Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est tellement la merde, le seul truc qui me réjouisse et qui va accentuer au final cette situation de merde c'est que ma banquière m'a mis un découvert autorisé de 200?.
J'ai tellement perdu la notion du temps que j'ai cru qu'on était le 9.
Du coup j'ai stresser pour mes résultats, à maudire le site post-bac, à faire une mini-crise ... quand j'ai vu qu'on était le 8. Alors demain je serais dans le même état. Youhou ...
Aaah c'est vrai c'est demain.. putain. ><' (pardon pour cette vulgarité intempestive)
Bah moi je suis censée prendre le train le 13 juillet pour pouvoir passer la soirée chez un pote. Seulement le billet est à 50 euros.. du coup il m'a dit qu'il demanderait à tout le monde de mettre 1 ou 2 euros pour que j'économise au moins 20 euros. C'est trop coule de sa part. =)
On a fait l'amour. C'était trop bon, même si on avait pas une demi heure.. Cependant considérant l'excitation déjà lorsqu'on préparait à manger, on aurait pas pu faire autrement.
J'ai mangé l'un de mes plats préféré et un copain à qui j'ai pas parlé depuis environ un an se remanifeste (ça me remonte le moral en baisse et fait du bien à mon égaux).
Ce qu'il est cool aujourd'hui c'est que le plombier (qui était attendu comme le messie ^^) est là, il répare la chaudière. C'est INCROYABLE, j'y croyais plus
Un repas préparé par la grand-mère d'un copain, pour la deuxième fois. Je suis accueillie à bras ouverts et je sais que c'est une chance énorme en Finlande. Ca me touche, beaucoup!
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses