Célibattantes (suite)

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Question d'une jeune naïve (moi, donc).

Ça vous a pris combien de temps à vous remettre de votre dernier?
J'ai mal à la vie et j'en marre.
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Il me manque, assez souvent en ce moment.
Ce soir je devais le voir après ma soirée mais ça ne s'est pas fait, et je suis toute seule dans ma chambre avec mon ensemble qui n'aura pas été inauguré, et des efforts fait pour rien.

Je suis trop bête.
 
A

AnonymousUser

Guest
Qui c'est qui c'est encore retrouvé en boite, et qui s'est fait encore draguer par je ne sais combien de mecs ? Hahaha.

Oui a 22 ans je découvre la vie, en faite depuis que mon ex (j'avais écrit mon mec arg) m'a quitté j'ai totalement changé.
Il y a encore quelques mois on m'aurait amené dans une soirée comme ça j'aurais passé des heures dans mon coin à faire la gueule..
Maintenant je fais n'importe quoi, tout ce dont j'ai envie et je me préoccupe pas de ce que les autres peuvent penser. Et ça fait sacrément du bien :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrête pas de penser à un mec avec qui je n'ai absolument aucune chance. Y a plein de mecs mignons à la fac et c'est à lui que je pense, achevez-moi! :gonk: ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée m'acheter deux ou trois trucs au supermarché à côté de chez moi. Le caissier était très mignon un brun aux yeux bleus avec un petit diamant à l'oreille gauche. Ca a vraiment égayé ma matinée. J'espère qu'il va travailler là encore un petit moment :winky: .
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Nuit étrange. J'ai fini par lui demander pour l'appeler (ça faisait deux semaines qu'on ne s'était pas parlé de vive voix).
On a parlé pendant deux heures, jusqu'à deux heures du mat.
Et je crois qu'on jamais été autant sincère l'un envers l'autre. Il était très fatigué, donc il se laissait plus aller. Il a dit qu'il était mêlé sur le plan sentimental. Qu'il aimerait ne pas être un bon garçon. Qu'il était mêlé entre deux filles géniales. La première étant moi. (Pour le reste, disons qu'il fallu que j'insiste énormément, je devais pas être dans un état normal, moi non plus).
L'autre fille? «Est ce que je la connais?» Oui. «Est qu'elle est dans mon programme de l'an passé?» Oui. «C'est mon amie?».... Oui.. «F..?»
......... Oui.........
La seule fille avec qui j'arrive à garder un contact véritable, dans ma ville natale. Ma plus vieille amie.
Et pour raison que j'ignore, je n'ai pas réagit négativement. Je lui posé d'autres questions. Il m'a répondu sincèrement. Je lui ai dit ce que j'en pensait, en précisant que mon jugement n'était pas (encore) biaisé. Pour raison que j'ignore. Je lui ai dit de ne pas s'attacher à elle. Que son coeur n'est pas guérit, loin de là. Qu'il lui faudrait encore plus de temps, de patience, de discrétion qu'avec moi. Et pourtant, il lui en fallu.
Il m'a dit qu'il se sentait si mal. Il s'est excusé, mille fois. «De quoi? Je vais clairement jamais reprendre le dessus sur elle. Vous passez votre vie ensemble. Et même si vous ne vouliez pas, vous n'avez pas le choix. Alors que je ne suis plus dans le décor».
Je lui ai dit que si elle se prenait la tête par sa faute, je le tuerais. C'est sans doute le manque de sommeil, ça.
Il lui a dit. Avant hier. Parce qu'il était saoul.
J'appelle F ce soir.
Je lui ai dit que je tenais à lui. Mais que je ne pouvais pas lui dire «je t'aime». Que c'est un début, je me détache peut-être tranquillement.
C'était une étrange conversation. Un mélange amis-ex.
Je ne ressens toujours aucune émotion vis-à-vis ça.
On a convenu que nous vivons dans une mauvaise série américaine pour adolescents. Que c'est la chose la plus clichée qui pouvait arriver.
Mais au moins là, le dernier espoir qu'il me restait, et qui était persistant, ben il est parti. Pour ce matin de moins.
Je vais enfin pouvoir commencer à me forcer à passer à autre chose.

(Désolé pour le pavé, du coup)
 
A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1830044 a dit :
On dirait moi :shifty:
Franchement, je m'éclate en ce moment, je passe un peu pour une teupu mais rien à battre!
Profitons du célibat ouéoué! On est des winneuses!



Copine.

(vasi on dirait que je me vante d'être une slut, mais en fait ce mode de vie me ravie tellement en ce moment que.. voilà)

Mais oui c'est pour ça que ces derniers temps je te big up pas mal, on a la même vision des relations maintenant et en plus je crois qu'on profite de la même manière !

On s'en fout, nous on sait qu'on est pas des teupu donc c'est l'essentiel ! Les autres peuvent penser ce qu'ils veulent :d
 
15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Oh putain. Je viens de recevoir un mail de mon Crush, qui prend juste des nouvelles pour savoir si mon weekend c'était bien passé etc. (vu qu'on ne s'est pas parlé depuis 2 jours (!)).
Il est trop chou. Je suis niaise niaise niaise :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes