Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Aujourd'hui était une journée sponsorisée par la Ligue des Bô Gosses.
Le jeune médecin motard qui nous a fait cours, le caissier de Carrefour City aux grands yeux bleus...
:bave:
J'ai un nouveau thé qui est super bon.
J'ai passé un très bon week-end.
Encore un peu de motivation et il ne me restera plus QUE 248 pages de cardio à bosser (oui, voyons les choses du bon côté).
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Pulcherie;2682626 a dit :
- le Candy'Up à la vanille

Ah c'est ma vie, j'en suis accro !

D'ailleurs je suis en période de révisions alors pour me remonter un peu le moral je m'offre aussi des cafés vanille à 50cts à la machine de ma fac entre les cours.
On se raccroche à ce qu'on peut hein :)
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
j'ai commencé une formation dans le cadre de mon boulot et dès le premier jour je me fais de chouettes copines!
J'ai aussi revu au centre de formation, une amie que je n'avais pas vu depuis juin,
Et ce matin, j'ai enfin trouvé les même bottes que ma collègue sur lesquels je louchais et ça en était devenu une obsession mais de savoir qu'elle les avait acheté à 500km de chez moi me laissait peu d'espoir!
J'ai aussi acheté des ballerines que j'avais repéré il y a 5 mois!
Je me suis réconciliée avec mon mec après la grosse dispute de ce matin.
bref, la vie est belle!
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Un p'tit SMS qui m'a remonté le moral.
Heureusement parce que je viens de me prendre une prune parce que j'avais oublié mon titre de transport du tram et je sais pas comment je vais la payer :sad:
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Je suis responsable et là , je viens d'avoir une promotion , je passe manager :jv: !!!!! Génial, vraiment je pensais pas que ça arriverait aussi vite (ça met des années pour les autres et là ça fait 10 mois que je suis montée)!!!!
Je suis plus qu'heureuse !!!! J'ai 23 ans, j'ai réussi à faire mes preuves et on me fait encore monter dans un des plus grands restaurant du grand ouest, on me fait encore confiance,alors qu'avant j'ai eu des tas d'emmerdes dans ma vie, qu'on m'a pas mal de fois rabaissée, ça me remonte le moral à bloc, aaaaaaaaah !!

:Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom:
 
27 Avril 2011
21
8
654
nantes
En ce moment, gros doutes sur l'orientation et je me demande si je ne vais pas changer de lycée en cours d'année.. Et en sortant d'une option tout à l'heure, j'en parle à mon prof, lui demande si je pourrais continuer meme en n'etant plus du lycée et si il y a moyen que je participe au voyage d'été qu'il organise..
Sa réponse a été positive, non seulement sur le changement et le fait que je prenne un risque qui en valait le coup, mais également sur l'option et le voyage où il y a peut être moyen de détourner les règles..
Un soulagement, mon stress accumulé qui se fait de plus en plus leger, la confiance qui remonte..

Et le petit "Garde confiance !" quand je m'en vais : merci monsieur :cupidon:
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
J'ai revu un pote que j'avais pas vu depuis un moment. On a mangé ensemble c'était cool comme au bon vieux temps. ^^

Une dame m'a téléphonée pour un baby-sitting samedi soir, ça va me faire des sous depuis le temps que je me serre la ceinture niveau dépenses je vais pouvoir me faire plaisir.

J'ai découvert deux chanteuses super sur le net : Miwako Okuda et Rannes Man Yan Ching (respectivement Japonaise et Coréenne)
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
remontée d'un bouchon rennais en vélo ! orgasmique ! limite en plus du sourire niais j'aurai fait marcher ma sonnette haha !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes