Célibattantes (suite)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
On va probablement se voir à la fin du mois. Du coup je me tort les méninges pour savoir si je dois agir ce jour là, et si oui comment ou si je dois agir avant et éclaircir les choses ce jour là (au risque qu'il ne vienne pas) ou encore si je dois encore attendre pour ne pas brusquer les choses et le laisser venir...:rockon:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bonjour à toutes, je suis nouvelle, premier post ici :Pom:

Ce mec est un naze. Et pourtant je l'aime. Et je le vois dans 3 jours de surcroît.
Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Il sait déjà tout, et pourtant je ressens le besoin de clarifier les choses, face à face, quitte à ce qu'il parte en courant par peur d'assumer. Je devrais être anesthésiée sentimentalement, ça me ferait des vacances tiens. Anyway, j'ai passé une semaine d'enfer, une boule d'énergie faite femme, alors je refuse de la perdre pour un mec, cette bonne humeur. Je garde la pêche... on se fait jolie et on dit "f*ck" à la gente masculine :rockon:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
A ce qu'il paraît, c'est quand on y pense le moins (et quand on cherche le moins, aussi) qu'on finit par tomber sur quelqu'un qui nous intéresse.
Je vais peut-être mettre mes rêves de futur mec de côté, alors.
Me concentrer sur autre chose.
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
J'aimerais être amoureuse, qu'on me serre dans ses bras au point que je ne veuille même plus y bouger.

J'aimerais avoir une relation stable en fait, mais pas avec n'importe qui. En fait, je voudrais avoir "le petit truc" qui fait que je voudrais le voir tout le temps, me blottir contre lui, faire l'amour et vivre ces moments à deux qu'on n'oublie pas...
 
... Je sais pas quoi penser ... je suis sur la voie de la réussite !!! J'ai presque totalement oublier mon meilleur pote, en faite il me dégoute par son comportement juste maintenant mais pas physiquement ...^^ Et puis sinon ... pas de nouvelle du faux numéraux aujourd'hui, toujours pas recontacter mon ex de babygrow MAIS ... je suis allée au café-théatre les 3T (pour les toulousaines si elles connaissent ^^) aujourd'hui et j'ai craquer sur un acteur... je l'ai chercher sur facebook et j'attend qu'il m'accepte en amie ^^ (j'était au premier rang et nos regards se croisaient tout le temps ...<3) !!!
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai vraiment trop envie de voir mon "meilleur ami" et qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me rassure, tout ça. Pfiou. <3
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bazinga-;1961555 a dit :
A ce qu'il paraît, c'est quand on y pense le moins (et quand on cherche le moins, aussi) qu'on finit par tomber sur quelqu'un qui nous intéresse.
Je vais peut-être mettre mes rêves de futur mec de côté, alors.
Me concentrer sur autre chose.

J'ai envie de dire... Pas faux :).
La question qui se pose c'est de savoir à quel moment agir et surtout de le voir venir . Le recentrage sur soi, c'est pas mal: se faire plaisir et se chouchouter, voilà les règles d'or. ^^
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Canell;1961687 a dit :
J'ai envie de dire... Pas faux :).
La question qui se pose c'est de savoir à quel moment agir et surtout de le voir venir . Le recentrage sur soi, c'est pas mal: se faire plaisir et se chouchouter, voilà les règles d'or. ^^

Ben, peut-être pas sur soi, mais sur un truc épanouissant, un truc qui me plairait.
Mais ce qui me fait peur, c'est comment être heureuse ?
Parce que sincèrement, je suis souvent à deux doigts du craquage.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Ca m'fais mal de voir que vous (enfin certaines d'entre vous) arrivent a penser a "plusieurs" mecs en même temps, j'aimerai bien moi craquer sur quelqu'un et peut-être m'imaginer avec lui.

Mais non hein ce serait trop facile, j'en veut qu'un et lui n'veut plus de moi, on doit se voir mais je ne sais pas du tout quand ça se fera, et de toute façon je sais bien qu'a part une bonne discussion ou il me dira pourquoi il m'a vraiment quitté il ne se passera rien, il ne me regardera pas comme avant, il ne me prendra plus dans ses bras, je ne me pourrai plus me jeter a son cou, j'pourrai plus me blottir contre lui et sentir son parfum sur son torse, j'm'endormirai plus dans ses bras...
Rah putain ça fais mal.

Edit : Je suis vraiment trop stupide...
Il a rencontré quelqu'un, merci au revoir, claque la porte et suicide toi.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bazinga-;1961708 a dit :

Mais ce qui me fait peur, c'est comment être heureuse ?
Parce que sincèrement, je suis souvent à deux doigts du craquage.

Déjà être heureuse d'être soi, c'est pas mal: se faire plaisir aide beaucoup, s'acheter ce qu'on hésite à acheter, prendre le temps de voir le film qu'on voulait voir... Bref, prendre du temps pour soi. Le bonheur, ça se construit, avec nos petits amis. Ce qui vient de l'extérieur, c'est du bonus je dirais. Tu as tes ami(e)s, ta famille, eh bien prends du temps avec eux. Choses que l'on a tendance parfois à oublier, mais ça reste un socle où il peut être bon de se reposer :) tu as les madmoizelles aussi :d

0oAvao0 :
Edit : Je suis vraiment trop stupide...
Il a rencontré quelqu'un, merci au revoir, claque la porte et suicide toi.

Claques la porte et refais ta vie ! Je sais, c'est pas facile de passer outre, ça se fait pas en deux jours, certes, mais même si pour l'instant, c'est lui que tu veux, est-ce qu'il vaut vraiment le coup pour que tu perdes certaines heures de ta vie à penser à lui ? Moi je pense que tu pourrais très bien t'éclater avec tes ami(e)s ou tout simplement sortir, au lieu de lui donner ce privilège d'être le centre de tes réflexions. :exclamation: Dans tous les cas, c'est lui qui perd ;)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis en train de recopier ma lettre, mais je n'arrive pas à imaginer comme faire avancer la situation sans y aller franco. Nous sommes tous les deux trop engoncés dans notre timidité, notre distance respectueuse. J'ai peur d'aller ou trop vite, ou de le laisser filer par inaction. Attendre le 30 va me paraitre bien long.

Edit : J'ai trouvé un fin qui me convient... je pourrais donc l'envoyer... (et si je le fais, il y a une chance sur 5 qu'elle passe dans les mains de mon père)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes