Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
Ce soir, je vais regarder 500 Days Of Summer avec mon ex. Je suis un peu nerveuse parce qu'au vu de l'histoire du film j'ai peur que ça ravive des sentiments à tort entre nous... Mais je suis contente de passer la soirée avec lui. Il me manque un peu, des fois. Je me dis qu'entre nous ça pourrait marcher si on se laissait cette distance qui nous sépare depuis qu'on n'est plus ensemble. Ce matin il a fait exprès d'être en retard pour qu'on prenne le train et qu'on aille à la fac ensemble. C'est vraiment nul de sa part, genre il ne peut pas s'empêcher de faire en sorte de me croiser. Mais c'est tellement mignon en même temps...

Deb M. : Ne te laisse pas abattre s'il te plaît :sad: je ne pense pas que c'est ce qu'il voudrait, quoiqu'il ait pu se passer entre vous. Sois forte, je te fais des gros bisous. :fleur:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je suis tombée sur mon amour de collège. Le seul mec avec qui j'ai eut une histoire NORMALE, stable. Il vient de rompre avec sa connasse, après 2ans, de ce fait ça m'a rappellé à quel point je puais la merde en relations. Il m'a demandé comment ça se faisait que j'étais pas maquée, jolie comme je suis. ben écoute. Il fait un peu trop son mec, un peu ridicule, mais à la limite, je veux bien sexer. Au point où j'en suis.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
-Loreleï-;1951045 a dit :
Bonjour, je viens encore pour me plaindre... Il arrête pas de commenter des photos de nanas sur facebook. Ça me rend vraiment trop jalouse. Je me dis que en fait je suis vraiment rien pour lui, à part un bon moment de temps en temps... Je sais pas trop comment me sortir de cette situation...

Je te lis un peu, et c'est un peu la situation typique du questionnement : ego ou attache?
 
29 Septembre 2010
5
0
1 052
Lulle
.Amychu.;1951455 a dit :
J'ai envoyé un mail à l'ex, pour son anniversaire (qui a lieu demain).
Je l'ai remercié. Pour nos 3-4 mois de bonheur magique, parce que merde, je n'ai jamais été aussi heureuse.

Cela fait un peu "fille qui s'accroche", non ? :S

Maintenant, ça dépendra hélas de sa réponse (je peux rechuter à n'importe quel moment), mais je me sens prête à repartir, à changer.

Avec lui ?

J'ai parlé, dans un bar, avec une connaissance que je n'avais aps vu depuis un moment. C'était très agréable.
Je suis mineure, vierge, il va peut-être conclure avec une fille qui l'interesse depuis un bout de temps...
Lui, il m'interresse depuis un bout de temps aussi ! Fuck !
J'ai vachement envie de lui.

Par contre, du type avec qui je peux sortir... moins. Alors que sur le coup, j'étais hyper motivée.
Mais c'est juste de l'attirance, et le plaisir de plaire. Je ne pourrais jamais tomber amorueuse de lui, ..

Le "peux sortir" indique que de son côté c'est OK ? =D

J'ai répondu en gras.
 
27 Décembre 2010
3
1
654
cobrieux
J'ai l'a très net impression que A. avec qui je m'entend très bien se fou quand même un peu de ma gueule...pendant les vacances rien que 2 fois en 1 semaine il me donne rdv pour à chaque fois prétexté un imprévu de dernière minutes...sauf qu'avec lui rien n'est jamais prévu! ça commence juste à vraiment être relou!

Je sais que je ne me cache absolument pas de lui montrer mon vif désir à le voir, sauf que je pense qu'il en joue sérieusement, comme pour me laisser mariner encore un peu histoire de me rendre encore plus folle de lui...sauf que bien que c'est vrai que je sois prête à m'arranger de toute les sortes possibles pour le voir, c'est pas pour ça que j'ai envie qu'il croit que je suis à sa disposition...

Sauf qu'en fin de compte ça a été en quelques sorte l'arroseur arrosé vu que c'est moi qui est dit que je pouvais pas le voir, pour la 3e fois de la semaine (sauf que j'avais vraiment pas moyen) >_<
et aujourd'hui, j'ai toujours aussi envie de le voir mais je sais pas comment enfin y parvenir sans pour encore me faire avoir par lui...vu que j'en viens à me demander si lui en a vraiment envie ou s'il s'amuse juste sur l'espoir que j'ai...Qu'est-ce que je dois faire?! Et qu'est-ce qu'il envisage en faite avec un tel comportement envers moi?!
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
au risque d'avoir un gros vent, oui fonce, par ce qu'en général, rare sont les garçons qui feront le premier pas. Soit ils adorent jouer (ce qui est agaçant à la fin), soit ils sont timides, soit ils attendent que ça soit toi , donc , vas y fonce !


Après je ne donne que mon avis ^^
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je viens de lire ce que tu as écris, je pense que c'est réciproque. Non, tu n'es pas nulle, c'est plutôt chou d'ailleurs.
Tu as aussi son téléphone portable?
Ecrivez vous des textos. Et laisse un peu la magie opérée vendredi, je pense que ça devrait se faire tout seul ;). Ne t'en fais pas, je suis sûre que vous allez sortir ensemble.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
TwentyTwo;1951625 a dit :
Besoin de vous les filles.

J'ai l'impression d'avoir tout foiré ce soir. J'suis malade, ce soir j'suis pas bien du tout, et j'ai parlé avec A. sur FB. Lui ça fait 2 jours qu'il est malade et qu'il vient pas en cours, et donc ça fait 2semaines + 2jours qu'on s'est pas vu, et moi, j'ai les boules, même si je sais que c'est qu'il est malade et simplement ça. J'ai envie de le voir, voilà.
Et ce soir il me dit qu'il viendra sûrement pas en cours demain non plus, j'lui réponds qu'il est naze, et il me réponds "c'est bon je sais que je te manque mais sois forte". C'est le genre de phrases qu'on se dit souvent, en mode gros ego, belle gosse et tout le touin touin. Généralement on se répond avec des "qu'est ce qu'il faut pas entendre", "mais bien sûr", ce genre de bétises.
Sauf que ce soir, entre ma fatigue, cette foutue crève, le fait que pour la première fois de l'année mes deux collocs aient leur copain à l'appart et que je sois la seule conne toute seule ben, j'me suis sentie bête, j'ai refermé l'ordi, et j'suis allée me foutre en boule sur mon lit. J'suis pas d'humeur niaise, j'aurais juste voulu lui répondre que oui, j'avoue, il me manque. Sauf que j'ai pris la tangente et que j'me sens un peu idiote. Après une demie heure à chouiner sur mon lit, j'suis retournée sur FB, il est pas venu me parler, et j'ai écourté la conversation avec un "j'ai vraiment pas la forme ce soir, j'vais me coucher". Et je me sens vraiment super nulle. Il m'a dit de bien me reposer pour être en forme vendredi pour notre soirée, tout gentil.

Et là j'suis dans mon lit, sur madz, avec ma playlist spotify "---", celle pour me foutre un gros poing au coeur, et j'ai juste envie de lui écrire un sms disant en gros "Et pour ce que t'as dit tout à l'heure, oui, c'est vrai, tu me manques. Bonne fin de soirée! Gros bisous". On se tourne autour comme des gamins depuis 1 mois, j'ai envie de rentrer dans le vif du sujet, au risque de me prendre un bon gros vent. Qu'est ce que je dois faire?

A ta place, je tenterais. :happy: Si vous vous tournez autour, qu'il ose des blagues un peu "pour gros égo" comme tu dis, c'est peut-être aussi parce qu'il aimerait bien que tu lui réponde quelque chose comme ça.
Tente, tu verras bien. :)
 
28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
TwentyTwo;1951625 a dit :
Besoin de vous les filles.

J'ai l'impression d'avoir tout foiré ce soir. J'suis malade, ce soir j'suis pas bien du tout, et j'ai parlé avec A. sur FB. Lui ça fait 2 jours qu'il est malade et qu'il vient pas en cours, et donc ça fait 2semaines + 2jours qu'on s'est pas vu, et moi, j'ai les boules, même si je sais que c'est qu'il est malade et simplement ça. J'ai envie de le voir, voilà.
Et ce soir il me dit qu'il viendra sûrement pas en cours demain non plus, j'lui réponds qu'il est naze, et il me réponds "c'est bon je sais que je te manque mais sois forte". C'est le genre de phrases qu'on se dit souvent, en mode gros ego, belle gosse et tout le touin touin. Généralement on se répond avec des "qu'est ce qu'il faut pas entendre", "mais bien sûr", ce genre de bétises.
Sauf que ce soir, entre ma fatigue, cette foutue crève, le fait que pour la première fois de l'année mes deux collocs aient leur copain à l'appart et que je sois la seule conne toute seule ben, j'me suis sentie bête, j'ai refermé l'ordi, et j'suis allée me foutre en boule sur mon lit. J'suis pas d'humeur niaise, j'aurais juste voulu lui répondre que oui, j'avoue, il me manque. Sauf que j'ai pris la tangente et que j'me sens un peu idiote. Après une demie heure à chouiner sur mon lit, j'suis retournée sur FB, il est pas venu me parler, et j'ai écourté la conversation avec un "j'ai vraiment pas la forme ce soir, j'vais me coucher". Et je me sens vraiment super nulle. Il m'a dit de bien me reposer pour être en forme vendredi pour notre soirée, tout gentil.

Et là j'suis dans mon lit, sur madz, avec ma playlist spotify "---", celle pour me foutre un gros poing au coeur, et j'ai juste envie de lui écrire un sms disant en gros "Et pour ce que t'as dit tout à l'heure, oui, c'est vrai, tu me manques. Bonne fin de soirée! Gros bisous". On se tourne autour comme des gamins depuis 1 mois, j'ai envie de rentrer dans le vif du sujet, au risque de me prendre un bon gros vent. Qu'est ce que je dois faire?

j'enverrais un texto simple comme celui que tu proposes, j'enleverais un gros bisous et j'ajouterai une petite touche d'humour mais pas trop histoire que ça entretienne pas le délire constant du second degrés. Je pense qu'à un moment il faut se lancer quitte à se faire remballer au moins c fait c reglé. Au pire si ça le fait pas tu arriveras à rebondir en mode " ah ahah je rigolais" ( mais en mieux que ça hin !) sinon tu rebondis pas tu te prends un mini refoul ( mais vraiment mini ) et il n'y a pas de honte à ça ! je t'encourage sur cette voie. C'est vrai que lui avouer les choses face à face serait mieux mais c'est pas toujours facile!
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
bon les mades je fait quoi moi?
je ne le connais pas, je ne sais pas comment il s'apelle,
je ne sais pas son agee
je ne connais rien, sur lui mais; je sais qu'il me plais je fait quoi?
je ne peut pas aller le voir, je suis trop timide, j'ai trop peure
quoi que, j'etais bien partie au bar pour le voire.
et qu'il me regade, avec ses yeux de la dernier fois.
la façon dont il ma regarder j'etais love

je fait quoi ? pur quoi j'ai le don de tombre sur des mecs avec difficile a aprocher il et toujours avec ses potes pfff.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
TwentyTwo;1951625 a dit :
Besoin de vous les filles.

J'ai l'impression d'avoir tout foiré ce soir. J'suis malade, ce soir j'suis pas bien du tout, et j'ai parlé avec A. sur FB. Lui ça fait 2 jours qu'il est malade et qu'il vient pas en cours, et donc ça fait 2semaines + 2jours qu'on s'est pas vu, et moi, j'ai les boules, même si je sais que c'est qu'il est malade et simplement ça. J'ai envie de le voir, voilà.
Et ce soir il me dit qu'il viendra sûrement pas en cours demain non plus, j'lui réponds qu'il est naze, et il me réponds "c'est bon je sais que je te manque mais sois forte". C'est le genre de phrases qu'on se dit souvent, en mode gros ego, belle gosse et tout le touin touin. Généralement on se répond avec des "qu'est ce qu'il faut pas entendre", "mais bien sûr", ce genre de bétises.
Sauf que ce soir, entre ma fatigue, cette foutue crève, le fait que pour la première fois de l'année mes deux collocs aient leur copain à l'appart et que je sois la seule conne toute seule ben, j'me suis sentie bête, j'ai refermé l'ordi, et j'suis allée me foutre en boule sur mon lit. J'suis pas d'humeur niaise, j'aurais juste voulu lui répondre que oui, j'avoue, il me manque. Sauf que j'ai pris la tangente et que j'me sens un peu idiote. Après une demie heure à chouiner sur mon lit, j'suis retournée sur FB, il est pas venu me parler, et j'ai écourté la conversation avec un "j'ai vraiment pas la forme ce soir, j'vais me coucher". Et je me sens vraiment super nulle. Il m'a dit de bien me reposer pour être en forme vendredi pour notre soirée, tout gentil.

Et là j'suis dans mon lit, sur madz, avec ma playlist spotify "---", celle pour me foutre un gros poing au coeur, et j'ai juste envie de lui écrire un sms disant en gros "Et pour ce que t'as dit tout à l'heure, oui, c'est vrai, tu me manques. Bonne fin de soirée! Gros bisous". On se tourne autour comme des gamins depuis 1 mois, j'ai envie de rentrer dans le vif du sujet, au risque de me prendre un bon gros vent. Qu'est ce que je dois faire?

Fonce. J'ai laissé traîner la chose avec mon crush de l'an dernier, c'était exactement ça.
Je suis sure que si onavait tenté quelque chose, ou même pas, si on en avait parlé et tout, tout serait plus simple et beaucoup moins ambigu entre nous. Donc vas y, fais le, t'auras rien à regretter ...
Et surtout bon courage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes