Célibattantes (suite)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Queen Bitch;1986639 a dit :
Un fuck friend pour moi c'est pas forcément un ami à la base, c'est juste une personne avec qui on couche sans avoir de relation amoureuse. D'ailleurs c'est la définition de SATC (la référence quoi).

Moui moi je trouve que ta définition est plutôt celle d'un plan cul, relation qui n'inclue pas l'aspect complicité/amitié/affection.
Genre là moi je vais me tapper un mec, juste parce que j'ai envie de baiser avec lui, j'ai même pas spécialement envie d'avoir de longues discussions avec lui parce qu'il ne m'intéresse pas plus que ça, ou alors je vais faire semblant (oui je suis une énorme connasse, surtout que lui je crois qu'il est déjà à fond.)
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je suis un peu (beaucoup) niaise en ce moment: il ne me fait que des compliments, à des attentions, se confie...Bref, j'ai l'impression qu'il me voit avec d'autres yeux et qu'il "s'ouvre". Mais bon, il ne faut pas que je m'emballe parce que je risque de déchanter (comme d'habitude).
En tout cas, je retient qu'il m'a dit "envoie moi des sms gentils ce weekend" (ceci étant une private joke entre nous en rapport à mon sms du wekend dernier) et du coup, je suis comme ça :cupidon:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Queen Bitch;1986971 a dit :
Pour moi plan cul se rapproche plus du coup d'un soir, non seulement on ne fait que coucher mais en plus on n'a rien à se dire alors que dans fuck friend y a l'idée de se voir plus ou moins régulièrement et un minimum d'entente quoi, l'amitié n'est pas forcément là à l'origine mais y a quand même un minimum de plaisir de se voir alors que le plan cul c'est vraiment que du cul.
Mais dans SATC le fuck buddy c'est juste du cul, d'ailleurs Carrie tente un dîner avec lui et s'emmerde royalement. Au bout d'un moment chacun sa définition, même pour le couple chacun a sa conception.

Bah ouais mais on peut avoir un plan cul régulier, alors qu'un coup d'un soir reste un coup d'un soir. Mais sinon c'est bien ce que je dis, plan cul = rien d'autre que du cul, et fuck friends y'a au moins une entente, comme tu dis, et une complicité qui fait que y'a une petite attache, mais il peut aussi y avoir de l'amitié. ça depend de l'echelle. bref :d
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Il est avec elle ce soir :erf:

Et moi je me fais une soirée piscine: à 20h30 mon cours normal, et à 22h avec une copine y'a un truc à la piscine à la fac, donc voilà voilà... Jme sens pas très bien quand je sais qu'il vont être ensemble cette nuit encore.
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Comme je vous l'avais dit hier j'ai envoyé un sms à mon ex. Ca s'est plutôt bien passé, il a avoué que je lui manquais et j'admets qu'au fond ça m'a fait quelque chose.. Je crois qu'à moi aussi il me manque.
Aujourd'hui ma meilleure amie m'a annoncé l'air de rien qu'une fille de sa classe "appréciait beaucoup" mon ex. J'ai dû répondre quelque chose comme : "Heiiin ? Mais pourquoi ?".
Pour moi mon ex c'est mon ex. Je le vois encore comme celui qui m'adore, qui me fait des petits compliments alors que ça va faire 3 semaines que c'est terminé. J'ai jamais pensé qu'un jour il pourrait être interessé par une autre fille que moi. Et ça me fait chier. Bordel, qu'est ce que je veux au juste ?
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je sais que c'est nimporte quoi et que je me fais une fausse joie pour rien , que c'est rien du tout et blablabla mais le Terminale qui me plaisait beaucoup avant vient d'aimer ma photo de Profil :oo: :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
-Loreleï-;1986624 a dit :
C'est quoi pour vous des fuck friends?

Comme dit Queen Bitch le FF n'est pas forcément un ami à la base. Mais je pense qu'il peut le devenir. Enfin, c'est ce qu'il m'est arrivé, on a couché ensemble d'abord puis on s'est bien rendu compte qu'on faisait pas que coucher (contrairement à Carrie dans SATC, d'ailleurs), mais on s'aimait bien sans être amoureux.

Enfin bref, c'était cool :tears: (maintenant il est loin et on se voit presque plus et on se parle plus trop non plus et c'est plus pareil et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.)
 
E

ephemere-2

Guest
Je peux toujours attendre son message...
J. a dit à ma pote, que ça le mettait mal à l'aise de m'envoyer un sms par rapport à sa copine (avec qui, il va bientot casser je repete :) )
J'ai envie de dire qu'un sms, ça engage à rien mais en même temps, ça me prouve qu'il est un minimum respectueux.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression qu'il me regarde beaucoup, en ce moment. <3
Maintenant, il ne reste plus qu'à aller lui parler, et ça, c'est plus compliqué...
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
demain, même heure, seront nous chacun l'un dans les bras de l'autre ?
punaise ca me tracasse, ce bougre me fais trop languir, me dit des ptites choses trop bizarres, mais en même temps je ne veut pas esperer (même si c'est déja le cas...).
enfait je crois que c'est un peu l'homme parfait à mes yeux, il a cette beauté qui me fais chavirer, ses yeux mis clos, son odeur, sa culture...tou me plais chez lui...sauf son indécision !
en même temps on est tous les deux balances ! aie aie aie !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes