Récapitulons.
Il y a V. Il est espagnol. Adorable (vraiment), super attentionné. Pas forcément mon type physiquement mais c'est un mec super intéressant avec qui j'ai des points communs. Seul problème, il a une copine. Il était censé la quitter pendant les vacances, mais je ne suis pas sûre que ça soit vrai (pas pour moi hein, juste parce que leur histoire devait se terminer).
Je ne sais pas si je m'intéresse à lui juste en tant qu'ami ou plus.
Il y a L. Il est polonais. Physiquement, c'est l'homme de mes rêves. En plus, c'est un mec talentueux qui fait de magnifiques photos. On a pas tellement eu l'occasion de se parler mais dès qu'il me croise, il me dit bonjour et me demande comment je vais. Mais je me dis que ça reste physique, et que j'ai sans doute rien à lui dire.
Il y a F. Il est français (moins original, je sais). Il est mignon, il est sympa. On s'entend plutôt bien. Il n'est plus avec sa copine depuis tout récemment donc ça me gêne un peu. Et puis, je ne sais ça que via Facebook donc c'est pas non plus "sûre" comme information.
Enfin, il y a P. Lui, c'est différent des autres, je ne le connais pas de mon erasmus mais depuis plus longtemps. Il y a un "truc" entre nous. Je le sens. Je me dis que je suis folle mais pour moi, c'est l'homme de ma vie. J'ai l'impression qu'il faut qu'on se laisse le temps de grandir chacun de notre côté avant de se retrouver. C'est la personne avec qui je me sens tout simplement bien, avec qui j'ai toujours un grand sourire. Mais, c'est trop tôt pour l'un comme pour l'autre, si on se mettait ensemble maintenant ça ne mènerait à rien. C'est de la folie, tout ça n'est basé que sur des convictions, des suppositions. Je ne sais même pas ce qu'il en pense lui...
A part ça, ma vie sentimentale n'est pas du tout un bordel.