Célibattantes (suite)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
faut que j'arrete de me faire des idées je crois mais le monsieur m'envoie trop de perches, c'est lui qui est revenu, qui m'a envoyer des texto, textos tout con j'avoue, du genre comment je vais, mes révisions ca ce passe comment ? mes partiels j'ai réussi ? quand je lui pose des questions il me demande toujours et toi, puis sur facebook on se parles de temps à autres, et lui finis toujours notre conversation par "bisous", il aime tout plein de trucs que j'écris sur facebook, bref moi ca me perturbe, il est pas comme ca d'habitude... que dois je penser, est-ce que finalemet monsieur aurait décider que oui je pourrais etre celle à qui il s'attacherai (il m'avais dit apres une micro histoire entre nous, qu'il ne veux plus s'attacher à une fille, ayant trop souffert)... putain mais dit moi ce qui se passe dans ta tête mon petiot !
Je crois que je vais être très déçue si vendredi il ne se passe rien, lors d'une soirée que j'organise chez moi et où il viens. Sauf que je crois que j'ai 50% de chance que ca puisse arrivé, malgré les dire des copines.

qu'en pensez vous les filles ?
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Meetic c'est quand même marrant.

Le 2 janvier je m'étais inscrite (juste pour me marrer comme une conne avec une pote devant les photos de glandus)

Pis je suis tombée sur la photo d'un mec pas mal du tout, j'ai cliqué sur "flasher", depuis on se parle, il m'a ajoutée sur facebook, j'ai plus meetic (non mais genre j'allais payer ahah), et donc c'marrant, parce qu'on a plein de points communs :yawn:

Et puis comme je peux pas parler de mon ex avec lui, ça m'oblige à penser à autre chose, et ça c'est cool.

Mais sinon j'ai limite honte de m'être inscrite sur meetic un jour :shifty: (quoiqu'on a retrouvé 3 mecs avec qui j'étais en primaire :yawn:)

Et puis mon post ne sert à rien !
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Le mec de meetic me ressort ses plus belles blagues. Il est génial :cretin:

Je cite:

"Qu'est ce qui a cent vingt dents et qui cache un monstre ?

....

Ma braguette"


Avec celle là, il gagne mon respect éternel.



OH MON DIEU LES FILLES

Mon ex vient de recevoir mon texto de 20h46 "Connard." ah putain, j'aurais pas dûûûûûûû :yawn: :shifty:
Donc il a du rallumer son téléphone

Je confirme, il est allumé. Je crois que demain il va m'engueuler ahah. Il avait qu'à pas couper son téléphone pour l'autre connasse de merde pute con moche boudin !
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
J'ai envoyé un sms à un mec que j'apprécie pour le taquiner. Il m'a dit "on s'écrt après". Bref, j'attends mais heureusement, je n'attends rien de bien sérieux avec lui.

Ca ne veut rien dire ce que je viens d'écrire mais je me comprends (c'est déjà ça!)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'étais chez une copine, on regardait les Experts après avoir englouti un énorme MacDo, elle sort de 2 jours de grosse maladie: grippe+angine, son gus est resté à son chevet tout le week end, et pendant qu'on était vautrées sur le canap', il est arrivé normal, il a ses propres clés et tout...
Et là j'ai eu trop envie d'être à sa place, ça fait à peu près 6 mois qu'ils sont ensemble, ils s'entendent hyper bien, il est trop chou avec elle, j'ai trop envie d'avoir une relation comme ça ... :erf:
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Le crush est un enfoiré, ou juste un crevard (ce qui est fort probable vu ses antécédents de râteaux) il s'est trouvé une nana en une semaine, une squatteuse du même bar que lui.
Bref j'ai déclenché le plan orsec pour lui en faire bavé un max, étape 1 le retour de mon carré plongeant so sex', ça c'est prévu pour tout à l'heure, étape 2 m'afficher avec un harem de mec, c'est en bonne voie, et étape 3 mélanger les 2 premières dans son bar de prédilection, en rajoutant je vais faire l'hypocrite avec la petite jeunette et joué la bonne copine avec des jambes immenses. Mouahahahahahah j'ai trop des bonnes idées
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Bon alors alors : Je me suis inscrite sur Adopte il y a quelques semaines, pour rigoler avec une copine, j'ai été vite lassée par la quantité impressionnante de boulets, et puis il y a eu ce garçon avec un profil rigolo comme tout, absurde et second degré à fond. Pas mal de mails échangés, du papotage sur msn de manière intense, amis sur Facebook, le gus like à peu près tout ce que je fais, est juste trop chou. Je craque complètement. Mais bon, je suis en Angleterre cette année, il est en France, et j'ai beau me dire : laisse tomber ; chaque petit message me provoque des arrêts du coeur.

Je suis assez méfiante des rencontres sur internet, je suis toujours à me poser mille questions ( oui oui bah je suis une fille hein =) ), j'arrive pas à savoir si le gus s'attache, ou s'il joue juste un peu avec moi. Fiou c'est agaçant les garçons. Du coup je crois bien qu'il y a un crush dans ma vie maintenant. =)
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Luna Woodrow;1971739 a dit :
Aha, mon premier post dans ce topic.
Je vous passe l'histoire de ma vie sentimentale aussi trépidante que la ponte des escargots de bourgogne.
Ça fait bien quatre ans que personne ne m'avait attiré comme ça : un garçon de ma classe qui a maximum deux ans de moins que moi. Il me plait beaucoup, mais bon, on a encore jamais eu de vraies conversations. Je crois que je vais faire des efforts.
Moi qui croyait pouvoir lui parler la dernière fois, je suis déçue, je l'ai entre-aperçue vite fait.

Je voulais avoir votre avis sur quelque chose, pour savoir s'il y a du potentiel.
La semaine dernière, j'ai eu un beau pétage de plomb (intérieur) et je suis partie au milieu du cours, en pleurs. J'ai marché, marché jusqu'à la station de métro. Pendant que j'attendais le prochain métro, le dit-garçon est venu vers moi, il m'avait suivi depuis la salle de cours, mais bon, je ne l'avais pas vu, pour me demander ce qu'il n'allait pas, si je voulais en parler, que l'on pouvait aller dans un café en parler etc. J'ai refusé poliment (quelle conne, avec du recul)... Plus tard dans la journée, il m'a envoyé un message pour savoir si ça allait mieux.
Je me dis qu'il ne faut pas que je m'accroche à cette petite attention, parce qu'il est délégué et que c'est surtout pour ça qu'il a du venir me voir. Et je préfère ne pas me faire de film.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes