Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Novembre 2010
108
78
3 754
Paris
Alors c'est pas très bien ce qui m'est arrivé aujourd'hui, ça fait un peu de moi une vilaine, mais je m'en fous, j'assume :cretin:

Ces derniers temps, je me sens moche et flasque car révisions, examens, pas de sport, mauvaise bouffe et nuits blanches...

Je rentre de chez mon élève, j'ai une fringale et je bouffe des pringles comme la goinfre que je suis... Et là, la plus belle nana de la terre arrive à la cabine de bus et forcément se pose à derrière MOI. Mais une bombasse quoi, une vrai de vraie. Genre mucha caliente quoi.. La peau aussi bronzée que la mienne est pâle, fine comme un mannequin, des cheveux noirs jais, habillée comme une bonasse..
Forcément, je complexe, forcément je me sens moche et j'en viens à cacher mes pringles dans mon sac. Et surtout avec un certain sado-masochisme, je la regarde du coin de l'oeil et liste tout ce qu'elle a et que moi j'ai pas. Et puis tout d'un coup je me dis "roh elle doit être conne " (bouh la vilaine :evil:). Et je me reprends moi-même en disant que c'est pas cool ce que j'ai dit là. N'empêche deux secondes plus tard, j'entends "BAM BAM", je me retourne.. Elle, visiblement exaspérée par son téléphone portable, le tapait contre la vitre de la cabine de bus... Ah ouais il va vachement mieux marcher comme ça. :eh:
Et là je me suis dit, j'ai raison elle est con-con. Le monde est juste :worthy:(et j'ai sorti de nouveau mes pringles...)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé un super moment avec ma pote à bavasser à la terrasse du café après le marché. J'aime ces moments le samedi où on se retrouve, où vient qui veut boire un coup, c'est vraiment le rendez vous des potes et ça me donne du peps pour toute la semaine. :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le type du Starbuck s'est planté, du coup, j'ai eu un frappucino mocha en grand, pour le prix d'un petit (okay, je l'ai pas fini, mais youpi~)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec, il est juste cool, fusionnel, et en même temps, je fais ma vie quand même de mon côté, je fais mes trucs, mais il trouve toujours moyen de passer, de me rejoindre, de me laisser seule mais de venir, et puis j'aime de moins en moins être seule quand il n'est pas là. Il me fait terriblement rire quand il annône Edith Piaf ("non, parce que non rien, je ne regrette rien, parce que rien rien rien"...), quand il me dit des bêtises en français, quand il essaie d'être sérieux, quand il n'essaie même plus. Je ne sais pas où on ira tous les deux mais pour le moment, il est vraiment le roi du cool avec moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce n'est pas un truc qui s'est "passé" mais plutôt ce que m'a dit ma mère. Elle a l'habitude d'envoyer d'énormes sacs en Haiti, pleins de fringues, de nourritures, de tissus, d'objets en tous genre... Des fois je lui dis: "Mais arrête un peu, pense à toi de temps en temps" (on a pal mas de soucis financier) Mais non elle continue, encore et toujours à envoyer ces énorme sacs.

Elle m'a dit que grâce à ça, son frère avait construit et aménagé tout une pièce...ça m'a fait chaud au coeur, et je les aidée à tout emballer, ça nous a pris 2 heures.

Ma maman c'est la meilleure <3<3<3
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai parlé un bon moment par texto avec une de mes plus vieilles potes, on se parle pas très souvent, c'est vraiment par période, et ca m'a fait plaisir qu'elle prenne des nouvelles de moi <3
 
21 Avril 2011
15
6
664
Hamburg
J'ai enfin téléphoné à l'agence immobilière !

[Je repoussais ce coup de fil depuis une semaine, ce qui n'arrange pas la situation pour trouver un appart' à Paris]
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bon bon...Je passe deux semaines formidables là.

Après ce mémorable (pour moi hein) 17 en HDA, je reçois aujourd'hui un 15 et un 14 dans cette même matière...:Pom:
Hum hum, ensuite un 14 en Histoire...Joie moindre, mais joie quand même.
Puis je rends une critique sur une pièce de théatre (projet en partenariat avec un metteur en scène génial) qu'il lit et tout, et là: "Dis donc Little-Berry c'est ta critique ça ?" moi: "Oui...?" "Hmm, c'est vraiment bien hein !" :disco:
Pendant la séance on nous demande de terminer notre note d'intentions sur la pièce que nous étudions, et de rendre les dessins de la scénographie imaginée. Quand L. (notre pseudo chef de groupe) rend le dossier au metteur en scène, il l'ouvre et jette un coup d'oeil dessus, en prenant mes dessins (personnages imaginées, costumes...) et les montre à mon professeurs. Je ne sais pas du tout ce qu'ils ont dit, si il se moquait où quoi, mes le fait est que ce sont bien mes dessins qui ont attirés leurs attention. Il ne savait probablement pas que c'était les miens, mes il les a longuement regardé en tous cas.

Aujourd'hui demandez moi n'importe quoi, je ne suis que joie et amour. <3<3
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
J'ai étudié pendant 5 jours par coeur 15 questions d'une page chacune, parce que mon prof ne jure que par la par coeur. Principe de son examen? On pioche 2 questions et on lui déballe 2 synthèses. Vous savez quoi? * Moment où je me la pète on* J'ai eu 100%!!:danse: * Moment où j'me la pète off* Trop heureuse!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai eu ma licence avec mention AB...alors que je n'ai pas encore rendu mon mini mémoire :shifty:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Mon gouter de classe était super cool,convivial. :d
Je me suis pété le bide.
Je me sens bien/mieux dans ma classe,tout le monde est adorable.
C'était trop bien avec mon chéri cet aprèm (surtout au lit ahah).
Il reste 2 jours de cours.
Le ciel est redevenu bleu !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes