Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
missMM;1946291 a dit :
2 janvier : je crois que le moment est venu de décider si je lui écris ou pas...

Tout pareil. Enfin ce sera plutôt demain.

C'est "marrant", l'histoire avec Big est née en même temps que madmoizelle, en octobre 2005. Et 5 ans après on est toujours empêtrés là dedans, rien n'a bougé, ni de mon côté ni du sien. Moi j'ai du mal à avancer et lui s'obstine à revenir sans cesse.

Demain j'attaque :domokun:
 
30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
Bon, après avoir bien pris du temps pour moi je vous rejojnt les filles!

Mon ex m'a quitté sans trop de raisons au départ puis au fil du temps il s'est expliqué. Dur à encaisser mais bon maintenant ça va!
Je suis inscrite sur Adopte (oui je sais ... ) Je parlais avec plusieurs gars mais rien de bien sérieux quoi. Sauf un qui s'accrochait malgré même si je ne lui répondait pas trop... Un jour sur Fb je commente le statut d'un pote avec qui je fait de la moto et là, il réponds! Ils sont potes en fait o_O' Le soir il m'envoie un texto on papote J'le demande en ami et il me propose de sortir... Bref j'était pas trop chaude donc j'esquive un peu puis finalement accepte qu'on se fasse un billard le mardi suivant car il y avait Noël entre. Le 25 au matin on papote sur Fb rien de bien spécial quoi... Puis dans l'aprem je lui envoie un texto genre "Ce soir je vais au ciné je pense que comme c'est Noël tu as surement autre chose à faire mais si tu veux on peut se voir demain" Réponse en même pas 5 minutes "Ce soir quelle heure?" Bref on se voit et là Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Mais pourquoi j'y avait pas plus parlé avant!!! Bref il parle beaucoup et moi j'écoute ... On voit HP En sortant du ciné il neige!! Oui un 25 Décembre à Marseille ^^ On rentre chacun chez soi puis on se cale sur Fb jusqu'à tard. Le lendemain on se voit, il me propose d'aller balader en moto j'suis tarée je dit oui! Donc on part vers Cassis on se cale à un café et là bim, il re neige ... on rentre vers 17h et je suis partie à presque 2h de chez lui ... Le Mardi on se revoit pour un billard, et on à fait la fermeture ^^

On s'est revu hier pour balader encore. Bon je suis une cruche je n'ai rien tenté ...

On reparle sur Fb le soir. Et là je lui dit qu'il à gagné son pari mais qu'il ne m'à encore rien demandé. Et il me demande un massage et me dit "Et si tu avais gagné tu m'aurais demandé quoi?" Et là j'ai osé et je lui ai dit "Ben simple je t'aurais dit de te taire (oui il parle vraiment beaucoup) de fermer les yeux et de me laisser faire" Clair quand même non? Il me réponds "J'aime bien l'idée, il faudras que je perde un pari alors" Trop belle occasion je lui lance donc "T'en fait pas j'ai pas besoin de pari dans ce cas là" Moi qui pensais me faire jeter j'aurais du oser avant! Alors vous en pensez quoi? Et désolée pour le roman ...
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Twentytwo en théorie je sais que tu as raison.

Mais voilà, apparemment le crush a du changer d'avis. Je vais lui parler sans succès, et là, je me suis pris la veste de l'année. "Du genre bon je bosse mes cours là, alors fais pas chier"

Wouhou.

2011, me voilà.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zapristi;1947552 a dit :
Demain je le voiiiis blublibliblu (seul point positif de la rentrée haha)

Bleh. Je l'ai juste aperçu de loin, à la cantine. Il regardait dans ma direction mais je ne sais pas si c'était moi en particulier, en tout cas il avait un méga sourire super choupi qui m'a troublé au point que tout le monde à table a remarqué, haha (et accessoirement m'a collé un grand sourire niais pour le reste de la soirée !). On verra demain.
 
31 Décembre 2010
47
17
679
Montpellier
www.facebook.com
Dozinette;1947907 a dit :
Bon, après avoir bien pris du temps pour moi je vous rejojnt les filles!

Mon ex m'a quitté sans trop de raisons au départ puis au fil du temps il s'est expliqué. Dur à encaisser mais bon maintenant ça va!
Je suis inscrite sur Adopte (oui je sais ... ) Je parlais avec plusieurs gars mais rien de bien sérieux quoi. Sauf un qui s'accrochait malgré même si je ne lui répondait pas trop... Un jour sur Fb je commente le statut d'un pote avec qui je fait de la moto et là, il réponds! Ils sont potes en fait o_O' Le soir il m'envoie un texto on papote J'le demande en ami et il me propose de sortir... Bref j'était pas trop chaude donc j'esquive un peu puis finalement accepte qu'on se fasse un billard le mardi suivant car il y avait Noël entre. Le 25 au matin on papote sur Fb rien de bien spécial quoi... Puis dans l'aprem je lui envoie un texto genre "Ce soir je vais au ciné je pense que comme c'est Noël tu as surement autre chose à faire mais si tu veux on peut se voir demain" Réponse en même pas 5 minutes "Ce soir quelle heure?" Bref on se voit et là Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Mais pourquoi j'y avait pas plus parlé avant!!! Bref il parle beaucoup et moi j'écoute ... On voit HP En sortant du ciné il neige!! Oui un 25 Décembre à Marseille ^^ On rentre chacun chez soi puis on se cale sur Fb jusqu'à tard. Le lendemain on se voit, il me propose d'aller balader en moto j'suis tarée je dit oui! Donc on part vers Cassis on se cale à un café et là bim, il re neige ... on rentre vers 17h et je suis partie à presque 2h de chez lui ... Le Mardi on se revoit pour un billard, et on à fait la fermeture ^^

On s'est revu hier pour balader encore. Bon je suis une cruche je n'ai rien tenté ...

On reparle sur Fb le soir. Et là je lui dit qu'il à gagné son pari mais qu'il ne m'à encore rien demandé. Et il me demande un massage et me dit "Et si tu avais gagné tu m'aurais demandé quoi?" Et là j'ai osé et je lui ai dit "Ben simple je t'aurais dit de te taire (oui il parle vraiment beaucoup) de fermer les yeux et de me laisser faire" Clair quand même non? Il me réponds "J'aime bien l'idée, il faudras que je perde un pari alors" Trop belle occasion je lui lance donc "T'en fait pas j'ai pas besoin de pari dans ce cas là" Moi qui pensais me faire jeter j'aurais du oser avant! Alors vous en pensez quoi? Et désolée pour le roman ...





J'adore!Tu as pas à t'excuser pour le roman s'était fort agréable.C'est très mignon comme histoire le mec pas trés intéressant qui s'intéresse a toi et qui se révèle très différent. (si j'ai bien compris) .J'aime l'idée que vous ayez passé quelque jours ensemble presque d'affilié sen rien tenté,sa ajoute du désirs (ce n'est que mon avis).Enfin à ta place je serais surement un peu méfiante mais je suis comme sa et je suis pas à ta place alors je trouve juste sa adorable.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je crois que mes amies ont raison. Je suis totalement masochiste. Il faut croire que je ne m'investis que dans des relations malsaines, qui finissent toujours par me plomber. Des relations qui font plus de mal que de bien.. Au lieu de choisir la facilité, je choisis la douleur. Inévitablement. Et c'est vraiment difficile à vivre.

Aujourd'hui, on s'est croisés plusieurs fois. Et on s'est snobés, comme des cons. Je dirais plus que c'est lui qui m'a snobé, car je me suis retournée à plusieurs reprises sur son passage, sans qu'il daigne un regard.. Demain je tente d'y aller, même si le coeur n'y est pas. Et dire que le 23 décembre on s'embrassait comme jamais sur son canapé, que son parfum m'envahissait, que ses mains me caressaient.. Ca me dégoute. Cette situation ne peut plus durer. Je vais tenter de lui dire bonjour dans la semaine, mais pour la forme, rien de plus. Je suis au bout du bout. C'est dégueulasse ce que je vais dire, mais la seule façon dont il arrive à me rendre totalement dingue de lui c'est comme ça. C'est quand il joue avec moi, comme un porc. Il me saute dessus, il m'ignore. Il me saute dessus, il m'ignore.. C'est drôle au début. Mais je crois que désormais il faut sérieusement arrêter de me prendre pour une conne. Je lui ai fait remarqué sur facebook tout à l'heure, qu'il m'avait totalement ignoré au lycée. Il a feigné l'habituel "désolé, je ne t'ai pas vu" et il a été froid comme la mort durant toute la conversation (qui s'est avérée très courte). Eh bien, je crois qu'enfait il ne pense qu'à sa petite personne, et à ses humeurs. Il ne pense pas que moi aussi, je peux ressentir des choses. La dernière fois que l'on s'était parlé à travers un écran, il me disait à quel point il avait envie de moi..

Salut. Je pars vomir.
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
ce gas que je ne connais pas. que je vois depuis 3 ans blond, yeux bleu, grand, un beau gosse quoi.
enfin ma definition de beau goss.
sa fait 3 ans environ que j'habite dans ce petit patelein et je le vois, vu qu'il habite dans le meme village que moi. sauf qu'il va souvant, dans ce café enface de chez ma grand-mere et bien sur, quand je vais achete mes clopes il et là.
et ce jours ou ont n'est rester bloqué, tous les deux a ce regarder avec ses superbe yeux. <3
j'etais love.
mais aujoued'hui encore mais imposible de se parler, et lui dire quoi? "bonjour dit depuis 3 ans je te voie je te troupe physiquement trop bien" ouais sa fait naze?
et etre aussi timide et peure de ce prender un rateau, sa ne m'arrange pas ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes