Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Attention, mode "les enfants sont merveilleux" on.
Bientôt ils ont leur fête de l'école, alors en fin d'après-midi comme il restait un peu de temps, ils m'ont demandé de leur faire réviser une des chansons qu'ils devront chanter ce jour-là. Et moi j'étais H.S, il restait cinq minutes, je trouvais pas la piste sur le CD, je savais pas comment la titulaire qui les a le reste de la semaine a l'habitude de les faire chanter - genre s'ils se placent, etc -. Bref, j'étais grave à l'arrache, donc j'ai dit "écoutez, il reste deux minutes donc on va dire qu'on se met à l'aise", du coup certains sont restés assis, d'autres se sont levés, certains se sont assis sur le bord de leur table et bon, quand j'ai réussi à mettre la musique (Armstrong, de Nougaro) et qu'on a enfin pu commencer à chanter, certains ont commencé à claquer des doigts, d'autres à taper dans leurs mains, c'était super spontané, et putain je sais pas, mais j'les ai trouvés sacrément émouvants, ces p'tits cons.
Mode "les enfants sont merveilleux" off.

:d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai discuté avec les filles, et j'ai pas trop mal réussi mon oral blanc d'anglais, c'est cool :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai écouté des amis jouer du piano à l'école de musique, on a squatté le grand piano a queue, pendant deux heures, c'était vraiment BIEN.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
La première fois que je suis allée dans la salle piano du lycée, avec des amis. Rah, je sais pas vous, mais je pourrais passer des heures à écouter et regardes les mains se balader sur le piano...

Et aussi, enfin commencé la peinture de ma chambre.
 
20 Mai 2010
33
9
1 079
Beijing
J'ai parlé jusqu'à pas d'heures avec mon meilleur ami. Grande discussion au sujet des éphores et des anastyles - nous sommes d'anciens hellénisants -, des divergences entre le français et d'autres langues et heu... de plein de conneries qui nous ont bien fait rire.
Enfin, surtout lui. Période un peu tristounette, sa grand-maman est partie le weekend dernier. Donc je raconte plein de bêtises pour lui remonter le moral =)
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
J'ai trouvé le magazine que je cherchais ! Ma libraire m'en avait mis un de côté ce matin, elle n'a reçu que deux exemplaires. Autant dire que c'est la fête ! :disco:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté pour l'anniversaire de ma mère samedi
- un gel douche, un spray et un gommage pour le corps et des sels de bain Crandberry (le tout dans un paquet)
- une chouette grande tasse marron
et je lui ai fais croire que c'était pour mes amies, haha. Elle ne le sait pas la coquine. J'ai trop hâte de lui faire la surprise.
Sinon, matinée plutôt cool, j'ai discuté avec mes potes, y'avait du soleil, et l'après midi je me suis baladée en ville et j'ai changé mes bouquins à la bibliothèque.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
A 9h53 ce matin je reçois un texto de O. qui me dit que j'ai bien mérité qu'il prenne sa plume pour me répondre et il a ensuite écrit sur Fb que " Je l'avais touché" avant de me demander comme " soeur" dans les liens de parenté Fb .
Je suis joie . Je suis fière de moi. J'osais pas trop lui envoyer cette lettre, où malgrè tout je revenais sur cet été, sur l'aide qu'il m'a apporté alors que j'etais si mal, sur la place qu'il a pris dans mon coeur . Il a 11 ans de plus que moi, j'avais peur qu'il pense que je m'enflammais mais non, il a encore une fois tout compris .
Je l'aime, comme j'aime peu de gens, j'ai une confiance absolue en lui et il a tout compris . Il envoie du bois mon poto à moi .
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je me suis levée sur les coups de onze heures.
Et j'ai continué la peinture dans ma chambre ; première couche sur toutes les plinthes.
J'ai aussi réussi à rallumer mon ordinateur (en le formatant en passant, j'arrive pas à le configurer, mais c'est beau quand même)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes