Célibattantes (suite)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Canell;1961855 a dit :
Déjà être heureuse d'être soi, c'est pas mal: se faire plaisir aide beaucoup, s'acheter ce qu'on hésite à acheter, prendre le temps de voir le film qu'on voulait voir... Bref, prendre du temps pour soi. Le bonheur, ça se construit, avec nos petits amis. Ce qui vient de l'extérieur, c'est du bonus je dirais. Tu as tes ami(e)s, ta famille, eh bien prends du temps avec eux. Choses que l'on a tendance parfois à oublier, mais ça reste un socle où il peut être bon de se reposer :) tu as les madmoizelles aussi :d
Haha, alors ça, ça va être une grande bataille !
Enfin bon. Je ne vais pas étaler tout ce qui, selon moi, ne va pas dans ma pauvre vie misérable (: Merci pour tes conseils.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Canell;1961855 a dit :
Déjà être heureuse d'être soi, c'est pas mal: se faire plaisir aide beaucoup, s'acheter ce qu'on hésite à acheter, prendre le temps de voir le film qu'on voulait voir... Bref, prendre du temps pour soi. Le bonheur, ça se construit, avec nos petits amis. Ce qui vient de l'extérieur, c'est du bonus je dirais. Tu as tes ami(e)s, ta famille, eh bien prends du temps avec eux. Choses que l'on a tendance parfois à oublier, mais ça reste un socle où il peut être bon de se reposer :) tu as les madmoizelles aussi :d



Claques la porte et refais ta vie ! Je sais, c'est pas facile de passer outre, ça se fait pas en deux jours, certes, mais même si pour l'instant, c'est lui que tu veux, est-ce qu'il vaut vraiment le coup pour que tu perdes certaines heures de ta vie à penser à lui ? Moi je pense que tu pourrais très bien t'éclater avec tes ami(e)s ou tout simplement sortir, au lieu de lui donner ce privilège d'être le centre de tes réflexions. :exclamation: Dans tous les cas, c'est lui qui perd ;)
J'aimerai bien, mais pour lui, je suis revenu vivre dans ma ville natale, tous mes amis en sont partis pour leurs études, j'ai plus personne ici.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
TwentyTwo;1962103 a dit :
Ben j'étais un peu stressée par le fait de rencontrer tous ces meilleurs potes, j'suis arrivée vers minuit chez lui, ils étaient tous là, en train de jouer au "vomipoly", un jeu créé durant l'aprem, et du coup j'ai bu, et j'ai vomi. Et le matin je ne me souvenais plus de rien, j'me suis réveillée aux côtés de A, en mode black out total. Donc j'ai du leur faire une super impression, j'me sens trop stupide et ridicule. Heureusement A. me veut toujours, ahah. Non mais c'est juste que j'me suis sentie relativement bête ce matin en me levant.

"Bonjour, moi c'est TwentyTwo, la nouvelle copine de A votre super pote, et puis même que des fois et ben je vomis!"
Ha oui! Je comprend mieux, mais t'inquiète, s'il te veut toujours tout vas bien :)
Et de toute façon t'as des super références!
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Dire que Maelie a accouché, que certaines madz en sont déjà au point d'avoir un enfant alors que je suis pas fichue de me trouver un copain, c'est ouf.
 
0oAvao0;1961933 a dit :
J'aimerai bien, mais pour lui, je suis revenu vivre dans ma ville natale, tous mes amis en sont partis pour leurs études, j'ai plus personne ici.

... je dois te dire que je me sens un tout petit peu visée quand tu dit qu'il y en a qui peuvent penser a plusieurs mecs a la fois... ^^ Mais tu sais avant d'être aussi ... volage :sweatdrop: j'était exactement comme toi ... enfin je peux pas dire sa parceque je suis encore au lycée et je suis surment pas dans la même situation que toi mais je veux dire que j'était ... plus moi...
Mes amies me répettaient sans cesse que je devais l'oublier, que je finirait seule parceque je commençais a les gaver, que j'existait plus que par lui et que j'était devenue vide ... Qu'il fallait que je me bouge et que j'arrette d'être défaitiste. Je t'avoue que je les ai détestées de dire sa aussi cruement, de pas me comprendre ... Mais je voulais surtout pas qu'elles m'abandonnes alors je me suis bougeotter le cul ... finalement sa a bien pris ... 1an si c'est pas plus mais au fur et a mesure, l'aspect physique a dépasser l'aspect afectif et finalement, même si je pense a lui des fois, je l'imagine plus avec moi ...
Si tes amies sont loin, peut être elles ne peuvent pas t'aider ou peut être que tu n'as pas d'amies aussi violentes que les miennes ^^ mais en tout cas, je te vois ressentir sa et sa me fait beaucoup penser a moi et aux conneries que j'ai put faire pour lui ... alors je te soutient sincèrement et désolée si je m'y prend mal ou si mon pavé de petite Mlle "j'apprend la vie aux autres" t'as dérangée ...
BISOU<3
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Clarinouille;1963007 a dit :
... je dois te dire que je me sens un tout petit peu visée quand tu dit qu'il y en a qui peuvent penser a plusieurs mecs a la fois... ^^ Mais tu sais avant d'être aussi ... volage :sweatdrop: j'était exactement comme toi ... enfin je peux pas dire sa parceque je suis encore au lycée et je suis surment pas dans la même situation que toi mais je veux dire que j'était ... plus moi...
Mes amies me répettaient sans cesse que je devais l'oublier, que je finirait seule parceque je commençais a les gaver, que j'existait plus que par lui et que j'était devenue vide ... Qu'il fallait que je me bouge et que j'arrette d'être défaitiste. Je t'avoue que je les ai détestées de dire sa aussi cruement, de pas me comprendre ... Mais je voulais surtout pas qu'elles m'abandonnes alors je me suis bougeotter le cul ... finalement sa a bien pris ... 1an si c'est pas plus mais au fur et a mesure, l'aspect physique a dépasser l'aspect afectif et finalement, même si je pense a lui des fois, je l'imagine plus avec moi ...
Si tes amies sont loin, peut être elles ne peuvent pas t'aider ou peut être que tu n'as pas d'amies aussi violentes que les miennes ^^ mais en tout cas, je te vois ressentir sa et sa me fait beaucoup penser a moi et aux conneries que j'ai put faire pour lui ... alors je te soutient sincèrement et désolée si je m'y prend mal ou si mon pavé de petite Mlle "j'apprend la vie aux autres" t'as dérangée ...
BISOU<3
T'inquiète, je ne prend pas du tout mal c'que tu dis la.
Et il ne faut pas voir ce que je disais plus haut comme un reproche, au contraire, je vous envie, et je m'envie aussi, parce que moi aussi j'étais comme ça avant lui, j'suis sorti avec tout un tas de mec, je suis même la "marie couche toi là" de ma ville a c'qui parait, j'ai beaucoup trop couché (enfin selon les dires des gens aussi, moi ça me dérange pas d'avoir couché avec une dizaine de mecs mais bons...).
J'veux pas retourner en arrière et revivre cette époque, loin d'la mais je regrette mon "innocence" de l'époque, j'ai l'impression que je pourrai plus faire confiance a un mec et me jeter a corps perdu dans une relation (ce qui, en soit n'est peut etre pas plus mal)..

Bref j'l'ai croisé aujourd'hui, enfin aperçu, lui ne m'a pas vu, j'ai le coeur qui a fait un bond.
Et on est censé se voir demain...
*inquiétude inside*
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pourrai me mettre avec mon pote sympa à qui je plais sauf que je m'ennuie déjà avec lui parfois alors en couple, seul à seul, je n'imagine même pas. Ça me gêne car je n'ai pas trop su répondre à sa "déclaration" (surtout que j'avais plus ou moins quelqu'un dans ma vie à ce moment là), je lui ai dis qu'on en reparlerait plus tard mais j'essaye de l'éviter depuis, ça m'a mise plus mal à l'aise que je ne le croyais. C'est le genre de gars bien qui conviendrait à toutes filles voulant une relation sérieuse mais moi je n'en veux pas. Je veux le crush mais mes chances de l'avoir se limitent de jour en jour, je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de le revoir.

Les filles j'ai besoin de votre avis, vous en penseriez quoi si votre ex crush avec qui il n'y a pas eu de vraie rupture, vous envoyait un message de bonne année après six mois de silence radio (on s'est aussi croiser à la fac sans se parler avant cela) ? J'ai vraiment du mal à savoir si c'était juste innocent ou pas.
 
Ca fait une eternité que je suis pas venue ( ca fait 2 semaines en fait) du coup j'ai beaucoup de lecture en retard.
Je suis revenue parce que j'avais besoin de parler en fait, je crois que ca me soulagerait.
C'est la faute de ce crush qui ne veut pas partir, alors que je sais pertinnement bien que je n'ai aucune chance. Je suis en train de devenir bipolaire je crois : je passe de l'euphorie liée à l'espoir que je puisse enfin le conquérir et le charmer, à la déprime et au gros blues quand mes espoirs s'explosent contre le bitume de la réalité.
Cela vous le fait aussi ?
Pourtant, il n'était pas sensé me plaire autant, alors que son caractère est imbuvable ! Et pourtant, il me hante de plus en plus. Je suis ridicule.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
miss-africaine;1963263 a dit :
Ca fait une eternité que je suis pas venue ( ca fait 2 semaines en fait) du coup j'ai beaucoup de lecture en retard.
Je suis revenue parce que j'avais besoin de parler en fait, je crois que ca me soulagerait.
C'est la faute de ce crush qui ne veut pas partir, alors que je sais pertinnement bien que je n'ai aucune chance. Je suis en train de devenir bipolaire je crois : je passe de l'euphorie liée à l'espoir que je puisse enfin le conquérir et le charmer, à la déprime et au gros blues quand mes espoirs s'explosent contre le bitume de la réalité.
Cela vous le fait aussi ?
Pourtant, il n'était pas sensé me plaire autant, alors que son caractère est imbuvable ! Et pourtant, il me hante de plus en plus. Je suis ridicule.
Rassure toi, pour la bipolarité je suis comme ça aussi, je passe du rire aux larmes 15 fois par jour, d'ailleurs ma mère commence a péter un plomb a cause de ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes