Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une réconciliation avec ma maman ^^
Une séance shopping avec une amie (trouvé pleiiiiiiiiiiins de jolies choses ^^)
Le concert de Mylène Farmer gratuit
La perspective de me faire des sous demain à la brocante !
Je me suis permise une petit grasse mat' bien méritée. J'ai lu encore un morceau de La peau de chagrin de Balzac, qui est énormement trop grave à donf bien Tout à l'heure je mange du poulet et des lentilles, et j'adore le poulet avec des lentilles J'ai les cheveux tous doux et le plus important : Il fait un temps très autômnal et ça me plait.
J'ai pu mettre mon nouveau short d'hiver avec des collants parce qu'il fait tout automnal avec du ciel gris (et ça m'a manquéééé), et j'ai enfin résolu une partie de mes problèmes avec la Sécu
Je vais enfin me faire rembourser quand je vais chez le médecin, ouaaaiiss !
J'ai adopté ma nouvelle gynéco, elle est sympa comme tout et elle m'a filé un traitement per os en plus d'un traitement local, donc je bénis sa famille sur 18 générations.
Je me suis bien appliquée à m'habiller, et j'ai eu tout plein de compliments.
J'ai eu plein de calins des copines aussi.
Et j'ai vu mon meilleur ami, qui a tenter de me consoler comme il a pu. Ah, le pauvre..
J'ai fait le ménage \o/ Mon bureau est de nouveau un espace de travail, et non plus une déchetterie, c'est merveilleux.
Et le resto avec mon père et ma soeur aussi, c'était très sympa.
Je l'ai entendu rire alors qu'il est si fragile en ce moment.
J'arrive enfin à me mettre de l'eye-liner comme il faut.
Une amie m'a dit que j'étais belle.
Graouuu !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses