Célibactives

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Nadja;3473376 a dit :
Je me sens un peu seule ici :lol:

Je suis d'accord pour t'aider à refaire vivre ce topic :d

D'ailleurs l'autre jour, en soirée, j'ai recouché avec mon ex... dont je me suis séparée il y a deux ans, c'est avec lui que j'ai perdu ma virginité, on a découvert le sexe ensemble, c'était marrant de le refaire en ayant plus d'expérience. Et marrant aussi de me retrouver à nouveau dans sa maison, dans son lit tellement agréable, de devoir être silencieuse pour ne pas que ses parents me trouvent dans son lit... J'ai moi-même du mal à croire que ça s'est vraiment produit !

Venom : je comprends parfaitement, quand je couche avec un mec, même si je n'ai aucune envie de me mettre en couple avec, j'aime quand même recevoir un minimum d'affection, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de sentiments qu'on ne doit partager que le cul... Cela dit j'ai aussi eu récemment quelques plans cul que j'ai trouvés un peu collants.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Venom;3474454 a dit :


C'est pas la première fois que ça se passe comme ça, et à vrai dire ça va finir par ne plus me faire souffrir du tout tellement ça devient récurrent. Je ne suis peut être pas faite pour cette vie là; mais je sais parfaitement que la vie de couple ne me convient pas non plus. Bref, ai-je vraiment un problème? Je me sens un peu perdue là. A l'aide:pray:


Je comprends ce que tu veux dire, mais du coup je pense que tu as plus besoin de tendresse et d'attention que de sex véritablement. Le problème c'est que comme tu ne trouve pas ton compte seulement avec le sex et bien tu es déçue.
 
L

li-loo

Guest
Nouvelle célibactive! Rupture difficile et soudaine, genre l'homme de ma vie qui se barre sur un coup de tête, pas compris ce qui m'arrivait alors voilà j'ai choisi mon camp : "si la vie te donne un citron, souris-lui et dis-lui que tu adores la limonade"

En gros : toute la merde qui nous arrive, on peut en faire quelque-chose de positif!

Bon en même temps c'était ça ou passer mes vacances à pleurer comme une madeleine au fond de mon lit (oui parce-qu'il m'a quitté mon PREMIER jour de vacances le mufle!).

Bon par contre j'aurais une question : comment les célibactives en arrivent là? ras-le-bol des hommes? envie de profiter? sentiment que le couple est trop enfermant? envie de faire souffrir l'ex? est-ce-que vos ex le savent?
 
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
Li-Loo;3478807 a dit :
Nouvelle célibactive! Rupture difficile et soudaine, genre l'homme de ma vie qui se barre sur un coup de tête, pas compris ce qui m'arrivait alors voilà j'ai choisi mon camp : "si la vie te donne un citron, souris-lui et dis-lui que tu adores la limonade"

En gros : toute la merde qui nous arrive, on peut en faire quelque-chose de positif!

Bon en même temps c'était ça ou passer mes vacances à pleurer comme une madeleine au fond de mon lit (oui parce-qu'il m'a quitté mon PREMIER jour de vacances le mufle!).

Bon par contre j'aurais une question : comment les célibactives en arrivent là? ras-le-bol des hommes? envie de profiter? sentiment que le couple est trop enfermant? envie de faire souffrir l'ex? est-ce-que vos ex le savent?

Trop bien ta citation! je sens que je te la piquerais :)
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Pierre Paul Jacques;3476083 a dit :
Je comprends ce que tu veux dire, mais du coup je pense que tu as plus besoin de tendresse et d'attention que de sex véritablement. Le problème c'est que comme tu ne trouve pas ton compte seulement avec le sex et bien tu es déçue.

Je pense que tu as parfaitement raison, ma situation devient donc carrément compliquée:yawn: merci en tout cas.
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Li-Loo;3478807 a dit :
Bon par contre j'aurais une question : comment les célibactives en arrivent là? ras-le-bol des hommes? envie de profiter? sentiment que le couple est trop enfermant? envie de faire souffrir l'ex? est-ce-que vos ex le savent?

Pour ma part je ne me lasserai jamais des hommes (enfin je pense) mais je me suis lassée du couple. Quand je pense au terme "relation sérieuse", il y a uniquement les aspects négatifs de ma dernière relation qui ressortent. Et ils sont nombreux:shifty: Par contre je ne vis pas du tout ainsi dans un but de revanche, je le fais uniquement pour moi, c'est de l'hédonisme pur et simple. Et je n'ai plus aucun contact avec mon ex donc officiellement il n'est au courant de rien.
Voilà!

edit: pardon pour le double post :/
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Li-Loo;3478807 a dit :
Bon par contre j'aurais une question : comment les célibactives en arrivent là? ras-le-bol des hommes? envie de profiter? sentiment que le couple est trop enfermant? envie de faire souffrir l'ex? est-ce-que vos ex le savent?
Ras-le-bol des hommes ? Oh bah non, au contraire ! :d
Je n'ai envie de faire souffrir personne et mon ex n'est pas au courant simplement parce qu'il n'a pas à être au courant de ce que je fais de ma vie sexuelle.
Mais sinon tout est très simple en fait : je prends la vie et les événements de la vie comme ils viennent. Or, ce qui vient en ce moment ce sont des hommes avec qui je m'entends bien, qui me plaisent, mais de qui je ne suis pas amoureuse. Je pense que le couple est une étape qui vient toute seule quand on trouve une personne qui nous correspond, je n'ai pas encore trouvé de personne qui colle à cette description depuis ma dernière rupture, et j'estime que ce n'est pas une raison pour ne voir personne... Donc je fréquente des gens, on échange ce qu'on a à se donner et voilà.
 
L

li-loo

Guest
Merci pour vos réponses les filles, ça fait plaisir de voir des filles qui s'assument et qui assument leur sexualité et leurs désirs. :happy:
Du coup j'aurai une autre question : comment vous gérez ça avec les homme?
Je m'explique : après une nuit avec un jeune homme, quand il est reparti chez lui, il a voulu m'embrasser pour me dire au revoir sauf que je lui ai fait la bise et il a été vexé.
Du coup voilà, comment vous gérez ça?
(Bon pour le happy end, je l'ai revu et il m'a fait la bise en repartant chez lui donc tout va bien)
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
Li-Loo C'est une question que je me pose aussi. Le plus souvent pour ne pas faire de gaffe j'attends que ce soit lui qui me dise au revoir.
Ça dépend aussi ce que l'on fait après, si on papote sans être très tactile je serai plus tentée de lui faire la bise.
Dans mon cas, sauf 2 ou 3 exceptions, la plupart du temps on s'embrasse en partant. Et si on se revoit un autre jour, on se fait quand même la bise pour se dire bonjour.
 
L

li-loo

Guest
haha! oui le coup d'attendre que ce soit l'autre qui décide! ben résultat y'en a un qui part toujours de chez moi sans faire ni la bise ni m'embrasser :yawn:
et j'ai une autre question (oui parce-que je m'interroge beaucoup moi :cretin:) : comment vous assumez et est-ce-que les gens vous jugent?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes