

pour une fois, je me suis bien organisée et j'étais du coup en avance, j'ai pu faire ce que j'avais prévu en priorité. En plus il faisait beau... un avant-gout de printemps, hum

et puis cerise sur le gateau, j'ai trouvé en faisant les soldes sur le net, des fringues, des chaussures qui me plaisaient vraiment (pur enthousiasme!!!) et à un prix ouah (en gros une super affaire) !!!!!!! J'ai trop hate de les recevoir et de les essayer !
 
11 Décembre 2010
55
35
2 179
Orléans
Aujourd'hui, j'ai participé aux portes ouvertes de mon école d'ingénieur.
Bilan de la journée, j'ai pu prendre du recul vis-à-vis des cours et me rendre compte que j'adore énormément tout ce qu'on nous y enseigne !! Je veux passer ma vie plongée au beau milieu de calculs et des formules incompréhensible, des microcontroleurs, des systèmes automatisés, des portes logiques, des capteurs, ... !!
Je vais continuer à me battre ! Je l'aurais ce diplôme d'ingénieur ! Mort ou vif ! :d
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je viens de regarder les albums photo de ma naissance à mes 2 ans sur lesquels ma mère fait des petits commentaires, des prévisions quand à l'avenir ( Style " Tu seras sa complice" " Vas tu garder ces yeux" ) .. J'ai vu des photos de mon grand père, la dernière que j'ai de nous deux j'ai un bouille adorable et il est entrain de me faire " Ainsi font font font les petites marionettes" . Je le regarde comme si c'était un dieu vivant ..
Bref, ça m'a rappelé cet homme, qu'en soit je n'ai jamais connu mais que j'aime profondément ... <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, j'ai senti mon "copain" se glisser sous mes draps et venir se coller à mon dos, en peau contre peau, alors que je dormais encore. Il avait son nez dans mon cou, son bras entourant ma taille. C'était d'une tendresse immense, et vu que je n'avais jamais vécu ça auparavant, ça m'a profondément touchée.
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
-J'ai reçu le colis trop mignon d'une mad' et ça m'a énormément touchée.
-J'ai fait des cookies avec beeeaucoup de chocolat
-Je me suis calée sous ma couette en regardant un film pendant qu'il pleuvait à torrent.
- Et puis mes TD demain sont annulés, je vais pouvoir dormir.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je ressens de plus en plus le besoin de me remettre à écrire, j'ai donc acheté un "livre blanc" en cuir, pour y écrire tout ce qui me passe par la tête. Il est magnifique. Et, ça peut paraître con, mais rien que de penser à l'écriture, ça a égayé ma journée.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai reçu une réponse positive pour consulter les dossiers d'un hôpital, j'en ai 15 là-bas donc c'est cool \o/ En plus j'ai envoyé le mail hier, c'est rapide.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
On a "fêté" la saint valentin à Calicéo aujourd'hui car il y avait moins de monde, il m'a caressé les seins dans l'eau, avec les bulles on ne voyait rien, c'était vraiment agréable. Quand il m'a ramené chez moi, il s'est finalement garé un peu plus loin et on a fait l'amour, il pleuvait et il y avait de la buée sur les vitres, personne ne pouvait nous voir. C'était vraiment une bonne journée, et je me sens absolument, complètement heureuse avec lui.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai entendu "Sympathy for the devil" (des Rolling Stones) à la radio juste avant d'arriver au boulot !

Déjà entendre une de ses chansons préférées à la radio, ça n'a pas de prix, mais alors encore plus quand c'est le matin, et qu'on ne s'y attend pas parce que c'est une chanson peu susceptible de passer à la radio.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes