Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai réussi à écrire une première version de mon mémoire suffisamment correcte pour être envoyer à mon directeur  pour relecture :happy:
 
15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
Hier j'ai été invitée par un collègue et mon chef au restaurant avec des clients américains. Donc Eux deux, les 3 clients, tous ingénieurs en thermodynamique et tout, et moi, l'assistante administrative. Alors ok c'était surement pour combler un trou à table, parce qu'un autre collègue n'a pas pu venir, mais quand même.

Super bonne soirée, super bon repas, petit compliment de mon collègue (que je trouve graouh ) quad je suis arrivée au point de rdv (il avait proposé de venir me chercher, pourquoi j'habite trop loin ? :sad: ). Clients super sympas, bonne conversations.

Ajd des compliments sur la soirée de hier.

FUCK YEAH ! :free:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai enfin fini mon mémoire, j'ai déjà récupéré une grosse partie des correction de mon directeur, d'ici à demain soir il ne restera que l'impression et le dépôt :gnih:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Pas aujourd'hui mais avant-avant hier:
J'ai vu mon crush, et il a dit qu'il aimait mes nouveaux cheveux. <3

Pas aujourd'hui mais hier soir, je suis allée à un concert.

Avant d'y aller, on a fait before-apéro chez une copine. Et dès que je suis rentrée, j'ai reçu plein de compliments sur ma tenue (alors que je m'étais vraiment habillée n'importe comment!), sur mes leggings galaxy et tout :jv:

Ensuite on s'est rendus dans la salle de concert, et un "journaliste" (je suppose) a voulu me filmer, et filmer mes leggings (ils ont vraiment fait sensation! :yawn: ), puis nous as filmées en train de danser avec ma copine, on se sentais comme des stars 8)

Puis la bas, je me suis fait plus ou moins draguer par l'ancien crush et son ami (bon, ils étaient trèèèèèès saouls, mais ça m'as fait marrer.)

Puis pour finir, en marchant pour aller aux toilettes du concert, y avait du monde partout, on bataillais...
Et j'ai croisé un mec carrément trop trop canon. Je le regarde, il me regarde.. comme ça arrive souvent avec des étrangers quoi. Et cette fois je me suis dit : allez, je fais un effort. Alors j'ai soutenu son regard et je lui ai souris.
Il m'as dit "Hello". Et j'ai dit "Salut". Et on s'est regardés s'éloigner sans se quitter des yeux. Malheureusement je ne l'ai pas retrouvé après.
J'aurais du lui parler, faire quelque chose... Mais j'étais quand même contente de ça ^^



Bon, tout ça c'est pas grand chose et ça peux même paraître très puéril, mais bon, on fait ce qu'on peux avec ce qu'on as! :sweatdrop:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Une super balade dans les vignes,

Des moments avec mon amoureux,

Et un chouette trajet retour en passant par des petits villages pour visiter (et prospecter :yawn:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai fais la surprise à ma mamie de faire 4h de route pour manger au resto pour son anniversaire,

J'ai rencontré des gens intéressants et sympas,

J'ai repris le boulot.
 
2 Janvier 2013
32
59
4 684
J'ai rendu visite à mes collègues -de stage- cet après-midi. Ils étaient très contents de me voir, je l'ai vu dans leurs yeux. Ils m'ont offert une place pour un concert qui a lieu jeudi soir, un des pianistes pour lequel j'avais eu un coup de coeur en juin revient jouer. J'ai hâte de le revoir. :jv:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hier, j'ai fait un beach volley à la FAC. <3 Avec du sable et tout, au soleil, trop bien.


Et aujourd'hui, j'ai souris toute seule comme une débile en cours, parce que je me suis rendue compte que je "porte" mes deux meilleures amies à mon poignet gauche:

Un bout de bolduc bleu que l'une m'as donné, et un bracelet de perles que l'autre m'as ramené d'Equateur. Elles sont toujours avec moi :jv:
*niaise*
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes