Bazinga-;1960206 a dit :Est-ce qu'on est obligé d'être mince et jolie, pour se caser ?
Non, parce que là... Les mauvais points, je les collectionne.
Bazinga-;1960206 a dit :Est-ce qu'on est obligé d'être mince et jolie, pour se caser ?
Non, parce que là... Les mauvais points, je les collectionne.
Mince, c'est quand même un très bon point. J'ai l'impression que ça vaut souvent plus qu'être jolie.Night;1960266 a dit :Jolie, j'en sais rien. Mais mince, ça ne résout rien.
Je fais la fille fière qui n'a pas besoin d'un mec et qui a plusieurs crush. Mais en fait, j'ai envie d'un seul mec, qui m'aime bien mais sans plus je pense.
Haha, je suis pas sûre d'en avoir, moi :')Polysemie;1960267 a dit :Non. Use de ton charme, ce qui est bien plus chouette que la beauté. Et on en a toutes.
Ben, non, tu ne passes pas pour la "nana pas du tout modeste" :')Neith;1960290 a dit :Je vais passer pour la nana pas du tout modeste, j'aime pas mais si ça peut t'aider :
Sache que même les filles minces et jolies (la beauté c'est subjectif de toute manière) ne sont pas forcément en couple, j'en suis la preuve.
Et puis certes, il y a la beauté extérieure mais il y a aussi et surtout la personne en elle même, son comportement, ce qu'elle dégage...
Je sais ça fait cliché. Mais tu trouveras, il te trouvera.
Bazinga-;1960281 a dit :Mince, c'est quand même un très bon point. J'ai l'impression que ça vaut souvent plus qu'être jolie.
Season;1960303 a dit :Je ne suis pas d'accord. Beaucoup de garçons aiment les filles qui ont des formes/des seins. En tout cas plus que les filles squelettiques.
Je suis vraiment pas épaisse et tous les mecs/plans cul avec qui j'ai été ont essayé de me faire manger plus en me disant que les filles se prennent la tête avec leur poids, mais qu'eux s'en fichent ou préfèrent les formes.
Bazinga-;1960281 a dit :Mince, c'est quand même un très bon point. J'ai l'impression que ça vaut souvent plus qu'être jolie.
En fait, cette timidité est un gros handicap dans ma vie. Elle m'empêche même souvent d'être moi-même. C'est très étouffant et assez dur à gérer, m'enfin bon...Neith;1960309 a dit :Bazinga: Etre timide peut être un charme aussi; tu peux jouer sur l'humour (pas lourd quand même), l'autodérision, tu peux même jouer sur ta timidité. Maintenant je peux comprendre ce que tu ressens.
Hum... :/Mystina;1960313 a dit :Ben si ça peut te rassurer, j'ai toujours été mince et j'ai jamais eu de copain! \o/ J'ai toujours tendance à penser que les mecs préfèrent les filles avec plus de formes, justement. J'entends souvent dire "Les mannequins elles sont trop maigres", des trucs comme ça... Vu que je dois en être à ce stade de minceur, ben je me dis que c'est pas gagné, de toute façon. (et j'ai même pas envie de changer -_-)