Célibattantes (suite)

Luna Woodrow;1979828 a dit :
Je voulais avoir votre avis sur quelque chose, pour savoir s'il y a du potentiel.
La semaine dernière, j'ai eu un beau pétage de plomb (intérieur) et je suis partie au milieu du cours, en pleurs. J'ai marché, marché jusqu'à la station de métro. Pendant que j'attendais le prochain métro, le dit-garçon est venu vers moi, il m'avait suivi depuis la salle de cours, mais bon, je ne l'avais pas vu, pour me demander ce qu'il n'allait pas, si je voulais en parler, que l'on pouvait aller dans un café en parler etc. J'ai refusé poliment (quelle conne, avec du recul)... Plus tard dans la journée, il m'a envoyé un message pour savoir si ça allait mieux.
Je me dis qu'il ne faut pas que je m'accroche à cette petite attention, parce qu'il est délégué et que c'est surtout pour ça qu'il a du venir me voir. Et je préfère ne pas me faire de film.

Le fait qu'il soit délégué ça veut rien dire du tout. Au collège/lycée ceux qui étaient délégués c'était juste pour accompagner les malades et les punis. S'il t'as suivi de la salle de cour au métro, c'est qu'il devait quand même s'inquiéter pour toi. Tu n'as qu'a le remercier pour son attention et tu verras ce qu'il te répond.
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Luna Woodrow
Je voulais avoir votre avis sur quelque chose, pour savoir s'il y a du potentiel.
La semaine dernière, j'ai eu un beau pétage de plomb (intérieur) et je suis partie au milieu du cours, en pleurs. J'ai marché, marché jusqu'à la station de métro. Pendant que j'attendais le prochain métro, le dit-garçon est venu vers moi, il m'avait suivi depuis la salle de cours, mais bon, je ne l'avais pas vu, pour me demander ce qu'il n'allait pas, si je voulais en parler, que l'on pouvait aller dans un café en parler etc. J'ai refusé poliment (quelle conne, avec du recul)... Plus tard dans la journée, il m'a envoyé un message pour savoir si ça allait mieux.
Je me dis qu'il ne faut pas que je m'accroche à cette petite attention, parce qu'il est délégué et que c'est surtout pour ça qu'il a du venir me voir. Et je préfère ne pas me faire de film.

Moi je suis d'accord avec Absynthe-Minded, ça veut rien dire qu'il soit délégué ou pas. Chez nous aussi les délégués servaient à rien, que ce soit au lycée comme à la Fac. Alors s'il est venu jusqu'à ton métro, c'est peut-être parce que ça le préoccupait vraiment, que t'ailles pas bien, Après je dis pas qu'il faut s'emballer tout ça, mais ça montre qu'il s'intéresse à toi, même dans un sens amical. Et c'est déjà pas mal je trouve. Après, j'ai pas trop suivi le début de l'affaire ( j'ai eu une longue période d'absence sur ce topic par manque de temps) mais est-ce que le gus te botte dans le genre "crush " ? Si oui, tu pourrais lui proposer,en remerciement de sa jolie attention, d'aller prendre un café ( et comme ça ne plus passer pour l'ingrate qui a dit non sur le moment =) =) =) . Enfin je ne sais pas, je rajoute juste mon grain de sel =)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Luna Woodrow;1979828 a dit :
Moi qui croyait pouvoir lui parler la dernière fois, je suis déçue, je l'ai entre-aperçue vite fait.

Je voulais avoir votre avis sur quelque chose, pour savoir s'il y a du potentiel.
La semaine dernière, j'ai eu un beau pétage de plomb (intérieur) et je suis partie au milieu du cours, en pleurs. J'ai marché, marché jusqu'à la station de métro. Pendant que j'attendais le prochain métro, le dit-garçon est venu vers moi, il m'avait suivi depuis la salle de cours, mais bon, je ne l'avais pas vu, pour me demander ce qu'il n'allait pas, si je voulais en parler, que l'on pouvait aller dans un café en parler etc. J'ai refusé poliment (quelle conne, avec du recul)... Plus tard dans la journée, il m'a envoyé un message pour savoir si ça allait mieux.
Je me dis qu'il ne faut pas que je m'accroche à cette petite attention, parce qu'il est délégué et que c'est surtout pour ça qu'il a du venir me voir. Et je préfère ne pas me faire de film.

c'est exactement comme ça qu'a commencé ma dernière très belle histoire!:small: (sauf que c'est lui qui a pété un plomb et moi qui l'ai suivi) (en plein partiel...oups)
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Merci. J'en retire que je suis pas transparente à ses yeux, ce qui est déjà pas mal :)
Bon, je vais faire de gros efforts, maintenant. Peut-être pas lui proposer un café (je n'ai pas le cran), mais essayer d'engager la conversation.
Pour répondre, à B0uille, il me plait beaucoup, c'est de lui dont je parlais dans le message que j'ai cité plus haut.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Le garçon qui draguait mon amie , et qui m'a dit que j'étais jolie , va donc définitivement avec . Elle va dire oui . Je suis pas jalouse et je ne comprend pas ma réaction mais je suis limite un peu triste .
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Luna Woodrow;1980084 a dit :
Merci. J'en retire que je suis pas transparente à ses yeux, ce qui est déjà pas mal :)
Bon, je vais faire de gros efforts, maintenant. Peut-être pas lui proposer un café (je n'ai pas le cran), mais essayer d'engager la conversation.
Pour répondre, à B0uille, il me plait beaucoup, c'est de lui dont je parlais dans le message que j'ai cité plus haut.

Ah, bien, alors fonceuh-fonce hein, j'aimerais que ce soit comme ça avec le crush, mais la distance ça aide pas des masses à vrai dire.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Oh mon dieu. Il y a à peine le pire canon de ma classe, celui qui se fait alpaguer dans la rue par des reponsables photo d'Abercrombie et Fitch, qui a dit que j'étais trop son genre de fille, et que j'étais "à part". Aaaagaaaa, je bave.


Ahah, et mon ex est trop fier d'avoir pécho deux filles à sa soirée d'anniv de 18 ans. Elles avaient 15-16 ans, loser, c'est beaucoup trop facile de les impressioner! Pauvre type va.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
OK. A. m'a carrément ignoré aujourd'hui (bon, ça change pas de d'habitude), mais je l'ai pas vu me regarder une seule fois ni rien.
Putain, pis qu'il ai répondu à 2 de mes messages samedi soir, et plus rien après, ça me tue. Qu'il aille se faire foutre.
 
A

Ancien membre

Guest
J'aimerai bien du sexe avec garçon avec qui ce serait l'amour fou. Genre à avoir envie d'exploser de bonheur. Ca me manque de pas être amoureuse.

Sinon pas grand chose de nouveau pour moi. Pas de nouvelles de A., l'Allemand fait que me faire des sourires et me lancer des regards mais je m'en fiche, le gars du tram m'a lancé quelques regards choux mais on s'est jamais parlé (et j'aime le fait que ça reste comme ça). Ah si, y a un autre mec, il m'intéresse pas vraiment, mais je dirais pas non s'il venait s'incruster sous ma couette, je pense qu'il serait d'accord en plus, mais bon. Comme je le disais, j'aimerai bien coucher avec un mec sans avoir l'impression d'être le plan cul de service. Ca me changerait, tiens. :stare:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai pensé à lui dès le réveil. Mon réveil sonne à 6h, et j'ai pensé : "quand je dormirai avec lui ce sera plus facile car il t'aura réveillée pour aller au boulot, à 4h, j'aurai l'impression d'avoir du rab'.)

Je commence à imaginer différents scénarios d'approche. J'espère que je ne me fais pas du mal pour rien.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
il m'a dit que vu qu'il y'aura du monde a ma soirée, je viendrais sur ses genoux ! haha ! on a parler de tout et rien on s'est taquiner..je fond !
mais faut pas, en plus genre un quart d'heure avant qu'on se parle je m'étais, "ma cocotte tu va l'oublier un peu ce crush et profiter" !
aaaah vite vendredi viiite !
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
tumblr_leftahY4RZ1qf8yek.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes