Célibattantes (suite)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
B0uille;1985219 a dit :
Déjà j'attends qu'il rentre du ski, et éventuellement prenne de mes nouvelles. Et euh, je peux vraiment pas rentrer en France avant avril ou quelque chose comme ça, alors je croise les doigts pour qu'il soit du genre patient =) .

Mais toi ça se passe comment ? Il te parle ? Il te dit quoi par exemple, pour que tu sois sûre qu'il s'en fout ?

Vous envisagez la rencontre, ou pas encore ? Et là, pendant qu'il est au ski, vous communiquez ?
Hum... Il ne me dit rien :danse: !
Purée, je me suis faite rire :|
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens de réaliser que mes amies en couple sont vraiment en couple, à savoir qu'elles répètent leurs joies et peines à leur copain, y compris si cela me concerne. Donc en plus d'avoir l'avis de plusieurs amies sur comment faire évoluer ma "relation" avec D., j'ai aussi l'avis du copain de ma meilleure amie (qui pense que la lettre lui ferait peur, et qu'il vaut mieux que le séduise par des allusions sous-entendu, et en sortant le "grand" jeu, jupe et/ou décolleté...) Mouais, ben maintenant je crois que je vais me débrouiller toute seule, ce sera plus simple et surtout plus "moi".
 
Ca fait longtemps que je suis pas venue ici, en fait 8 jours mais bon. Je te soutiens Deb M. (en fait, je vous soutiens toutes !)

Alors, j'ai eu mes partiels. Mais qui s'en préoccupe ? J'avais hâte de retourner en cours mercredi dernier parce que j'étais pleine d'assurance due a ma nouvelle coupe ( qui est assez flatteuse).
Ce mercredi (et le reste de la semaine d'ailleurs) m'ont fait stupidement me sentir bien. Parce que je crois, qu'il y a une infime, une minuscule chance pour que le crush m'aime bien. Et une infime chance, c'est bien assez pour enflammer mes espoirs les plus fous et les insensés.
On a échangés des regards et des sourires, mais pour autant, est ce que cela veut dire quoi que ce soit ?
Une copine m'a dit :" mais comment veux-tu qu'il vienne te voir si t'es toujours entourée de tes amis masculins ? C'est pas dans son caractère, et il va pas s'afficher devant tout le monde ! "

Mais en même temps, si je lui plaisais, il pourrait les créer ces moments ! Non ?

Raaah, il m'enerve. J'étais motivée pour me détacher de lui. Mais cette incertitude me rend folle, et mon optimisme démesuré n'arrange rien. Pfff, décrushez-moi.
 
E

ephemere-2

Guest
J'ai envie de pleurer pour un mec que je connais pas.
Je comprends pas, il demande si je suis libre et au final j'ai l'impression qu'il s'en fout, pas de sms, il était connecté sur fb, et il vient même pas me parler...
Je suis desesperée, j'avais un petit espoir et je me sens ridicule là.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Pfiou... Je ne sais plus trop quoi penser, en fait.
Est-ce qu'inconsciemment, je cherche à combler un vide ?
Et même si avoir été avec ce connard m'aura appris beaucoup de choses, ça m'aura aussi beaucoup affaibli... Mais je vois bientôt la fin du tunnel cauchemardesque, il me semble. Et à vrai dire, c'est plutôt cool. Ce qui me rend triste, c'est tout ce mal que quelqu'un à pu me faire. Sans que ce soit justifié, je veux dire. Enfin bon... Voilà voilà.
Je crois que j'ai besoin de quelqu'un de franc. Voilà, c'est tout. Quelqu'un qui ne serait pas avec moi parce qu'il se sent seul, mais parce qu'il veut être avoir moi, parce qu'il m'aime ! Parce qu'il me trouverait spéciale, différente. Parce qu'il me trouverait un peu folle et qu'il aimerait ça. Qu'il aimerait les traits de personnalité qui font que je ne ressemble pas vraiment à tout le monde. Quelqu'un qui (BORDEL) voudrait mon bien...
Bref, oui, je m'autorise à rêver.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ce gus est tellement mignon et tellement parfait et tellement attentionné et drôle...
Et moi je suis tellement brisée et perdue et flipée.

:tears:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
sinon c'est quand que j'arrête de penser à lui ?
il me tourmente ce bougre ! un jour il me dit des ptis trucs pleins de sous entendus, et après je reste 3 jours sans nouvelles. Mince quoi ! :down:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Deb M.;1985682 a dit :
J'ai envie de dire : je l'aime.

J'ai envie d'aimer.

Comme un besoin urgent qui serait capable de me liberer de ce sentiment que j'ai d'être dénuée d'amour.

L'amour me manque alors que jamais je ne l'ai connu.
Je veux le vivre, le sentir, le penser, le donner et le recevoir...

(Il n'y en a pas quelques exemplaires soldés ?)
 
23 Décembre 2010
33
6
659
Ghislenghien
dapholle.tumblr.com
(Il n'y en a pas quelques exemplaires soldés ?)


Moi j'dis : Les exemplaires soldés, c'est la muise. Non. Parce qu'en solde, tu te demandes si c'est sérieux, ça te tourmente, tu sais pas toujours si tu le voudrais ou pas, tu cogites, tu finis paumée, tout ça.
Et puis tu te rends compte que c'est un jeu (ou pas, dans le meilleur des monde charmant).

Bref. Des fois, les exemplaires non soldés, ça revient plus cher que la nouvelle collection.

Edit : Bon. En fait, je demande aussi à être convaincue par le nouvelle collection. On peut avoir des exemplaires-test (et jetables) ? :d.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Mon ex m'a encore envoyé un mail, le dernier c'était pour mon anniversaire.
En soi, c'est pas méchant, mais vu toutes les saloperies qu'il m'a fait, il devrait comprendre que j'ai pas forcément envie d'avoir de ses nouvelles. C'était un peu mon meilleur pote, mon confident, et il a juste trop profité de moi connaissant mes faiblesses.
Donc merde, non, je ne lui répondrai pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes