A
AnonymousUser
Guest
[hinhin : oui mon message est inutile mais j'avais pas envie de big upper]Birdie.;1966861 a dit :Soyons honnêtes : je ne pense plus qu'au mec de l'autre nuit depuis plusieurs semaines, ça commence à m'obséder royalement et je me sens vraiment coincée. D'autant plus qu'à force d'y penser je finis par l'idéaliser et ça, c'est MAL pour mon état psychique actuel. Je me rappelle d'une présence rassurante, posée, un peu maladroite mais avec quelque chose de mystérieux, d'imposant, de d'impressionnant... ça me rend dingue.
Je suis tombée nez à nez avec lui hier, je me suis liquéfiée sur place. Il était avec des amis, j'ai eu le droit à un grand sourire, il a essayé en vain de faire la conversation mais j'étais tellement confuse et gênée de la situation que je ne le regardais à peine et... j'ai feins d'être pressée pour m'enfuir. Qu'on m'applaudisse !
Je me sens coincée, j'ai VRAIMENT envie d'aller vers lui mais mon égo et les conditions dans lesquelles on se trouve ne m'aident pas. Travailler ensemble, OK. Se confier, OK. Coucher ensemble, OK. Lui proposer d'aller boire un verre : faisable. Un refus ? Possible - mais plutôt du genre très, très gênant pour continuer à travailler ensemble (merci la confiance en moi).
Bordel de scrgng.