Pas aujourd'hui mais avant-avant hier:
J'ai vu mon crush, et il a dit qu'il aimait mes nouveaux cheveux.
Pas aujourd'hui mais hier soir, je suis allée à un concert.
Avant d'y aller, on a fait before-apéro chez une copine. Et dès que je suis rentrée, j'ai reçu plein de compliments sur ma tenue (alors que je m'étais vraiment habillée n'importe comment!), sur mes leggings galaxy et tout
Ensuite on s'est rendus dans la salle de concert, et un "journaliste" (je suppose) a voulu me filmer, et filmer mes leggings (ils ont vraiment fait sensation!
), puis nous as filmées en train de danser avec ma copine, on se sentais comme des stars
Puis la bas, je me suis fait plus ou moins draguer par l'ancien crush et son ami (bon, ils étaient trèèèèèès saouls, mais ça m'as fait marrer.)
Puis pour finir, en marchant pour aller aux toilettes du concert, y avait du monde partout, on bataillais...
Et j'ai croisé un mec carrément trop trop canon. Je le regarde, il me regarde.. comme ça arrive souvent avec des étrangers quoi. Et cette fois je me suis dit : allez, je fais un effort. Alors j'ai soutenu son regard et je lui ai souris.
Il m'as dit "Hello". Et j'ai dit "Salut". Et on s'est regardés s'éloigner sans se quitter des yeux. Malheureusement je ne l'ai pas retrouvé après.
J'aurais du lui parler, faire quelque chose... Mais j'étais quand même contente de ça ^^
Bon, tout ça c'est pas grand chose et ça peux même paraître très puéril, mais bon, on fait ce qu'on peux avec ce qu'on as!