Célibattantes (suite)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Hier j'avais un rendez-vous galant, le mec était adorable.
Le soir je vais à une soirée, et là coup de coeur pour un type qui m'a touché à peine deux mots. (Mais lancé pleins de regards)

En bref, je suis rentrée chez moi, la mort dans l'âme de savoir que je ne reverrais plus jamais le bel inconnu. C'est tout moi ça, je rencontre un mec adorable à qui je plait, mais je rentre chez moi en fantasmant sur un type que je ne reverrais jamais.
:facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok, donc mes potes Erasmus sont au courant que je craque totalement pour le polonais. Ils m'on dit des trucs adorables, surtout un des espagnol qui m'a dit : "tu pourrais faire en sorte qu'il soit le mec le plus chanceux du monde et tu ne fais rien" (traduction approximative XD) et les filles qui m'ont dit que j'étais super "cute". Mais je suis trop timide pour oser. Il y a le fait qu'il faille lui parler, et puis surtout le fait que je doive parler en anglais et ça fait trop pour moi.

(et le français que j'ai embrassé avant les vacances m'a pas mal maté, s'en était génant).

Et je suis un peu gênée parce qu'avant, je voulais qu'on me trouve jolie. Aujourd'hui, je sais que c'est le cas (même si personnellement, je ne me trouve toujours pas jolie). Mais, en fait, je voudrais être la fille avec qui on sort etc et pas juste la fille qu'on embrasse, ou pire qu'on baise. C'est pas drôle.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon. L'ex est venu, et l'ex vient tout juste de repartir.
Ca m'a clairement fait beaucoup de bien de le voir. Au début du week-end, à le voir, à parler, je me suis sentie apaisée en me disant que maintenant c'était net, il resterait un ami, on ne se remettrait pas ensemble. Mais plus le week-end a avancé, plus le doute s'est mis là dessus. Il ne s'est rien passé à part un câlin par ci par là, il a dormi sur le canapé de lui même (j'aurais preféré que non hein, mais bon...je suis sortie de la pièce et je suis revenue, il était tout installé sous les couvertures, ha bon bah écoute si tu prefères là...) Du coup travaillée par tout ça j'ai mal dormi, et j'ai pas osé abordé le sujet du "On en est où tout les deux", parce que je sais pertinemment ce qu'il aurait répondu, on passe tout les deux un examen à la fin de l'année, on travaille beaucoup, on est trop loin...

Mais alors bordel pourquoi est-ce que je pleure là ? Le fait de l'avoir vu va juste me rappeler combien il peut me manquer, humainement, malgré ses défauts qui me tapent sur le système, même pas en tant que mec potentiel. Putain. :tears:

Fail, Evie-est-pitoyable-bonjour, y'a son odeur impregnée dans les coussins...inutile de dire que j'ai le nez dedans hein, j'aime me faire du mal.

(Ha et puis, le truc fun, la garce-commère de ma classe qui habite aussi dans ma rue, nous a vus (avec sa copine commère-connasse) quand on rentrait des courses...Alors je pense qu'inévitablement, ça va jaser dans mon dos, en tout cas si elle fait un seul commentaire, je la tarte.)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Le gus m'appelle à 7h du mat ce matin. La je le vois connecté, je lui demande donc pourquoi, il me dit "parce que je suis con, que je voulais te voir et que je me demandais si tu dormais"
Euh.
Comment te dire ça?

Sinon LP qui me dit qu'il est au bord de la piscine et tout ... Tranquille.... Ce qui lui manque, c'est un câlin ...
Hiiiiiiiinnnn...

Et moi j'ai le cerveau dans la brume alcoolisée du bon vin et du cidre de ce midi. Et j'ai même pas eu la fève.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;1977508 a dit :
Le gus m'appelle à 7h du mat ce matin. La je le vois connecté, je lui demande donc pourquoi, il me dit "parce que je suis con, que je voulais te voir et que je me demandais si tu dormais"
Euh.
Comment te dire ça?

Sinon LP qui me dit qu'il est au bord de la piscine et tout ... Tranquille.... Ce qui lui manque, c'est un câlin ...
Hiiiiiiiinnnn...

Et moi j'ai le cerveau dans la brume alcoolisée du bon vin et du cidre de ce midi. Et j'ai même pas eu la fève.

Ça me fait bizarre, mon crush de toujours "s'appelle" LP ^^
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Maintenant je flippe à l'idée de tout merder avec lui. Parce que si ça arrive... je ne veux même pas y penser. Je perds l'un de mes meilleurs amis, je me fais reluquer comme une pute par toute la bande, et j'en passe.
Pourquoi il fallait que ça soit compliquée? Je connais des tas d'autres gars, mais non, il fallait que ça tombe sur lui. Des fois je me demande si je suis maso.
Je me sens seule, et j'ai un peu peur. Je sais, je suis ridicule, donc je me tais. C'est tout.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Hiiiiiiiiiiiiiiiii, crise d'hystérie.
Le bel inconnu a trouvé mon NUMERO.

Je ne suis qu'amour, que joie, qu'allégresse.
Il me fait du rentre dedans.

Youhouhouhou.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Night;1977567 a dit :
Ça me fait bizarre, mon crush de toujours "s'appelle" LP ^^
Bah en fait je devrai dire LC mais comme nom de code c'est un peu flag, et encore c'est même pas ses initiales ... :shifty:


Deb M.;1977740 a dit :
J'ai de nouveau envie de vomir, et de crever.
Je suis rien sans lui

C'est faux. Tu es terriblissime, tu es belle, intelligente, tu vaux bien plus que la plupart des gens, tu es invincible, tu es la meilleure, okay?
AUCUNE D'ENTRE NOUS n'est "rien sans personne". Cheers les meufs, on est des Madmoizelle quoi merde !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon bah je suis réduite à revoir mon à peu près seul mec stable, officiel, d'il y a quelques années, le premier amour, du temps où on était niais et où se "roulait des pelles" en mode machine à laver. et à en faire mon plan cul. Mais ses textos sont débiles. mhhh comment te dire euh. en fait t'es plutôt sexy quoi, mais plutôt con aussi, donc baise moi et ferme ta gueule.
Ca me saoule, j'ai envie d'être amoureuse moi. Mais tant pis, j'ai envie de bouche, de torse, de bras et de b*te.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes