Gary Stanley;1987377 a dit :J'ai l'impression qu'il me regarde beaucoup, en ce moment.
Maintenant, il ne reste plus qu'à aller lui parler, et ça, c'est plus compliqué...
Va lui parler . Tu as rien à perdre ?
Gary Stanley;1987377 a dit :J'ai l'impression qu'il me regarde beaucoup, en ce moment.
Maintenant, il ne reste plus qu'à aller lui parler, et ça, c'est plus compliqué...
Ulsteinvik.;1987347 a dit :Dites c'est normal d'être totalement en manque d'un type qu'on n'a vu seulement 5 minutes dans sa vie?
tililouk;1988084 a dit :J'ai choppé un mec d'une grosse asso de mon école, au bar de la boîte où tout le monde va tout le temps, j'étais ivre morte, à peu près toute la planète nous a vus, il n'est pas très beau mais très sympa, il va y avoir des ragots à n'en plus finir, et j'ai assez envie d'aller me cacher. Sauf que pour une fois qu'il se passe quelque chose dans ma vie, je ne regrette pas.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
Et il a pris mon numéro, mais bon...
Edit: et si je testais Adope un mec? (nan je ne suis pas désespérée....)
Jamie`;1988315 a dit :Je le vois ce soir, e stress n'est pas encore à son comble mais ça ne saurait tarder, j'espère que ça va aller, j'espère qu'on va se plaire, j'espère que d'ici quelques temps, quand j'irai mieux, on pourra commencer quelque chose de bien.
Je suis niaiserie et miellosité.