Nadja;3473376 a dit :Je me sens un peu seule ici
Venom;3474454 a dit :
C'est pas la première fois que ça se passe comme ça, et à vrai dire ça va finir par ne plus me faire souffrir du tout tellement ça devient récurrent. Je ne suis peut être pas faite pour cette vie là; mais je sais parfaitement que la vie de couple ne me convient pas non plus. Bref, ai-je vraiment un problème? Je me sens un peu perdue là. A l'aide
Li-Loo;3478807 a dit :Nouvelle célibactive! Rupture difficile et soudaine, genre l'homme de ma vie qui se barre sur un coup de tête, pas compris ce qui m'arrivait alors voilà j'ai choisi mon camp : "si la vie te donne un citron, souris-lui et dis-lui que tu adores la limonade"
En gros : toute la merde qui nous arrive, on peut en faire quelque-chose de positif!
Bon en même temps c'était ça ou passer mes vacances à pleurer comme une madeleine au fond de mon lit (oui parce-qu'il m'a quitté mon PREMIER jour de vacances le mufle!).
Bon par contre j'aurais une question : comment les célibactives en arrivent là? ras-le-bol des hommes? envie de profiter? sentiment que le couple est trop enfermant? envie de faire souffrir l'ex? est-ce-que vos ex le savent?
Pierre Paul Jacques;3476083 a dit :Je comprends ce que tu veux dire, mais du coup je pense que tu as plus besoin de tendresse et d'attention que de sex véritablement. Le problème c'est que comme tu ne trouve pas ton compte seulement avec le sex et bien tu es déçue.
Li-Loo;3478807 a dit :Bon par contre j'aurais une question : comment les célibactives en arrivent là? ras-le-bol des hommes? envie de profiter? sentiment que le couple est trop enfermant? envie de faire souffrir l'ex? est-ce-que vos ex le savent?
Ras-le-bol des hommes ? Oh bah non, au contraire !Li-Loo;3478807 a dit :Bon par contre j'aurais une question : comment les célibactives en arrivent là? ras-le-bol des hommes? envie de profiter? sentiment que le couple est trop enfermant? envie de faire souffrir l'ex? est-ce-que vos ex le savent?