Célibattantes (suite)

12 Mai 2010
4
0
1 052
uzes
Le week-end dernier je suis sortie avec un super garçon, nous sommes de très bon amis depuis un petit moment. Bref voilà, c'était resto, ciné. Une soirée parfait qu'il a qualifié de rencard. Durant la semaine j'ai eu des super post sur mon profil face (vidéo des chansons que l'on avait entendu lors de cette soirée : hyper mimi :) ) . Mais depuis mercredi plus de nouvelle, ou en guise de réponse des simple "oui" ou "non", je me pose donc énormément de questions (tout ça pour un garçon alala)
Le truc qui m'embete c'est que je suis quasi sur qu'il voudrait bien que l'on soit plus que des simple amis, mais il ne fait rien ( sa me fruste quelque peut). Je ne sais pas si je dois le dire que je voudrais que notre relation amicale evolue ou bien si je doit attendre.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
In.medias.res;1830918 a dit :
Je suis pire que ça moi dès que le mec commence à me poser la question suivante: "Ça fait longtemps que t'es célibataire?" ça commence à me gonfler. Une fois sur deux je suis franche, je dis que j'ai jamais eu de copain et là le mec a bien souvent pas l'air de comprendre.
J'en ai marre d'être moi :stare: . Dès qu'un mec le sait il me met l'étiquette "pucelle crétine naïve" sur le front. J'ai l'impression de pas pouvoir aller de l'avant quoi comme si c'était une tare. Inconsciemment je m'interdis d'avoir des crushs depuis peu, j'arrête pas de me dire que ça sert parcequ'il va forcément me rire au nez. Mais j'avoue y a un mec en particulier qui m'intrigue. Mais bon comme d'habitude je vais rien tenter regretter et toujours être au point mort. J'vais aller loin comme ça.

J'ai été 6 mois avec mon ex et je suis toujours pucelle. Et franchement, oui, ça me tue parce que c'est pas l'envie qui manquait, des deux côté. J'ai un problème physionomique on va dire.
Mais ce n'est pas le sujet.
Le mec savait très bien qu'il était mon premier copain, et tout s'est bien passé quand même.
C'est con à dire mais ça ne les dérange pas plus que ça. Faut-il encore que le gars en vaille la peine.
 
17 Janvier 2009
68
5
1 569
Montpellier
Oceane.;1830690 a dit :
Je suis en chasse sur Adopte. :dada:

Ca m'amuse, mais je sais très bien que ça va me saouler très vite et que je n'aurai pas envie specialement de voir un mec (à moins que) :shifty:

Pareil ! Attention des fois y'a des bonne surprise (genre le gars trop miam qui est dans ta promo auquel tu n'osais pas parler )
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
In.medias.res;1830918 a dit :
J'en ai marre d'être moi :stare: . Dès qu'un mec le sait il me met l'étiquette "pucelle crétine naïve" sur le front. J'ai l'impression de pas pouvoir aller de l'avant quoi comme si c'était une tare. Inconsciemment je m'interdis d'avoir des crushs depuis peu, j'arrête pas de me dire que ça sert parcequ'il va forcément me rire au nez. Mais j'avoue y a un mec en particulier qui m'intrigue. Mais bon comme d'habitude je vais rien tenter regretter et toujours être au point mort. J'vais aller loin comme ça.

Ceux qui pensent ça tu les emmerdes !!

*mode nostalgique on*
J'ai eu des copains, mais j'étais vierge jusqu'à mes 19 ans. Ça me faisait complexer et quand je l'ai dit à mon ex, il était super content après que je l'ai choisi. Il me respectait beaucoup et trouvait ça mignon ; il a été très touché que je veuille le faire avec lui et pas un autre ! Sache que c'est loin d'être une tare et sois fière d'être vierge à 19 ans : toi au moins tu ne t'es pas bradée et tu ne t'es pas donnée à n'importe qui (je ne dis pas que celles qui l'ont fait avant se sont bradées et se sont données à n'importe qui).
*mode nostalgie off*

Après (enfin ça c'est personnel), mais je te conseille de ne pas le faire avec un mec dont tu t'en fous. Je ne dis pas être amoureuse et tout ça, mais que le mec te respecte un minimum. Et ne lui dis pas que tu es vierge avant de savoir que tu veux le faire avec lui : c'est un coup à te faire embobiner parce qu'il y a plein de mecs qui adorent le faire avec des filles vierges.
 
17 Janvier 2009
68
5
1 569
Montpellier
Till Gletri;1831050 a dit :
Ceux qui pensent ça tu les emmerdes !!


Sache que c'est loin d'être une tare et sois fière d'être vierge à 19 ans : toi au moins tu ne t'es pas bradée et tu ne t'es pas donnée à n'importe qui (je ne dis pas que celles qui l'ont fait avant se sont bradées et se sont données à n'importe qui).
.

Je suis tout a fait d'accord & j'ai été dans le même cas , puis j'me dis que ça vallait tellement la peine d'attendre
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
In.medias.res;1830993 a dit :
Avec le temps je crois que je me suis persuadée que c'est le cas. C'est moi le problème. Je m'en veux de pas avoir saisies de nombreuses occasions quand j'étais plus jeune. Maintenant j'en ai pas une à l'horizon :down:.
Si ça peut te rassurer :
- c'est loin d'être une tarre
- tu es encore jeune, hein! ;)
- il y a aussi des mecs dans cette situation, oui, j'en connais
- la plupart des gars n'en auront pas grand-chose à faire.

Et puis comme a dit Till Gletri, il ne faut pas avoir de regrets, si tu n'as pas saisi ces opportunités, au final ça veut sûrement dire que tu ne le sentais pas vraiment, et dans ce cas là, ce n'est pas une erreur, ça t'a peut-être empêché de souffrir inutilement.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Naliou;1831139 a dit :
AU CONTRAIRE !!!!! Généralement si le mec t'aime il est flaté que tu lui 'confie '
Je voulais dire que ça ne leur pose pas plus de problème que ça que la fille n'ait pas eu de copain avant ;) (après pour le sexe, je suis d'accord avec toi)
 
17 Janvier 2009
68
5
1 569
Montpellier
Ongaria;1831155 a dit :
Je voulais dire que ça ne leur pose pas plus de problème que ça que la fille n'ait pas eu de copain avant ;) (après pour le sexe, je suis d'accord avec toi)

Ah oui oui mais meme là , enfin du moins j'parle pour moi , mon ex le savait & il s'en foutait royal...
Apres c'est sur que si tu raconte ca a un mec qui a juste a envi de te sauter (passer moi l'expression) mais là ... ca sera pas la meme réaction ... mais si tu parle de tout ca au "Bon " (entre guillemets parce que c'est ce qu'on croit ) il ne te jugera psa
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais j'en peux plus, pourquoi j'arrête pas de penser à ce mec..je mériterais des claques dans la tronche "si il s'intéressait vraiment à toi ça se saurait ma vieille".
Et je sais très bien que la prochaine fois que je verrais mon FF je vais lui en parler et je vais passer pour une grosse cruche.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai encore une petite question par rapport à l'ex (promis c'est la dernière) :shifty:

Vous ne trouvez pas qu'il cherche à me faire du mal volontairement en disant "Je suis occupé je fais une surprise à ma copine" quand je lui demande des explications par rapport à notre relation ?
J'aurai preferé qu'il ne réponde pas au texto ou dire tout simplement "Je suis occupé POINT"

Vous ne trouvez pas ?

Il faut vraiment que j'essaye de jouer l?imperméable avec lui, j'ai hâte mais tellement hâte de lui foutre mon "faux" bonheur dans la tronche.
Je le vois dejà dire 'Super je suis content pour toi :d" et dans sa tête "Merde, je pourrais plus essayer de coucher avec :neutral: Comment je vais faire avec ma copine c'est tellement pas le pied, il me faut une 2eme personne quoi ....." :Pff:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes