Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai beaucoup parlé avec Q. ce matin entre ses cours et on a mangé ensemble à midi. On a parlé de mon ex, de mes projets pour l'an prochain, des siens, de pleins de choses plus ou moins importantes...Et ça m'a fait un bien fou, je vois un peu plus vers ou aller niveau études, elle me fait confiance et crois en mes capacités et je sais qu'elle sera là en cas de besoin...
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai pris plein d'initiatives en stage, je me sens vraiment bien dans ce service, à ma place, et c'est génial! En partant l'l'infirmière m'a dit qu'elle ne savait pas comment elle aurait fait sans moi :cupidon:

Et même si je suis du côté "maman", j'ai changé un mini-bébé qui avait à peine 2 jours, j'étais toute niaise après <3
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Il a fait très beau.
Ma classe du vendredi qui est d'habitude hyper reloue a été plutôt cool aujourd'hui.
J'ai passé la soirée chez mes parents avec ma filleule.
On a mangé de la raclette et des fraises.
Youhouhou !
 
25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
- j'ai réservé mon billet pour aller voir le show de catch le mois prochain, alors que je pensais que je ne pourrais pas y aller à cause des cours. En fait, ça tombe pendant les vacances :danse:
- j'ai dormi plus que je n'aurais dû, mais ça m'a fait un bien fou.
- j'ai pris un bain.
 
12 Mars 2010
160
82
4 714
chantillly.tumblr.com
(Bon c'était jeudi dernier mais on s'en fiche un peu.)
J'étais avec deux copines vraiment supers qui ne s'étaient jamais rencontrées, on est allé boire un coup, on a beaucoup rigolé, on est sorti en boîte, j'ai eu une aventure avec Y. C'est à 6 heures du mat' que je me suis dis que la vie était belle. :pray:
 
27 Mars 2011
37
17
679
Pouillon
Ma moyenne générale du deuxième trimestre, que je pensais catastrophique, l'est finalement beaucoup moins que ce à quoi je m'attendais puis que je n'ai régressé que de 0,3 points, donc happy ! Et ma note d'histoire aussi, ça flatte l'égo je vous le dis !
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
C'était Samedi mais j'ai envie de le raconter parce que je trouvais plus le topic :)

Donc Samedi soir gros clash avec le Chéri, il m'a quitté. Une amie que j'avais pas vu depuis longtemps m'a rejoins chez moi, on a pris le bus est on est allé manger une glace en ville, ça m'a fait super plaisir, et ça m'a bien remonté le moral. J'adore cette fille, j'ai même eu le droit de lui mettre de la crème sur son tatouage, c'était fun, aha. Puis le Chéri m'a appelé, il s'est excusé, j'ai pris le tramway avec mon amie et je l'ai rejoins à un arrêt, il est venu me chercher et on est allé manger au resto tous les deux. :)

Et aujourd'hui il m'a offert une rose éternelle et ça me fait trop plaisir :d
Il est adorable. D'ailleurs là il joue du piano torse nu, donc je vous laisse je vais aller de ce pas caressé ce joli corps qui est miens ;)

Bise à vous, les Madz. <3
 
28 Décembre 2010
174
113
1 154
Paris
Candide ou l'optimisme aujourd'hui c'était moi. Certains profs m'ont rendu mes copies de concours blanc, rien de bien gratifiant et pourtant... il est fini le temps où je chouinais pour un 9. Rire jaune? Spleen? Lassée de tout? Point de cela, je respirais la bonne humeur du soleil aujourd'hui, je savourais chaque instant de ma journée avec mes amis, les cours finis je me suis mise en terrasse avec des copines, parlant de tout et de rien, parfois on se dit que le plus important dans la vie ce n'est pas la reconnaissance académique mais simplement le sentiment de se sentir exister. Et j'ai envie de dire advienne que pourra pour les concours en Avril :danse:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes