Hey, mais t'as affaire à une grosse timide là
j'ai eu des périodes de grosses phobies sociales, rien que le fait d'être confrontée à une caissière me provoquait des crises d'angoisse..
Et pour le fait de ne pas être heureuse je te comprends car je ressens un peu la même chose.
Là aussi où il y a un truc qui m'interpelle, désolée si je fais de la psychologie de comptoir à 2 balles mais j'ai l'impression que tu te mets 'la pression'. Enfin que tu mises tout sur la personne que tu pourrais rencontrer.
Je sais que c'est facile à dire mais laisse toi aller, les mecs qui t'entourent ne te correspondent peut être pas à 100% mais j'ai envie de dire que c'est pas grave c'est juste pour passer le temps
enfin biensûr on se mettra pas avec un mec qui est complètement à l'opposé de notre mentalité, mais par exemple avec mes copains on avait quelques points en communs (musique etc.) et c'est tout. Niveau caractère ils sont souvent tout le contraire du mien, on est vraiment pas pareils et ça passe toujours quand même.
Ton problème de timidité il y aura que toi (ou avec l'aide d'un spécialiste, parfois j'y pense aussi) qui pourra le résoudre, pas un mec.
Sans vouloir te déprimer, le fait d'avoir eu plusieurs relations sérieuses ne m'a pas aidée à aller mieux. Je pense que pour mon cas c'est un problème plus profond et c'est pas les "je t'aime, tu es belle" d'un mec qui fera que je m'aimerais
Mais ça c'est pour te dire qu'il faut y aller, faut pas attendre LE COPAIN qui arrangera tout.
Et puis la personne qui aura la même mentalité que toi tu la trouveras, mais ça vient pas tout seul héhé !