Célibattantes (suite)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Est-ce qu'on est obligé d'être mince et jolie, pour se caser ?
Non, parce que là... Les mauvais points, je les collectionne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bazinga-;1960206 a dit :
Est-ce qu'on est obligé d'être mince et jolie, pour se caser ?
Non, parce que là... Les mauvais points, je les collectionne.

Jolie, j'en sais rien. Mais mince, ça ne résout rien.

Je fais la fille fière qui n'a pas besoin d'un mec et qui a plusieurs crush. Mais en fait, j'ai envie d'un seul mec, qui m'aime bien mais sans plus je pense.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de percuter que Blaireau ressemblait au Prince Luc. Je sais pas si c'est gratifiant ou non pour lui, mais moi, ça me fait bien rire.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Night;1960266 a dit :
Jolie, j'en sais rien. Mais mince, ça ne résout rien.

Je fais la fille fière qui n'a pas besoin d'un mec et qui a plusieurs crush. Mais en fait, j'ai envie d'un seul mec, qui m'aime bien mais sans plus je pense.
Mince, c'est quand même un très bon point. J'ai l'impression que ça vaut souvent plus qu'être jolie.

Polysemie;1960267 a dit :
Non. Use de ton charme, ce qui est bien plus chouette que la beauté. Et on en a toutes.
Haha, je suis pas sûre d'en avoir, moi :')


Je crois que j'ai un énorme travail à faire sur moi-même avant de pouvoir peut-être plaire à quelqu'un. C'est triste.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Neith;1960290 a dit :
Je vais passer pour la nana pas du tout modeste, j'aime pas mais si ça peut t'aider :
Sache que même les filles minces et jolies (la beauté c'est subjectif de toute manière) ne sont pas forcément en couple, j'en suis la preuve.
Et puis certes, il y a la beauté extérieure mais il y a aussi et surtout la personne en elle même, son comportement, ce qu'elle dégage...
Je sais ça fait cliché. Mais tu trouveras, il te trouvera.
Ben, non, tu ne passes pas pour la "nana pas du tout modeste" :')
C'est sûr qu'il y a la beauté intérieure... Et c'est d'ailleurs ce qui compte le plus, pour moi.
Mais je crois que ma timidité bloque vraiment tout.

Bref, si je pouvais m'aimer, ça arrangerait pas mal de choses. Plus facile à dire qu'à faire.
 
A

Ancien membre

Guest
Bazinga-;1960281 a dit :
Mince, c'est quand même un très bon point. J'ai l'impression que ça vaut souvent plus qu'être jolie.

Je ne suis pas d'accord. Beaucoup de garçons aiment les filles qui ont des formes/des seins. En tout cas plus que les filles squelettiques.

Je suis vraiment pas épaisse et tous les mecs/plans cul avec qui j'ai été ont essayé de me faire manger plus en me disant que les filles se prennent la tête avec leur poids, mais qu'eux s'en fichent ou préfèrent les formes.

Pour renprendre ce que dit Neith, je suis donc mince plutôt jolie et c'est pas pour cela que je suis heureuse en amour (au contraire, je suis très seule). Tu trouveras quelqu'un, on trouvera toutes quelqu'un :hugs:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Season;1960303 a dit :
Je ne suis pas d'accord. Beaucoup de garçons aiment les filles qui ont des formes/des seins. En tout cas plus que les filles squelettiques.

Je suis vraiment pas épaisse et tous les mecs/plans cul avec qui j'ai été ont essayé de me faire manger plus en me disant que les filles se prennent la tête avec leur poids, mais qu'eux s'en fichent ou préfèrent les formes.

Quand je dis mince, ça ne veut pas dire plate. Souvent, les mecs disent qu'ils préfèrent les filles "rondes", mais ça veut généralement dire "des seins et des fesses".
Mais bon, ça me remonte un peu le moral, ce que tu me dis (:
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Bazinga-;1960281 a dit :
Mince, c'est quand même un très bon point. J'ai l'impression que ça vaut souvent plus qu'être jolie.

Ben si ça peut te rassurer, j'ai toujours été mince et j'ai jamais eu de copain! \o/ J'ai toujours tendance à penser que les mecs préfèrent les filles avec plus de formes, justement. J'entends souvent dire "Les mannequins elles sont trop maigres", des trucs comme ça... Vu que je dois en être à ce stade de minceur, ben je me dis que c'est pas gagné, de toute façon. (et j'ai même pas envie de changer -_-)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Neith;1960309 a dit :
Bazinga: Etre timide peut être un charme aussi; tu peux jouer sur l'humour (pas lourd quand même), l'autodérision, tu peux même jouer sur ta timidité. Maintenant je peux comprendre ce que tu ressens.
En fait, cette timidité est un gros handicap dans ma vie. Elle m'empêche même souvent d'être moi-même. C'est très étouffant et assez dur à gérer, m'enfin bon...

Mystina;1960313 a dit :
Ben si ça peut te rassurer, j'ai toujours été mince et j'ai jamais eu de copain! \o/ J'ai toujours tendance à penser que les mecs préfèrent les filles avec plus de formes, justement. J'entends souvent dire "Les mannequins elles sont trop maigres", des trucs comme ça... Vu que je dois en être à ce stade de minceur, ben je me dis que c'est pas gagné, de toute façon. (et j'ai même pas envie de changer -_-)
Hum... :/
En tout cas, je trouve ça cool que tu n'aies pas envie de changer ! (:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
C'en est assez.
Je veux être amoureuse de quelqu'un de bien, et je veux que ce quelqu'un soit lui aussi amoureux de moi.

Ouais, mission impossible, quoi.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Gé-nial. Vraiment génial. Les photos du meilleur ami de mon ex et moi collés comme des sardines sont sur facebook. Je reviens, je vais me suicider.

Diantre mais à quoi ça sert de mettre des photos de soirée sur facebook? Je vais finir par faire gycler mon compte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes