Célibactives

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai passe un week end de folie !
C'est un mec que j'ai rencontre sur Adopte, j'ai passe mon premier week end chez lui car il habite a 1h de chez moi.. c’était un peu bizarre pour moi comme pour lui de passer un week end entier ensemble sans se connaitre spécialement (meme si on avait discuter enormement pendant 1 mois sur Adopte et Facebook)
Il me plait beaucoup, très calin, me fait enormement de compliments ... ça fait beaucoup bien de vivre cette sensation et surtout je ne me sens pas attachée (pour l'instant :shifty:) je ne sais pas comment definir notre relation ... je ne sais pas trop ce qu'il pense.... il m'a quand meme envoye un "merci pour ce week end" et compte me revoir très vite (peut être qu'il ressent quelque chose non ?) en tout cas j’espère car je ne veux surtout pas être considéré comme un bout de viande. :scream:

J'espere juste que cette fois ci je ne vais JAMAIS me prendre la tête et puis de toute maniere il part pour 1 an en Allemagne dans moins d'un mois. Alors a quoi bon ?

Comme quoi Adopte réserve des surprises :d

EDIT : Il vient de m'envoyer un texto en disant "J'etais content que tu me laisses le gloss rose paillete c'est sympa, je pense a toi a chaque fois que j'en mets.... chaque matin" Quel con :yawn: , il m'a fait rire (Femme qui rit femme au lit :joy:)
Faut toujours que j'oublie quelque chose chez les gens, ca doit etre un signe :sexe:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Yeahhh j'ai recouché avec le type de la dernière fois (le pote de mon coloc donc).
Déjà paie ta journée, on était plusieurs à un enterrement. Il portait un costard et des lunettes de soleil de mec qui se la pète à mort. Même mon coloc lui a dit "Putain t'es beau", haha.
On discutait normalement entre potes (mon coloc, ce type, un couple de potes et moi) et puis à un moment dans la voiture il en profité pour me pincer les fesses (là je me suis dit "Ok mec je sens qu'on va encore s'éclater toi et moi) et en même temps il passait ses bras autour de moi de temps en temps. A côté de ça on se cherchait vachement, on se vannait mutuellement (quand il me dit "Nadja, le monde ne tourne pas autour de toi" je me liquéfie). On a ensuite passé la soirée chez lui avec mon coloc et c'était un gros n'importe quoi, on dansait sur du Cindy Lauper, c'est dire le truc. Il était là à faire le con avec ses lunettes de soleil et ses mouvements débiles, j'étais fascinée. Il a demandé à mon coloc "Mais où tu as trouvé une fille comme ça ? Il y a quatre jours on la connaissait pas et là elle danse dans mon salon et elle est barge!". On s'entend vraiment bien, on a un petit côté barré tous les deux, je parle mille fois trop, on se casse sans arrêt en gloussant et à côté de ça il est super tendre. C'est pile-poil ce qu'il me faut en ce moment, un mec qui puisse être un pote et avec qui je m'éclate au pieu.
J'ai passé une soirée géniale, on a fait des galipettes trois fois, on a rigolé comme des cons, on a bouffé du Nutella, on a regardé un film, et je suis rentrée chez moi à 13h. La dernière fois il m'a dit que j'étais partie comme une voleuse. Là je lui ai dit "Bon ben salut hein. Check !".
Il booste mon ego, c'est génial. Il m'a dit qu'il me trouvait très jolie, il m'a laissé parler pendant tout le film parce que je ne comprenais rien, il m'a fait des tartines de Nutella. Tout ce bordel est cool. Et au lit c'était aussi bien que la dernière fois. \o/

Je suis tout à fait moi et ça fait plaisir. Quand je pense qu'avec mon ex je ne parlais que peu parce que son attitude m'en empêchait. Là je me fiche de ce qu'il pense, je le fais rire, je peux lui dire "T'essaie de rentrer ta bite dans mon nombril ?" et mimer un orgasme ensuite, je peux me lever, tourner sur moi-même et lui dire "T'as vu ma robe ? Elle est jolie !". Je peux ne jamais me taire et ça c'est top.
Je suis hyper étonnée par sa capacité à retenir tout ce que je raconte (il se souvient même du nom du village où j'ai grandi !) alors que moi je lui pose dix fois les mêmes questions !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
NaNoUcH : gérer les plans culs, c'est facile quand tu ne vis pas un truc comme ça en fait haha
Là j'ai l'impression que ce garçon te plait, surtout, c'est pas la même problématique...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Rahhh le pote de mon coloc est parti jusqu'à dimanche. Mon coloc vient de me l'apprendre en me disant "Hé oui pas de sexe jusqu'à dimanche !". Dimanche, jour du début de mes règles. je suis frustrée de chez frustrée. :yawn:

Il faut que j'enchaîne deux plaquettes de pilules, je vais pas tenir une semaine s'il est dans les parages. Enfin s'il a la volonté qu'on resexe quoi.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Oh ben je suis bien embêtée.. Je sors d'une relation longue pas très marrante, j'ai surtout envie de m'amuser sans trop me poser de question. J'avais trouvé un chouette compromis, un genre de fuckfriend cool et d'autres types par ci par là.
SAUF qu'hier le dit mec m'a désignée sous le terme de "ma copine" et je ne m'y attendais pas du tout, du coup je lui ai fait remarqué en riant, et il l'a un peu mal pris, en ajoutant que nous devrions avoir une conversation un peu plus tard...notre relation est bien comme ça, j'ai envie de batifoler. On verra.

Et je suis beaucoup trop excitée, le joli blond que j'avais délaissé pour mon fantasme a répondu à mon message, je lui avais dit que ce serait chic de se revoir et il vient de me répondre "très, je t'appelle plus tard" Hihihi je suis une gamine...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
C'est très étrange de voir deux garçons en même temps, mon ressenti est complètement en dents de scies par rapport à l'un et à l'autre.
J'aimerais réussir à stabiliser tout ça. Ça viendra avec le temps je pense.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
777;3453477 a dit :
Et je suis beaucoup trop excitée, le joli blond que j'avais délaissé pour mon fantasme a répondu à mon message, je lui avais dit que ce serait chic de se revoir et il vient de me répondre "très, je t'appelle plus tard" Hihihi je suis une gamine...

Bon bah :d
Ce qu'il est adorable ce garçon! Il a fini par me téléphoner hier, me laissant un message très chouette. C'est drôle, c'est la première fois depuis bien longtemps que je me suis sentie aussi euh, excitée, j'ai dansé et chanté comme une gamine après l'avoir écouté...c'est dire! Du coup on a réussi à se voir hier soir. J'ai d'abord cru que je ne lui plaisais plus du tout, et puis finalement on s'est retrouvé tous les deux et on est rentrés. On a couché ensemble et c'était vraiment bien. Je suis partie comme une voleuse à cause d'une urgence, je lui ai demandé de me rappeler et il m'a dit oui. Pour une fois que javais vraiment envie de rester avec un type..enfin bref, on verra, je suis contente, en ce moment ça roule bien, j'arrive à me taper tous les types de mes rêves et c'est tellement COOL! J'ai encore parfois une petite gêne à l'idée de cumuler les relations (en même temps donc), mais ça va je commence à bien gérer le truc.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Topic qui porte chance, fait que je recouche avec lui (j'imagine même pas le nombre de filles avec qui il couche). :yawn:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Nadja;3463314 a dit :
Topic qui porte chance, fait que je recouche avec lui (j'imagine même pas le nombre de filles avec qui il couche). :yawn:
Tu lui as déjà posé la question ? parce que des fois on se fait de fausses impressions, j'ai déjà été persuadée que certains étaient de vrais tombeurs à enchaîner les conquêtes alors qu'en fait pas du tout. Et inversement, j'ai découvert que des garçons que je pensais plutôt réservés et pas forcément enclins à coucher avec plein de gens avaient en réalité un tableau de chasse long comme le bras :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Lady de Nantes;3463511 a dit :
Tu lui as déjà posé la question ? parce que des fois on se fait de fausses impressions, j'ai déjà été persuadée que certains étaient de vrais tombeurs à enchaîner les conquêtes alors qu'en fait pas du tout. Et inversement, j'ai découvert que des garçons que je pensais plutôt réservés et pas forcément enclins à coucher avec plein de gens avaient en réalité un tableau de chasse long comme le bras :d
J'ai demandé à mon coloc s'il avait une copine parce que je refuse de coucher avec un type qui a une relation sérieuse et il m'a répondu "Pas d'officielle, pas mal d'officieuses". Bon il a ajouté "Mais il tombera peut-être amoureux de toi" alors que c'est pas du tout ce que je demande. Ah et j'ai rencontré son ex qui semble vraiment cool. Mais de toutes manières ça se voit et je le savais très bien. Il a une grande gueule, il est sûr de lui, pour moi c'était évident dès le départ qu'avec les filles c'était facile. Après je m'en fiche un peu, ce qui m'intrigue c'est que ça doit être étrange de vivre exactement les mêmes choses avec des personnes différentes (parce que bon c'est pas "On baise ciao", on a discuté, on a regardé un film, on a gloussé devant des conneries). Je me demande comment concrètement ça se passe. Ca m'intrigue, mais après je m'en fiche un peu, si je m'attache je fous le camp et basta. On a couché ensemble que deux fois et on se connait à peine, je veux juste m'éclater (mais au pieu c'était tellement bien que pitié pitié, qu'on couche encore ensemble). Je veux vraiment rien de sérieux, donc après avec qui il couche, peu importe. Je veux juste qu'il couche encore avec moi parce qu'on s'entend bien et que c'est trop bon. \o/
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je me sens un peu seule ici :lol:

Hier j'étais dans un bar/boîte et j'ai parié avec mon coloc que je pourrais avoir le numéro du plus beau type de la soirée. Bingo ça a marché, le mec était beau et pas con, prétentieux comme j'aime, sauf qu'il vient d'essayer de me rappeler comme convenu à 18h. Alors voilà, mon problème c'est les mecs qui rappellent. :facepalm:

A priori le pote de mon coloc est motivé pour sexer avec moi mais avec mon super spotting c'est mort et je ne suis que frustration. Même pour l'autre type, tant que j'ai mon foutu spotting c'est pas la peine. Nul.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes