Je crois que mes amies ont raison. Je suis totalement masochiste. Il faut croire que je ne m'investis que dans des relations malsaines, qui finissent toujours par me plomber. Des relations qui font plus de mal que de bien.. Au lieu de choisir la facilité, je choisis la douleur. Inévitablement. Et c'est vraiment difficile à vivre.
Aujourd'hui, on s'est croisés plusieurs fois. Et on s'est snobés, comme des cons. Je dirais plus que c'est lui qui m'a snobé, car je me suis retournée à plusieurs reprises sur son passage, sans qu'il daigne un regard.. Demain je tente d'y aller, même si le coeur n'y est pas. Et dire que le 23 décembre on s'embrassait comme jamais sur son canapé, que son parfum m'envahissait, que ses mains me caressaient.. Ca me dégoute. Cette situation ne peut plus durer. Je vais tenter de lui dire bonjour dans la semaine, mais pour la forme, rien de plus. Je suis au bout du bout. C'est dégueulasse ce que je vais dire, mais la seule façon dont il arrive à me rendre totalement dingue de lui c'est comme ça. C'est quand il joue avec moi, comme un porc. Il me saute dessus, il m'ignore. Il me saute dessus, il m'ignore.. C'est drôle au début. Mais je crois que désormais il faut sérieusement arrêter de me prendre pour une conne. Je lui ai fait remarqué sur facebook tout à l'heure, qu'il m'avait totalement ignoré au lycée. Il a feigné l'habituel "désolé, je ne t'ai pas vu" et il a été froid comme la mort durant toute la conversation (qui s'est avérée très courte). Eh bien, je crois qu'enfait il ne pense qu'à sa petite personne, et à ses humeurs. Il ne pense pas que moi aussi, je peux ressentir des choses. La dernière fois que l'on s'était parlé à travers un écran, il me disait à quel point il avait envie de moi..
Salut. Je pars vomir.