Célibactives

25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
Aloe Pinte;2628475 a dit :
Mais sinon pour les filles qui voit quelqu'un depuis très longtemps, qui font plein de trucs (en dehors du seske) avec le mec, c'est un peu un refoulement de sentiments, non ?

Moi je ne trouve pas que ce soit forcément un refoulement de sentiments. C'est simplement une façon de passer du bon temps avec quelqu'un sans la notion d'engagement et de fidélité. J'aimerai beaucoup connaître une relation comme ça mais je m'attache vite.
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
powpy;2628745 a dit :
Moi je ne trouve pas que ce soit forcément un refoulement de sentiments. C'est simplement une façon de passer du bon temps avec quelqu'un sans la notion d'engagement et de fidélité. J'aimerai beaucoup connaître une relation comme ça mais je m'attache vite.

Oui, moi aussi je m'attache assez vite, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre parce que moi je ne pense pas que j'en serais capable!
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue sur ce topic. Avec A. on s'est revu debut octobre mais depuis rien. on s'est croisé à une soirée mais on s'est à peine parlé. Demain je devais aller avec lui à un concert, mais comme on se parle plus, ça m'étonnerait qu'il me relance.

Sinon, j'ai revu G. il a été super mignon au début, et finalement ça a fini en scène de film super violente. Par x raisons je me suis retrouvée dehors à sa porte à 6h du mat, après une grosse dispute.


Sinon, je pense qu'on me verra plus sur le topic .. Je crois que j'ai trouvé quelque chose de tout nouveau, que je n'avais jamais réellement expérimenté : la relation de couple. Je vous en dirais des nouvelles, si je n'ai pas cédé aux FF.
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
Je veux plus de filles ici ! :raie:
J'ai repris mes activités avec le PC. La relation que nous avons (qui se résume en un mot : sexe) me convient tellement que je trouve cela étrange. Généralement il y a toujours un couac parce que je m'attache... Mais là non j'ai beau repenser à nos moments, je ne ressens pas le moindre sentiment pointer le bout de son nez. J'irai presque jusqu'à dire que je me fiche bien de le revoir ou non (mais je mentirai un peu parce que ça me ferait grave chier de perdre un aussi beau garçon). A croire que je suis devenue un robot sans c?ur....
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
A. m'a relancé aujourd'hui bizarrement, en me demandant ce que je faisais ce soir. Si seulement il m'avait contacté il y a une semaine pour le concert des Kills auquel il m'avait invité à la base ! ahah Non je plaisante, mais ca me fait plaisir de savoir qu'il me revient petit à petit !

Sinon, malgré la grosse scène que G. m'a fait la derniere fois, je l'ai revu hier soir, on s'est expliqué rapidement mais chacun campe sur ses positions donc c'est un dialogue de sourd (qui ne nous a pas empêché de nous pécho ensuite :lol: )
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai eu une sorte de révélation, j'apprécie A. mais alors seulement amicalement, je crois qu'on est pas fait l'un pour l'autre sexuellement parlant (après 7 mois oui). Bon d'accord y'a eu des fois cools où ca s'est bien passé, mais quand j'y pense en général, je compte beaucoup plus de désastre que de folies..

Sinon, G. a voulu qu'on se voit hier, il a tellement insisté, j'ai trouvé ça presque mignon.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'étais à une soirée du lancement d'un magazine hier, et j'ai revu pas mal de mes conquêtes ahah à croire qu'il s'était passé le mot pour venir à la soirée. H. était tellement beau .. bon il a passé sa soirée à parler/danser/draguer avec différentes meufs mais bon, je retiens seulement son petit clin d'oeil à la fin, quand je suis sortie .. AMEN.
 
22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
Je sais pas comment vous faites, et quelque part je vous "admire" un peu.
Moi là seule fois où j'ai eu un FF c'était mon ex, pour qui j'avais encore des sentiments, donc forcément je le vivais pas super bien. Coucher avec lui et voir la photo d'une autre fille avec qui il esperait sortir sur son fond d'écran de téléphone, c'est moyen.
Avant je pensais que c'était envisageable comme relation, mais apres avoir vécu ça, je me dis que je pourrais pas, que je m'attacherais forcément à la personne, que je voudrais pas la partager, et puis si on s'entend bien sur le plan sexuel et amical, pour moi y'a forcément des sentiments qui finissent par arriver...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes