Célibactives

A

Ancien membre

Guest
Je pense que les gens te perçoivent selon ce que tu assumes ou pas, la façon dont tu en parles, enfin ta manière d'agir, pour ma part je suis assez discrète là dessus j'assume mais sans pour autant étaler mes ébats sexuels et mes amies respectent ma façon de voir les choses :)
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Nouvelle ici :d

Après une rupture difficile, me revoilà épanouie !
Deux mois qu'on se parle, ça a commencé doucement, on se voyait tous les soirs : calins, bisous, rien de plus.
Puis on a commencés à déraper mais en restant soft.
De là, on est partis en vacances chacun de son coté et après 1 mois (j'en peux pluuus), je le revois ENFIN ce soir ! :)

Il a mis les choses au clair: on est son unique FF respectif mais on ne se mettra pas ensemble car il n'aime pas les relations de couple, il veut le bon, mais pas le mauvais ^^
J'ai peur de m'attacher quand même un peu...

Dites moi, avec vos FF vous êtes du genre à vous envoyer des SMS que pour le seske, ou vous vous en envoyer tous les jours, pour parler de tout et de rien ?
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Little Cherry;3519044 a dit :
Nouvelle ici :d

Après une rupture difficile, me revoilà épanouie !
Deux mois qu'on se parle, ça a commencé doucement, on se voyait tous les soirs : calins, bisous, rien de plus.
Puis on a commencés à déraper mais en restant soft.
De là, on est partis en vacances chacun de son coté et après 1 mois (j'en peux pluuus), je le revois ENFIN ce soir ! :)

Il a mis les choses au clair: on est son unique FF respectif mais on ne se mettra pas ensemble car il n'aime pas les relations de couple, il veut le bon, mais pas le mauvais ^^
J'ai peur de m'attacher quand même un peu...

Dites moi, avec vos FF vous êtes du genre à vous envoyer des SMS que pour le seske, ou vous vous en envoyer tous les jours, pour parler de tout et de rien ?

Ca dépend, moi y en a avec qui ça passait bien et avec qui on délirait bien. Par contre je trouve ça un peu bizarre ce côté exclusif :eh: Parce que autant des fois ça m'arrive d'avoir des fucking friend "réguliers" avec qui je couche souvent, et même avec qui justement ça peut bien se passer au delà du sexe, par contre une des règles c'est que justement on est pas exclusifs! Et toi tu en penses quoi? Parce que là le "Il a mis les choses au clair" ça fait un peu genre c'est lui qui décide... Toi t'as envie d'exclusivité aussi?

Sinon je venais pour raconter ma life et mes problèmes de relations humaines!^^
Y a un mois j'ai couché avec un gars, c'est bien passé, j'étais contente, je pensais en faire mon nouveau plan cul justement (je ne cherche absolument pas de relation "durable", des plans culs, ça me va très bien), et je me suis barrée un mois. No news. Et là, c'est tout l'inverse, genre j'ai pas du tout envie de le revoir, j'ai l'impression que je saurai même plus quoi lui dire. Et plus ça va, plus ça me fait ça avec les gens avec qui je couche une fois comme ça, limite ça m'angoisse de les revoir, j'ai pas envie, j'ai l'impression que je me met des immenses barrières toute seule, ou que je suis un peu névrosée...
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Miawou : Oui j'ai toujours eu des relations de couple et je préfère nettement le côté exclusif.
Oui quand je dis qu'il a mis les choses au clair c'est car c'est lui qui a aborder le sujet ;)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Sinon bonjour je vous rejoins aussi, mon ff est trop cool et j’espère le garder longtemps. J’espère que ce topic est assez actif j'aimerais pas poster dans le vide (sinon je reste chez les celibattantes :vex: :shifty:)

Pas citer!
 
L

li-loo

Guest
Boudu j'ai raté pleeeeiiiiin des pages mais je vais quand même vous raconter mon week-end!!
J'ai passé un SUPER week end avec mon FF! (genre du vendredi soir au dimanche soir)
J'ai passé un week-end à sexer, à manger des cookies et à regarder Game of Thrones :cheer:
J'ai jamais eu autant envie de sexe qu'avec lui. J'ai jamais joui aussi vite.
Voilà fallait que je vous le dise parce-que putain ça fait du bien!!!
(bon le côté négatif c'est que je devais aller au pique nique des Madz et que je les ai pas trouvées, mais ça n'a rien à voir avec le sexe)

Edit : XD me suis trompée, je voulais poster dans le coin Boudoir XD
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Objectif de la semaine: d'ici dimanche, ramener un mec chez moi. Ou l'inverse. Ou une fille. C'est officiel, je suis en chasse.:attaque:
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai rencontré un nouveau FF hyper coooool !! On s'entend bien, il me fait rire, il me fais à manger, on sort en soirée ensemble, bref c'est le bon pote sauf que je couche avec.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Haha c'est officiel j'ai un nouveau plan cul! Et c'est trop bien, genre simple, pas prise de tête!
En plus on a pas mal discuté, il m'a dit qu'il aimait bien ma philosophie de vie du moment à savoir : je ne veux pas de mec, je veux juste quelqu'un avec qui faire du sexe, pas d'investissement, pas de contraintes, pas de comptes à rendre :cretin: (le mec sors d'une relation très longue apparemment)
J'adhère!
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Bonjour, je suis désolée de poster ici mais je ne sais vraiment à quel topic ça peut correspondre et celui ci m'a semblé être le plus pertinent (enfin celui qui s'approche le plus de mon problème)

J'ai besoin de votre avis sur la question. Voilà j'ai rencontré un type il y a quelque temps en virtuel. Super feeling, au début on s'appelait régulièrement (mais pas tous les jours non plus). On s'est vu plusieurs fois, tout ce passe bien (niveau physique et mental).

Sauf que: moi je ne me vois pas en couple, lui si! Je lui en ai déjà parlé, en précisant qu'en plus je n'étais pas exclusive. Mais depuis quelques temps, il m'étouffe. C'est une relation à distance, ce qui pour moi était synonyme de "youpi, de la liberté, pas de mec collé à mes basques, juste des bons moments quand on se voit".

Maintenant, il m'appelle TOUS les jours, et si je ne le stoppe pas il reste au moins deux heures au téléphone (littéralement hein). Sérieusement je n'en peux plus, j'essaie de lui faire comprendre mais on dirait que ça ne fonctionne pas.
Le pire c'est qu'il vient ce week end et que je n'ai même plus envie de le voir.

Ah et pour vous donner un exemple: je ne veux pas de truc sérieux et lui vient de m'inviter à passer Noel dans sa famille.

Qu'est ce que je peux faire. Je n'ai pas forcément envie d'arrêter cette relation qui fonctionne bien, mais il va trop vite pour moi. En même temps j'aimerai éviter de le blesser car il est vraiment gentil.

(OMG j'ai l'impression d'avoir 15 ans quoi)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Carouselambra : ah ouais, chaud quand même... La solution ce serait de lui dire, éventuellement sur le ton de la blague (dont on comprend quand même que c'est un peu vrai). Mais par exemple pour Noël, tu aurais pu en profiter (ou peut-être que tu peux encore) pour lui dire que non, désolée mais on n'est même pas en couple alors je ne viens pas passer Noël dans ta famille, tu vas beaucoup trop vite.
Sinon, tu peux aussi lui dire clairement, quand tu l'as au téléphone par exemple, essaie de mettre les choses en clair en lui rappelant que tu ne veux pas d'une relation exclusive et en lui expliquant que pour toi 2h par jour au téléphone c'est beaucoup trop. Sois sincère et pèse bien tes mots pour ne pas le vexer, même si il y a des chances pour qu'il le prenne un peu mal..;
En tout cas parle-lui aussi rapidement que possible.
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Bon, on a eu notre petite conversation. Il a bien compris. Il a décidé de me laisser aller à mon rythme. Mais lui compte rester exclusif de son côté. Il m'a dit de faire ce que je voulais (mais de ne pas lui dire, en même temps j'allai pas le faire)

Du coup en me disant ça, ça m'a presque donné envie de rester exclusive aussi (bonjour appelez moi paradoxe)

Pareil pour les appels tous les jours, il est d'accord pour lever le pied. Une à deux fois par semaine c'est bien (mais je lui ai dis qu'il pouvait quand même m'appeler s'il en avait envie, pas la peine d'être trop rigide quoi)(du moment que ce n'est pas 4 heures tous les soirs)

En gros ça s'est bien passé. Je suis soulagée. Et puis il m'a pris par les sentiments aussi ce petit malin! J'ai eu des massages tout le week end (il est ostéopate, ça s'est le pied) (ce détail, n'a rien à voir avec le soucis mais j'adore le dire XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes