Célibattantes (suite)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je reviens pour reparler de ... Italiekéké mais en fait pas vraiment. J'étais sur lui pendant un (long) moment et puis là, ça fait 2 jours en fait que je me suis rendu compte que son pote dont je me foutais royalement ( et pis de toute façon il avait une meuf) et ben il est pas mal mais vraiment pas mal. :red:
Déjà il est resté genre 7-8 mois avec son ex, dans mon lycée tout se sait, je suis pas sure d'être son genre, et puis le plus important il est AMIS avec ITALIEKEKE !!! Shit... En gros ça sent le plan galère ...
 
(Stalowa Wola: J'ai honte, mais j'ai ris à ta comparaison avec un labrador... :red:)


Flynn: Oula, en lisant ton message, je m'attendais pas à une chute pareille! :confused:
C'est vrai que de la façon dont tu l'expliques, son comportement est plus qu'ambïgu.
(et je n'ai pas du tout suivi l'histoire depuis le début et c'est peut être déplacé de ma part de donner mon avis dessus :red: , mais... s'il ne venait plus te voir et tirait la gueule quand tu étais avec K., ce n'était pas parce qu'il était jaloux?)(bon, ok, je sors)
 
Flynn;1955467 a dit :
En fait, il ne venait plus prendre ma commande avant à cause de K. mais il ne faisait pas la gueule. C'est juste que K. se jetait sur moi, laissant peu de chance à V. de pouvoir venir. Mais il me souriait quand même, dans ces moments-là, il le faisait de plus loin c'est tout.

Enfin en tout cas, je ne comprend vraiment rien, et comme tu dis, son comportement est plus qu'ambigu. Je ne sais plus du tout ce que je suis censée en penser.

Ha oui et puis aussi, j'ai posé des questions à K. à propos de V. et j'ai peur que s'il les répète à V. je passe pour une abrutie finie.
Enfin je n'ai pas envie qu'il lui dise "Tu sais, Flynn me pose plein de questions sur toi et ta copine, elle est complétement accro cette pauvre fille".
Voilà ça me déprime.

Et t'as eu des réponses de la part de K. sur la relation de V. et de sa copine? Parce que justement, si ça va pas fort...
T'inquiètes pas, il répétera pas, ça lui apporterait quoi? :happy: Ben en tout cas, c'est vraiment compliqué quand même! Faut peut-être attendre que la situation se décante, histoire de voir comment ça évolue. Pour le moment, c'est flou, je comprends que ça puisse te déprimer...
Allez, courage, Flynn! :danse:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Flynn, en même temps, s'il lui répète, il saura que tu t'intéresse un peu à sa vie. parce que lui te fait des petits signes tout ça, mais toi, tu fais des trucs en retour ?
Moi j'aurais carrément envie d'écrire un point d'interrogation sur l'addition. s'il la ramasse. m'enfin après, je sais pas quelle type de relation vous entretenez, si vous vous en tenez qu'à ça ou pas.
 
Flynn;1955536 a dit :
Non, il reste super vague, en fait je pense qu'il n'aime pas trop le fait que je m'intéresse un peu trop à V., étant donné qu'il s'intéresse à moi. :sweatdrop:
D'un côté j'ai envie d'attendre pour voir l'évolution du truc, mais en même temps je me dis que je devrais arrêter de m'imaginer que ça va évoluer.
En attendant un changement, une évolution, quelque chose, je maintiens l'espoir. :erf:

Enfin bon, on verra bien.

EDIT : Masha, le problème c'est que je fais ce que je peux en retour (sourires, petits signes, comme lui en fait) mais je ne peux pas faire plus à cause du facteur "copine".
Donc je suis un peu bloquée par ça. :erf:

Et t'as pas une autre source de renseignement possible sur sa situation? (je comprends que ce soit dur de trop demander à K. Il pourrait prendre ça pour de la concurrence!)(ce qui est un peu le cas, hein? :shifty:)
Reste plus qu'à attendre sans trop espérer. Plus facile à dire qu'à faire, quoi.
(et encore bon courage! ;) )
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
-Loreleï-;1956144 a dit :
Je suis encore plus perdue... Comme je sais pas ce qu'il est, pour moi, je me suis dit que j'allais lui demander ce que j'étais pour lui. Je lui ai donc envoyé "est-ce que tu me considères comme une amie ou pas?"

Et sa réponse " Ma petite -Loreleï--, bien sûr que tu es mon amie, et même bien plus, tu es une putain de pote même si on se connait pas depuis longtemps.... Tu es une pote qui me fait trop rire, avec qui je peux dire n'importe quoi, être ridicule. En plus de ça tu m'excites comme pas deux, et j'ai envie de baiser avec toi à tout moment de la journée... Bonne nuit vieille souillon!"

C'est pas juste de toute choupitude là? Comment je fais moi maintenant pour clarifier les choses dans ma tête avec une réponse comme ça?!!

<3<3<3
moi j'ai envie de te dire, tente le truc. Alors est-ce que c'est amour propre ou des semblants de sentiments, ok c'est brouillon mais il me semble que vous vous marrez ensemble, vous vous connaissez bien et que vous êtes sexuellement complices. what else ?
(mais ça vient de la part de quelqu'un qui en a ras le fion de n'avoir que des plans cul et des histoires de merde et rêve de se caser.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Récapitulons.

Il y a V. Il est espagnol. Adorable (vraiment), super attentionné. Pas forcément mon type physiquement mais c'est un mec super intéressant avec qui j'ai des points communs. Seul problème, il a une copine. Il était censé la quitter pendant les vacances, mais je ne suis pas sûre que ça soit vrai (pas pour moi hein, juste parce que leur histoire devait se terminer).
Je ne sais pas si je m'intéresse à lui juste en tant qu'ami ou plus.

Il y a L. Il est polonais. Physiquement, c'est l'homme de mes rêves. En plus, c'est un mec talentueux qui fait de magnifiques photos. On a pas tellement eu l'occasion de se parler mais dès qu'il me croise, il me dit bonjour et me demande comment je vais. Mais je me dis que ça reste physique, et que j'ai sans doute rien à lui dire.

Il y a F. Il est français (moins original, je sais). Il est mignon, il est sympa. On s'entend plutôt bien. Il n'est plus avec sa copine depuis tout récemment donc ça me gêne un peu. Et puis, je ne sais ça que via Facebook donc c'est pas non plus "sûre" comme information.



Enfin, il y a P. Lui, c'est différent des autres, je ne le connais pas de mon erasmus mais depuis plus longtemps. Il y a un "truc" entre nous. Je le sens. Je me dis que je suis folle mais pour moi, c'est l'homme de ma vie. J'ai l'impression qu'il faut qu'on se laisse le temps de grandir chacun de notre côté avant de se retrouver. C'est la personne avec qui je me sens tout simplement bien, avec qui j'ai toujours un grand sourire. Mais, c'est trop tôt pour l'un comme pour l'autre, si on se mettait ensemble maintenant ça ne mènerait à rien. C'est de la folie, tout ça n'est basé que sur des convictions, des suppositions. Je ne sais même pas ce qu'il en pense lui...


A part ça, ma vie sentimentale n'est pas du tout un bordel.
 
25 Février 2008
2 637
6 328
5 174
Avez vous déjà battie une relation à distance à partir de... presque rien ?

On a passé juste une soirée ensemble. Une seule. Et pendant 9h00 on a fait que s'embrasser sans pratiquement jamais se parler.
A présent nous sommes loins l'un de l'autre et pourtant nos échanges de textos parlent d'avenir commun, d'idéaux et d'amour. C'est beau et sans conséquences. Il paraît que c'est de notre âge... Mais si c'est délicieux sur le moment moi ça me rend triste.

Triste parce que dans un mois on ne s'adressera sans doute plus la parole, chacun sera retourné à sa petite vie tranquille. Et le pire c'est qu'on trouvera ça normal.

Je suis certaine qu'on aurait pu avoir une très belle histoire ensemble.
 
L

lualdi

Guest
Je n'ai jamais autant adoré mon ex que depuis que je l'ai quitté.

Ayant plus de temps pour moi j'en passe énormément avec des copines que nous avons en commun, et nous avons la manie de toujours faire le bordel (gentiment) et taper la honte à nos proches en les embarquant dans nos conneries.

Par exemple hier on est venues le chercher dans le bar où il était avec un de ses potes, déguisées en renne, magicienne, et chat Cheshire, en voiture avec la chanson "Ce soir tu vas prendre". :yawn:

Ils hallucinaient complètement, mon ex se tenait la tête d'un air blasé, il me faisait trop rire. J'adore le rendre complètement cinglé comme ça, c'est dans ces moments là que je l'adore et c'est quelque chose que je ne pouvais plus faire quand nous étions en couple. Mais je suis sûre que y a moyen de retourner ensemble tout en gardant cette magie de surprendre l'autre chaque jour qui passe. Mais en attendant, un peu de bon temps entre célibataires s'impose ! :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes