lux a dit :L'histoire des nationalités, bon dieu mais ca m'ferait presque rire, de lire certaines réponses. "Mais ils sont français tout autant que nous". Vous avez la preuve FLAGRANTE que ce n'est sûrement pas ce qu'ils en pensent. Frambousky ne se considère pas comme française, et croyez-moi qu'ils sont majoritairement dans le même état d'esprit qu'elle.
C'est une mode on dirait. Une tendance, un mouvement. Revendiquer ses origines, pourquoi pas, mais cracher en pleine gueule du pays qui vous accueille, non, j'accepte pas.
C'est confus, désolé, j'avais pas suivi le débat du début, alors..
so-addict a dit :Pourquoi ? Tout simplement parce que ces wesh-wesh comme vous le dites si bien , s'amusent et casse tout en classe au lieu de travailler.L'école est une chance...Certains trvaillent et donneraient tout pour être a l'école.
Pour un monde meilleur travailler en cours au lieu de se faire renvoyer !Parceque vive dans une banlieu... Null Alors ayé une vie meilleure pour sortir de ce trou
fambrousky a dit :Vous comprenez ou merde ?
C'est nous on vit dans les banlieu , dans les quartiers chaud...Personne nous comprend c'est tout
Bruler les voitures , les bus , tout cassé ?? C'est pour nous faire entendre personne ne nous aide personne !!! Regarder dans ma cité y'a plus rien a par des immeubles , y'a plus d'école sauf une , les bus ils sont KO et franchement j'en passe !!! Vous comprenez pa ce que sa fait!!
Les keufs veulent pas nous aider alors aprés certains ou certaines se plainent ?? Désolé mais ils veulent nettoyer la 'merde' et la merde c'est nous et pourquoi ?? parce que on est pas des Français et aprés ??!!!!!!
Sérieu koi cramer les vagos et tout sa c'estpour nous faire entendre et nous pour nous faire entendre on emploie la violence mais rien !!
Les keufs se croivent supérieure a nous juste parce que ils portent un uniforme de poullette pss !! Sa me déçoit sa ma parole!! Y'en a une ici qui comprends ou pas ?? Une qui vie dans une banlieu ?? Non ?? Alors pourquoi vous nous jugez sans arréts ??? Vous y connaissez quoi ??
Personne ne ns aide alors qu'ils ayent se faire fo****
Désolé mais j'avais besoin de me lacher et j'éspére sincérement que vous m'avez comprise