Célibattantes (suite)

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Poppaea;1951705 a dit :
Après la journée que j'ai passée il m'a proposé qu'on prenne un verre et dîne ensuite ensemble, j'ai dit oui forcément. On a bu un mojito dans "notre bar" et on a dîné dans un super japonais, c'était cool. Sur le chemin du métro j'étais toujours un peu mal et il m'a pris dans ses bras en me disant : "Maintenant tu es avec moi."

J'y suis presque :winky:

madmoizelle ^^ Chapeau j'esper pour toi que tous va ce passer comme tu veux ^^
 
28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
TwentyTwo;1951774 a dit :
"Puis toi aussi tu me manques petit (surnom-ridicule-qu'il-me-donne)! J'm'ennuie tout seul chez moi..."

:red:
Je crois que ça l'amuse de m'envoyer 2 sms à la suite pour me donner un foutu ascenseur émotif... :shifty: :cupidon:[/QUOTE


hey ça tue ! comme quoi c'est bon tu t'es pas plantée! alors sois tu réponds rien sois tu réponds un truc de merde neutre, il ne faut pas trop textoter sinon ça va tout casser!
 
A

AnonymousUser

Guest
TwentyTwo;1951774 a dit :
"Puis toi aussi tu me manques petit (surnom-ridicule-qu'il-me-donne)! J'm'ennuie tout seul chez moi..."

:red:
Je crois que ça l'amuse de m'envoyer 2 sms à la suite pour me donner un foutu ascenseur émotif... :shifty: :cupidon:

Dans mon vide sentimental, ton petit échange de sms m'a redonné le sourire :) C'est mignon !
 
A

AnonymousUser

Guest
Poppaea;1951855 a dit :
Merci ! J'espère aussi, vu le mal que je me donne :twisted: Je n'ai plus qu'à patienter... Je passe la nuit chez lui demain, peut être qu'il va craquer hin hin.


J'ai hâte que tu t'en ailles de ce topic :fleur:

J'ai attaqué hier, comme prévu. On verra bien sa réponse. Même si je commence à me persuader qu'il ne me correspond pas, j'ai quand même besoin d'aller jusqu'au bout.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Quand je me dis que je pourrais être avec mon "meilleur ami", qui est amoureux de moi, qui me rendrait heureuse, me respecterait.... Mais que non, je bloque toujours. Je sais pas ce qu'il me faut. Il ferait tout pour moi, ça fait plus de 2 ans qu'on est dans cette situation. Bon, ça a un peu dérapé il a plus d'un mois, mais bon. :shifty:. Je suis paumée. Et au final, ça ne me dérangerai pas tant que ça de me poser avec lui, s'il n'y avait pas A. On a beau ne plus se parler, mais rien que le fait de savoir qu'il me regarde me fait dire que ça va peut-être s'arranger..
Frappez-moi.. :stare:
 
A

Ancien membre

Guest
TwentyTwo;1951774 a dit :
"Puis toi aussi tu me manques petit (surnom-ridicule-qu'il-me-donne)! J'm'ennuie tout seul chez moi..."

:red:
Je crois que ça l'amuse de m'envoyer 2 sms à la suite pour me donner un foutu ascenseur émotif... :shifty: :cupidon:

:gonk: Qu'est ce qu'ils me manquent nos échanges de sms de ce genre (et aussi les plus...hot :lol:)
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'ai trop envie de montrer sa photo à tout le mode tellement il est <3. Mais bon comme ma pote m'a dit de laisser tomber, j'ose pas l'envoyer aux autres.
Surtout que j'en ai une de lui et mon ex (et plan B) ensemble, je la trouve assez géniale, genre mon panier.
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Bon ben je suis entrain de vous quitter tout doucement pour le crush que j'avais rencontré au beaujolais que j'avais choppé à une soirée et que j'avais cru casé. Au final j'ai appris qu'il ne l'était pas le jour de nouvel an. Un message un peu alcoolisé envoyé sur facebook pour lui souhaiter bonne année et quelques discutions sur la soirée dont il n'avait que des bribes de souvenirs, j'apprends que je lui plais et je récupère son numéro.
Je suis curieuse de voir ce que ça va donner :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Se réjouir du "malheur" de quelqu'un, c'est mal ?!
Parce que le garçon plutôt mignon avec qui je m'entend plutôt bien mais avec qui j'avais perdu tout espoir parce qu'il avait une copine depuis plusieurs mois, vient de se mettre en célibataire sur facebook...Et j'ai pas pu m'empêcher de trouver ça cool...
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Et ben voilà.
J'héberge un ami, qui vient de loin, que je ne vois donc pas souvent, à qui je peux tout dire, avec qui c'est ambigu depuis longtemps, je m'étais dit qu'il ne se passera rien parce que sinon le jour où il repartira ça m'embêterai beaucoup. Tu parles. On roucoule tout le temps ouais. Et crénom! j'me sens vraiment à l'aise avec, chose qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Et là, il m'invite au restau'.
Mais qu'est ce que je vais faire moi demain, quand il repartira?

Et merde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes