Célibattantes (suite)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
miss-africaine;1963263 a dit :
Ca fait une eternité que je suis pas venue ( ca fait 2 semaines en fait) du coup j'ai beaucoup de lecture en retard.
Je suis revenue parce que j'avais besoin de parler en fait, je crois que ca me soulagerait.
C'est la faute de ce crush qui ne veut pas partir, alors que je sais pertinnement bien que je n'ai aucune chance. Je suis en train de devenir bipolaire je crois : je passe de l'euphorie liée à l'espoir que je puisse enfin le conquérir et le charmer, à la déprime et au gros blues quand mes espoirs s'explosent contre le bitume de la réalité.
Cela vous le fait aussi ?
Pourtant, il n'était pas sensé me plaire autant, alors que son caractère est imbuvable ! Et pourtant, il me hante de plus en plus. Je suis ridicule.
C'est complètement normal, moi aussi je change régulièrement d'humeur, je passe du "il va se rendre compte que je suis là femme de sa vie" au "bouuuuuuh personne voudra jamais de moooooooi" assez souvent pour que ce soit très énervant
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Ouiii j'ai eu droit à un sms personnalisé (et chou) pour l'invitation à son anniversaire ce week-end.
Il faut juste que je me calme, et que je me persuade que ce n'est pas la preuve d'un amour brûlant et éternel. 'Fin bref dans tous les cas je le vois dans quelques jours et on se voit tellement jamais que rien que pour ça je suis contente :small:

Ma vie amoureuse est trop ouf quoi.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Gardenia;1962847 a dit :
Mes petites jolies,

j'ai décidé d'écouter les conseils d'Eden* et de toutes mes amies: me détacher de cette pseudo relation qui me fait réellement souffrir inutilement. Le mot d'ordre est: apaisement! Sérieusement, j'en ai marre de courir et de me poser des questions, et de fuir un mec qui me fait du mal, qui ne me rends pas heureuse.
Le ciel est tout bleu, j'ai acheté des framboises, j'ai un plan pour le garçon que j'aime bien, j'ai bien dormi et j'ai les joues roses. Oui, j'ai des rêves d'amour, oui, j'ai tant à donner, mais voilà, je me remets dans les bras du destin. Ce week-end, je vais danser avec une amie. Je vais mettre une robe rouge, du parfum et afficher un sourire inattaquable, malgré les gros lourds, les paroles blessantes, les échecs, la solitude parfois pesante. Je veux devenir un petit rayon de Soleil et de vie et trouver un amoureux tout doux et mignon avec qui faire des crêpes et danser des slows en pyjama dans mon salon.


Je pense que tu es déjà un petit rayon de Soleil pour beaucoup d'entre nous... Ton enthousiasme et ta joie illuminent déjà mon petit coeur tout ému.

countryside,nature,revelation,sun,sunlight-e215e50372f5041080f5c48ccdb38991_h.jpg


Viens vite nous apporter LA bonne nouvelle !
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Il m'a appelé " ma chérie" sans faire exprès au téléphone là, il le fait souvent quand on se parle bien, qu'on déconne et tout, comme avant. C'son subconscient qui lui envoie des signaux moi j'vous dis, je suis la femme de sa vie, il est l'homme de ma vie, faut juste qu'il ouvre les yeux... hein ? :worthy:
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
On s'envoie toujours des sms avec le CC et hier on a parlé un peu de l'avenir, de ce qui pourrait s'passer entre nous... Même si par texto nos paroles sont beaucoup moins nuancées que si on se parlait en façe j'ai l'impression qu'il a à peu près le même avis que moi sur le sujet : il a très envie de me revoir mais pour l'instant c'est pas lui qui décide, on verra ce que l'avenir nous réserve.
Mais, c'est peut être une impression, je le sens un chouïa moins enthousiaste que moi, un peu plus fataliste aussi...

Une chose est sûre, et là je pense qu'on est d'accord tous les deux : si on se revoit, on se saute dessus. :coiffe:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'ai vu l'ex aujourd'hui, et pfiou! ça m'a fait un bien fou.

J'suis passé chez lui, suis venu avec des bières, (d'ailleurs pour la blague j'lui ai ramené une biere dégueu et pas cher que je ramenais toujours au tout début), et on a papoté, de tout de rien.
C'était cool, franchelent ça m'a fait trop plaisir, c'était pas tendu, y'avais pas de malaise, on a juste parlé, de moi, de lui, de c'qu'on a fait depuis, de c'que j'vais faire a la rentrée prochaine, de c'que j'vais faire en attendant, d'nos potes etc...
Franchement j'ai adoré.

Bien sur ça m'a fait super bizarre de pas avoir mes bisous et mes calins habituels, d'ailleurs quand j'suis arrivé j'ai pas voulu lui faire la bise, en partant non plus d'ailleurs, il m'a demandé si c'était parce que j'étais malade j'lui ai répondu ouais ça doit être ça ouais, et j'ai tapé la bise a ses deux collocs :d, et en partant j'lui ai demandé d'me laisser le temps.

On s'est promis de se revoir, d'aller skier ensembles (j'habite dans une station), d'aller faire des trucs ensembles quoi.

En fait mis a part le fait qu'on est plus des amoureux, rien n'a vraiment changé, je sais pas si ça va m'aider a y voir plus claire, mais c'est cool quand même, j'veux pas qu'il disparaisse de ma vie.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai parlé à A. hier, pas d'appel, juste quelques sms. Ca m'a fait bizarre dans le ventre, pas les papillons, non non. Ce qui vient après, quand tu t'éloignes, que les papillons sont plus là (vu qu'il est amoureux d'une autre c'est pas plus mal), tu te rends compte que c'est plus pareil, ça te tort un peu l'estomac.

Je lui ai jamais dit que l'espace d'un instant j'avais eu les papillons pour lui. Je le ferai, un jour.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Hiii j't'ai pas dis parce que j'suis une grosse flemarde, j'me suis dis que tu verrai le poste, et pis ça serait un peu arrivé comme un cheveux sur la soupe dans notre discussion d'abord!
Tu m'en veut dis? :fleur: <3
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
0oAvao0;1966733 a dit :
Hiii j't'ai pas dis parce que j'suis une grosse flemarde, j'me suis dis que tu verrai le poste, et pis ça serait un peu arrivé comme un cheveux sur la soupe dans notre discussion d'abord!
Tu m'en veut dis? :fleur: <3
maaah non! c'est pour de rire!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes