Ca fait longtemps que je suis pas venue ici, en fait 8 jours mais bon. Je te soutiens Deb M. (en fait, je vous soutiens toutes !)
Alors, j'ai eu mes partiels. Mais qui s'en préoccupe ? J'avais hâte de retourner en cours mercredi dernier parce que j'étais pleine d'assurance due a ma nouvelle coupe ( qui est assez flatteuse).
Ce mercredi (et le reste de la semaine d'ailleurs) m'ont fait stupidement me sentir bien. Parce que je crois, qu'il y a une infime, une minuscule chance pour que le crush m'aime bien. Et une infime chance, c'est bien assez pour enflammer mes espoirs les plus fous et les insensés.
On a échangés des regards et des sourires, mais pour autant, est ce que cela veut dire quoi que ce soit ?
Une copine m'a dit :" mais comment veux-tu qu'il vienne te voir si t'es toujours entourée de tes amis masculins ? C'est pas dans son caractère, et il va pas s'afficher devant tout le monde ! "
Mais en même temps, si je lui plaisais, il pourrait les créer ces moments ! Non ?
Raaah, il m'enerve. J'étais motivée pour me détacher de lui. Mais cette incertitude me rend folle, et mon optimisme démesuré n'arrange rien. Pfff, décrushez-moi.