Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Y'a un type qui me plaît bien, et il a été chou.
Il fait un temps magnifique ici (pour une fois!), le ciel est bleu, il fait chaud, ma chambre est claire.
Ma coloc détestable a pour le coup été étrangement adorable avec moi hier et ce matin. J'ai été touchée. Son attitude de l'an passé me manque beaucoup.
 
A

AnonymousUser

Guest
melle june>>> tiens deuxieme fois que je te suis toi !

aujourd'hui j'ai enfin réussit une technique super dure à l'encre. oui, tout le monde s'en fout, mais je suis contente !
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
- J'ai enfin trouvé pourquoi depuis deux jours j'avais la tête qui tournait tout le temps, les yeux qui tournait a l'envers et de la difficulté à respirer. C'était tellement con que dès que je l'ai su je me suis mise à pleurer. J,ai eu tellement peur, je m'imaginais déja avec un cancer du cerveau sur mon lit de mort.

- Et le mieux du mieux qui tue ! : La fille que je déteste le plus au monde, qui travaille avec moi, a DÉMISSIONNÉ. :disco:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Il a fait beau,je me suis sentie jolie et j'étais bien habillée,mon entretien c'est bien passée et j'ai décider de prendre de bonnes résolutions pour régler certains de mes problèmes.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Hier, je marchais dans la rue vers 16h30. J'avais passé ma journée au lit, en pyj et là je partais en cours.
Mon Ipod dans les oreilles, le soleil qui arrive sur la face, les cheveux qui volent au vent ..
J'étais juste terriblement bien ..


Et puis cette après-midi, entre 2 cours, on est sorti avec ma pote dans un coin où y 'avait un petit groupe de 10 personnes avec 3 guitares, une trompette, une flute à bec et un saxo ( J'aime les facs avec des parcours artistiques ) . On s'est posé là une petite heure alors qu'ils jouaient .. C'est bonheur et paquerette dans mon coeur :jv:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bob;2077547 a dit :
Hier, je marchais dans la rue vers 16h30. J'avais passé ma journée au lit, en pyj et là je partais en cours.
Mon Ipod dans les oreilles, le soleil qui arrive sur la face, les cheveux qui volent au vent ..
J'étais juste terriblement bien ..


Et puis cette après-midi, entre 2 cours, on est sorti avec ma pote dans un coin où y 'avait un petit groupe de 10 personnes avec 3 guitares, une trompette, une flute à bec et un saxo ( J'aime les facs avec des parcours artistiques ) . On s'est posé là une petite heure alors qu'ils jouaient .. C'est bonheur et paquerette dans mon coeur :jv:
Le pauvre flûtiste à bec, il a dû batailler pour se faire entendre ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors pleins de choses:
- J'ai rompu avec lui (ça faisait trois ans) je suis complètement libre maintenant
- J'ai visité ma futur fac et assisté à un super cours
- J'ai rencontré des personnes géniales
- J'ai été invité à des supers soirées
- J'ai porté le collant que mon ex détesté
- Je me suis fait un fuck friend!!!!!!!!!!!

C'est la liberté totale, plus peur d'être jugé, je fais ce que j'aime. WAOUUUUUUUUU!:d

En route vers le bonheur :dada:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je pensais que cette reprise des cours serait un calvaire, mais ça s'est bien passé:
- Mikiki était là, et on a de nouveau rigolé.
- J'ai été honnête et ferme avec Au', en restant sur mes positions et refusant de lui donner l'absolution qu'elle me demandait pour soulager sa conscience, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, sans la ménager et sans la blesser pour autant.
- Quand elle m'a demandé où j'en étais dans ma vie sentimentale, j'ai répondu "rien". Et ça ne m'a pas fait mal, je suis heureuse comme je suis !
- Mes résolutions personnelles portent leurs fruits, je reste la même mais avec quelques améliorations en plus !
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
- Un air de printemps
- Une jolie tenue
- Et the must : ma vie est pire que merdique en ce moment et pour une fois ! Oui pour une fois quelque chose de totalement inattendu m'arrive : un job qui me tombe du ciel (des souuus) !! je cherche depuis des mois, je n'y croyais plus, et il vient à moi ahaha ! (bon maintenant il va falloir le garder, je stresse un peu). Je me sens libérée d'un poids là.
 
26 Février 2011
25
7
654
Paris
J'ai discuté avec une personne qui était à l'entreprise où j'ai été l'année dernière, ça m'a vraiment fait du bien d'en parler. J'avais oublié combien j'avais aimé y travailler. <3

J'étais très inquiète et pas du tout sûre (mais aussi optimiste!) de partir à l'étranger vu que je suis pas mal timide et que mon anglais n'est pas assez bon à mon goût. J'en ai beaucoup parlé avec des personnes qui avaient effectué un stage à l'étranger, ce qu'ils ont appris, leurs modes de vie là-bas.. et c'est décidé, j'irai en Irlande. :P Ca sera sûrement dur et éprouvant au début mais je suis dé-ter-mi-née!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes