Elle ne m'inquiète ni ne me fait rire.
Parce que si elle s'énever c'est aussi parce que peut-être que ses frères, ses potes ont lancé des coktails Molotov ou grillé des voitures aux p'tits oignons. J'en sais rien et n'accuse pas, hein, mais j'pense que peut-être que Frambrousky s'est mal exprimée, le + inquiétant est qu'il y en a qui ont 10 ans de + et qui pensent ça encore. Alors qu'arrive un moment le RMI est le même pour tout le monde, Paris-Créteil-Bouzy-les-Prés, la Sécu fait pas de différence...
Je m'obstine, mais ça me désarme comment Sarko parle bien. Je ne sais plus qui a dit ça, mais en effet, on se plaint de ses méthodes mais au moins il en a, des méthodes. Non, je n'approuve pas tout.
La police est stigmatisée, on leur dit 'calmez tout ça' ils calment, et je ferai remarquer que les extraits de violence verbale/physique qui passent à la télé, ils passent justement pour choquer, on ne montre pas tout ce qui se passe bien et pointe là où ça va pas. Quand tout est ok on va pas filmer un contrôle d'identité ordinaire, on se contentera de montrer des trucs comme décrit Frambrousky, donc après ça fait des généralités.
Tout ça me rappelle De Gaulle face à Mai68