Hier soir, mon rencart avec le type d'adopte s'est bien passé: on est allé dans un bar, on a pas mal discuté, on a rit, on a parlé de nos films préférés, des études, de la famille, etc... Puis quand je lui ai dit qu'il fallait que je rentre parce que je risquais de ne plus avoir de RER, il m'a proposé de me ramener en voiture si je faisais le chemin avec lui; ça m'a fait plaisir^^ Je ne suis pas sûre à 100% de lui avoir vraiment plu (il y avait quand même des silences) mais il m'a proposé qu'on aille à un concert ensemble la semaine prochaine, et il doit m'envoyer de la musique à découvrir.
A part ça, je me sens toujours aussi gênée d'avoir été aussi odieuse avec le FF . J'aimerais bien lui parler, pouvoir lui téléphoner comme avant (pour dire j'aimerais bien pouvoir passer la nuit avec lui ce soir mais ce serait vraiment monstre d'égocentrisme
) Je suis horrible de lui avoir dit une chose pareille alors qui'l voulait juste sortir avec ses copains. Bref, je ne veux pas qu'il m'ignore, pas lui.
edit: question X: pensez-vous qu'un type qui a des petits pieds (il a l'air de faire un 40) a aussi un petit ... mmmh?