Célibattantes (suite)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Le zicos m'a demandé quand je serais libre cette semaine pour qu'on se voit. Je lui ai dit que j'aurais pas le temps (en fait si, même trop sans doute mais j'ai pas envie de le voir).
Je pensais que ça l'aurait refroidi mais il m'a répondu de manière enjoué genre pas grave, de toutes façons on se verra en musique, on va sans doute louper le bus et là onb avisera.
Euh, on avisera? Ca veut dire quoi ça exactement?
Mais qu'est-ce que je lui ai fais?

Et un mec que j'ai rencontré à Paris, m'a renvoyé un message limite de désepoir. Il m'a même donné son adresse exacte et me demande de venir le voir chez lui quand je monterai sur Paris. Lol.
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Ca fait un moment que je ne suis pas venu. Pendant cette semaine de vacances ma relation avec le Crush a pas mal évolué pour atteindre ce qu'on pourrait bien qualifier de ""relation amoureuse"" bien qu'il ne se soit encore rien passé puisque tout cela reste de l'ordre du texto et que je suis partie une semaine.
Je n'ai jamais désiré comme une folle le Crush, avec lui j'ai toujours joué le rôle de celle qui se faisait draguer. Mais je n'ai pas essayé de le freiner, l'idée de sortir avec lui me paraissait agréable. Jusqu'à maintenant... Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, tout ce que je sais c'est que je ne veux plus de lui. Peut être que demain j'aurais de nouveau envie mais ce serait étonnant.
Je ne peux plus revenir en arrière, je ne peux pas dire que j'ai pas envie à un mec qui m'envoie des messages même en soirée ou lorsqu'il est avec ses potes. C'est dingue, je suis la pire garce qui existe mais je n'ai pas prévu cela. Je croyais vraiment que ça allait marcher. Maintenant je ne suis plus du tout sûre... Que faire ? :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense toujours au pote à mon FF que j'ai rencontré vendredi soir. Enfin même avant qu'on danse coller serrer et que ça soit très chaud entre nous c'est le seul qui était venu me parler, à me taquiner..c'est peut être un signe non ?
Enfin bref, je m'énerve à espérer de revoir un mec qui si ça se trouve en a rien à foutre de moi.


Et je me retiens d'en parler au FF, lui demander le numéro de son pote tout ça :shifty:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je suis en chasse sur Adopte. :dada:

Ca m'amuse, mais je sais très bien que ça va me saouler très vite et que je n'aurai pas envie specialement de voir un mec (à moins que) :shifty:
 
4 Juin 2007
3 937
1 585
4 994
OKAY. Alors le jqqdqa ne vient me parler que pour me parler des filles qu'il (tente de) draguer en soirée, se vexe quand MOI je lui parle de mes histoires, se casse sans prévenir, et quand je me vexe, m'envoie des sms genre
"Oulàlà, j'ai vraiment rien compris, mais c'est pas grave".

Je lui répond qu'il est débilou un peu, ou comment ça se passe ?
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
powpy;1830513 a dit :
Ca fait un moment que je ne suis pas venu. Pendant cette semaine de vacances ma relation avec le Crush a pas mal évolué pour atteindre ce qu'on pourrait bien qualifier de ""relation amoureuse"" bien qu'il ne se soit encore rien passé puisque tout cela reste de l'ordre du texto et que je suis partie une semaine.
Je n'ai jamais désiré comme une folle le Crush, avec lui j'ai toujours joué le rôle de celle qui se faisait draguer. Mais je n'ai pas essayé de le freiner, l'idée de sortir avec lui me paraissait agréable. Jusqu'à maintenant... Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, tout ce que je sais c'est que je ne veux plus de lui. Peut être que demain j'aurais de nouveau envie mais ce serait étonnant.
Je ne peux plus revenir en arrière, je ne peux pas dire que j'ai pas envie à un mec qui m'envoie des messages même en soirée ou lorsqu'il est avec ses potes. C'est dingue, je suis la pire garce qui existe mais je n'ai pas prévu cela. Je croyais vraiment que ça allait marcher. Maintenant je ne suis plus du tout sûre... Que faire ? :sad:

J'aurais envie de te dire ne lui réponds pas quand il te soule. Après peut-être qu'il se rendra compte que tu le prends pour un con et il te larguera ! S'il est un peu bête et est du genre à prendre les filles pour des connes, n'aie pas de scrupule à lui faire la même chose !
Après si ça te bouffe vraiment trop ou si il est vraiment très gentil et tout ça, ne reste pas avec lui.


Ca va peut être vous paraître con mais j'adore ce forum au moins on peut raconter notre vie ! Personnellement depuis que je viens souvent sur ce topic, ça m'aide à faire mon "deuil".

Vu que c'est la Toussaint j'ai envie de lui foutre un grosse gerbe sur sa tronche. MOUahahahha, amis de la poésie bonsoir !
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
powpy;1830513 a dit :
Ca fait un moment que je ne suis pas venu. Pendant cette semaine de vacances ma relation avec le Crush a pas mal évolué pour atteindre ce qu'on pourrait bien qualifier de ""relation amoureuse"" bien qu'il ne se soit encore rien passé puisque tout cela reste de l'ordre du texto et que je suis partie une semaine.
Je n'ai jamais désiré comme une folle le Crush, avec lui j'ai toujours joué le rôle de celle qui se faisait draguer. Mais je n'ai pas essayé de le freiner, l'idée de sortir avec lui me paraissait agréable. Jusqu'à maintenant... Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, tout ce que je sais c'est que je ne veux plus de lui. Peut être que demain j'aurais de nouveau envie mais ce serait étonnant.
Je ne peux plus revenir en arrière, je ne peux pas dire que j'ai pas envie à un mec qui m'envoie des messages même en soirée ou lorsqu'il est avec ses potes. C'est dingue, je suis la pire garce qui existe mais je n'ai pas prévu cela. Je croyais vraiment que ça allait marcher. Maintenant je ne suis plus du tout sûre... Que faire ? :sad:
C'est vrai que c'est délicat, mais si il ne s'est toujours rien passé de trop physique entre vous, alors tu peux petit à petit répondre à de moins en moins de textos, être plus neutre... Il comprendra sûrement. Et puis si tu te comportes exactement de la même manière avec lui qu'avec tes autres amis, ça aidera.
Et rassure-toi, tu n'es pas une garce :) ça arrive à tout le monde de se tromper et d'avoir un gars qui nous plait un jour et pas le suivant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;1830702 a dit :
Adopte, c'est trop ça. T'y vas, tu sélectionnes, et une fois que tu as le type ça te soule :yawn:

T. m'envoie des textos pour me dire qu'il a envie de mes câlins là tout de suite (alors qu'il est chez sa grand-mère): j'ai pas envie de rentrer dans ce jeu, c'est trop tôt pour avoir vraiment envie de lui. On ne se connait que depuis hier soir quoi :erf:
Je suis pire que ça moi dès que le mec commence à me poser la question suivante: "Ça fait longtemps que t'es célibataire?" ça commence à me gonfler. Une fois sur deux je suis franche, je dis que j'ai jamais eu de copain et là le mec a bien souvent pas l'air de comprendre.
J'en ai marre d'être moi :stare: . Dès qu'un mec le sait il me met l'étiquette "pucelle crétine naïve" sur le front. J'ai l'impression de pas pouvoir aller de l'avant quoi comme si c'était une tare. Inconsciemment je m'interdis d'avoir des crushs depuis peu, j'arrête pas de me dire que ça sert parcequ'il va forcément me rire au nez. Mais j'avoue y a un mec en particulier qui m'intrigue. Mais bon comme d'habitude je vais rien tenter regretter et toujours être au point mort. J'vais aller loin comme ça.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
In.medias.res;1830918 a dit :
Je suis pire que ça moi dès que le mec commence à me poser la question suivante: "Ça fait longtemps que t'es célibataire?" ça commence à me gonfler. Une fois sur deux je suis franche, je dis que j'ai jamais eu de copain et là le mec a bien souvent pas l'air de comprendre.
J'en ai marre d'être moi :stare: . Dès qu'un mec le sait il me met l'étiquette "pucelle crétine naïve" sur le front. J'ai l'impression de pas pouvoir aller de l'avant quoi comme si c'était une tare. Inconsciemment je m'interdis d'avoir des crushs depuis peu, j'arrête pas de me dire que ça sert parcequ'il va forcément me rire au nez. Mais j'avoue y a un mec en particulier qui m'intrigue. Mais bon comme d'habitude je vais rien tenter regretter et toujours être au point mort. J'vais aller loin comme ça.
C'était mon cas jusqu'à il n'y a pas longtemps, de ne jamais avoir eu de copain, et curieusement, si tu ne le dis pas aux gens, ils ne s'en rendent même pas compte. Tu peux toujours leur dire que ç fait "un moment", et ils ne poseront pas forcément plus de questions :)
Et puis c'est pas la honte non plus hein.
 
A

Ancien membre

Guest
Edit: ...

ça sert à rien de se faire des films, je vais être deçu une nouvelle fois..

Marre d'être moi...
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Powpy > A ce que tu dis, on ne peut pas te qualifier de garce : t'es juste qqn qui a changé de sentiments vis à vis d'un mec, ce qui est humain, après tout :) Il a fait quelque chose de spécial, le crush, pour que tu n'aies plus envie de lui ?

Je me pose des questions au sujet de R., le mec d'adopte.
Je sens que ça va être compliqué d'attendre jusqu'à mardi de la semaine prochaine pour se rencontrer enfin pour la 1ère fois : ma tête va exploser de questions jusqu'à cette date !
En fait, il y a une nette différence dans la nature de nos conversations entre ce qu'on se disait sur le site et ce qu'on se dit sur msn, FB ou par sms. Je trouve que le sexe est vraiment trop présent maintenant : c'était pas pour me déplaire samedi soir, mais là non. Pis j'ai pas envie d'être dans son lit dès la première fois qu'on se verra en vrai, et j'ai l'impression qu'il attend ça de moi mardi prochain (sur le coup, peut être qu'il sera tellement sexy que j'aurais envie de lui sauter dessus, mais ma raison me dit qu'attendre quelques rdv, ne pas se donner tout de suite, ça peut être pas mal).
Je suis un peu perdue, en absence de repères niveau relations avec les mecs (les gars avec qui je suis sortie, je les ai tous rencontrés par internet : draguer, montrer mon intérêt à tel ou tel mec, je sais pas faire (je finis tjrs comme la bonne copine)).
:red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ongaria;1830935 a dit :
C'était mon cas jusqu'à il n'y a pas longtemps, de ne jamais avoir eu de copain, et curieusement, si tu ne le dis pas aux gens, ils ne s'en rendent même pas compte. Tu peux toujours leur dire que ç fait "un moment", et ils ne poseront pas forcément plus de questions :)
Et puis c'est pas la honte non plus hein.
Avec le temps je crois que je me suis persuadée que c'est le cas. C'est moi le problème. Je m'en veux de pas avoir saisies de nombreuses occasions quand j'étais plus jeune. Maintenant j'en ai pas une à l'horizon :down:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes