Célibattantes (suite)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
B0uille;2007449 a dit :
Bah alors, que ce passe-t'il Jolie ?

Haha, je viens de lui envoyer que je crois qu'il me manque.
J'ai totalement pété les plombs.
ET JE M'EN FOUS ! (C'est ça, les nuits blanches...)
Enfin voilà, quoi. Ce sera plus jamais pareil, normalement.

Et toi ?!
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha j'aime cette boite, y a vraiment que dans celle là où on peut faire n'importe quoi.
Bref au début on était au moins une vingtaine de potes, quelques uns me tournaient autour, et je suis partie danser toute seule comme une grande fifille.
Et là j'tombe sur un mec charmant, on danse, on passe vite aux choses sérieuses on s'embrasse blablabla. J'avais l'impression que ça durait des heures, j'en avais marre le mec il me chauffait mais il grimpait pas d'un niveau donc je l'amène vers les toilettes (haha) et là je vois qu'il fait une tronche de 6m de long. un coincé du cul comme j'avais jamais vu, il me raconte une connerie comme quoi il avait eu une mésaventure (un truc bidon) et que ça l'avait un peu bloqué, bref j'ai vite compris que bon à part se galocher pendant des heures il y aurait rien de plus. C'est vache mais j'ai fais croire que mes potes m'avaient laissé en plan, et paf le premier mec que je croise assez mignon je l'aborde en lui disant "sauve moi la vie fait toi passer pour mon pote" le mec a joué le jeu et j'ai pu m'éloigner de l'autre. Bon vous devinez la suite mais j'ai du lui laisser mon numéro car il a fait plus que se faire passer pour mon pote :winky:
En sortant de la boîte j'ai pas compris mais un copain de notre bande m'a subitement trouvé de l'interêt, il arrêtait pas de me toucher etc je crois qu'il avait envie de tirer son coup....

Bref la vie de celibataire parfois c'est pas si mal, quand je voyais mes potes en couples qui moisissaient sur les sièges HAHAHA.
Mais tout ça pour dire que je dors toute seule dans mon grand lit quand même :cretin:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon bah je ne suis pas sortie de boîte bredouille (mais je dors seule aussi ce soir). Je peux donc encore avoir un peu foi en mon pouvoir de séduction ... GENRE! Enfin bon je ne tire pas des plans sur la comète non plus. Qui vivra verra.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Lhaïa;2008032 a dit :
Coucou les filles,

[Je vous lisais lorsque j'étais encore "amoureuse et en couple", mais ce temps là est révolue depuis hier. Je savais que c'était la seule solution, la rupture puisque nous n'étions plus aussi fusionnelle. Enfin bref, la chose est que je suis complètement désemparée même si je m'étais préparée psychologiquement. C'était quand même 10 mois merveilleux.]

Donc je me joins à vous, pour ne pas sombrer dans une dépression post rupture. :d Puisqu'après tout, je suis jeune (j'ai bientôt 18 ans) et qu'il me reste mes plus belles années où, finalement, mon célibat me permettra de profiter un maximum.

Je suis ultra motivée !! [même si j'ai l'impression de traîner deux énormes boulets à mes pieds et d'avoir un trou au niveau de l'estomac! ]

:boxing:

A chaque fois que je vois quelqu'un parler de rupture, écrire que son histoire vient de se finir, ça me fait un pincement au coeur. Limite une sorte de pression et même d'angoisse, style "quoi ?!" (alors que je ne connais même pas la personne). Sans doute parce que je repense à ce que moi j'ai ressenti, à combien j'ai pu avoir mal, à quel point ça a pu être dur. Et vraiment, je ne souhaite ça à personne (enfin, sauf ceux à qui je souhaite du mal, haha).
Bref, je te souhaite beaucoup de courage, et n'hésite pas si tu as besoin (: (
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Lhaïa;2008037 a dit :
Merci! J'ai la chance d'avoir des amis formidables et surtout des parents qui me soutiennent à fond! Je sais que j'en ai pour quelques mois, surtout que j'ai décide de couper les ponts et qu'un vide énorme vient de s'installer. Mais je pense qu'en étant motivée et souriante, cela peut accélérer le cour des choses et je serai remise sur pied plus rapidement. En tout cas, c'est ce que j?espère.
Et puis, c'est un nouveau départ!

L'optimisme, à la base, c'est vraiment pas mon fort...

En tout cas merci de "compatir" et de me soutenir mais ce n'est pas tellement ce que je recherchais. Je ne suis pas ici pour me faire plaindre! J'avais seulement besoin de l'écrire et cette partie du forum m'encourage à ne pas flancher! Et vos histoires me motivent!

Bah normal, on est des gentilles =) . Et puis je sens bien ta motivation ( je t'imagines un peu faire une sorte de danse sur Eye of the Tiger, mais tout va bien =) )

De mon côté, le crush mereparle mais genre bien bien bien. On a passé toute la soirée hier sur skype, à se parler, puis à s'écrire parce qu'il était malade et avait mal à la gorge. On a fini en se disant tout ce qu'on avait envie de se faire, sexuellement parlant. Du coup, je suis toujours seule, mais avec un pic de libido, tout va BIEN. =)
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
-Loreleï-;2008095 a dit :
Il m'a déçue, vraiment beaucoup déçue. Je me suis aussi rendu compte que les choses n'évolueraient ni ne changeraient jamais, je ne sais pas si c'est un mal, mais pour l"ego ça en est un, c'est sûr. Trouver un gars super, s'entendre à merveille avec lui, lui plaire physiquement, mais pourtant ne pas avoir le truc qui donne envie de se mettre ensemble, ou au moins que ça soit plus qu ça, ça vexe beaucoup. Je ne déborde pas de confiance en moi en ce moment alors en plus ça n'aide pas. Je n'arrête pas de pleurer, tout le temps. Je suis revenue la moi pas bien, celle que j'étais avec mon ex (évidemment là ce n'est pas que à cause de ça, il y a d'autres facteurs).
J'ai l'impression que mes peines de c?ur passées ne m'ont rien appris. Je suis toujours la même pauvre loque totalement dépendante. Quand est-ce que je deviendrais forte? Et quand est-ce que je deviendrais capable de dire stop quand tout me fait mal?
Je suis vraiment bas aujourd'hui. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas quelle décision je dois prendre. Je ressens des choses trop contradictoires. Un coup je me dis que je suis contente comme ça, un autre qu'il m'a trop déçue pour que je le revois. J'ai aussi une image "physique" toute différente de lui dans ces phases de déception. Il ne me plaît plus. Je le vois comme une mauvaise chose de ma vie.

Des bisous :fleur:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Si jamais ils y en a qui savent de quoi je parle, le sosie d'Ashton (pote à mon ex) me parle sur FB.
Le mec me reparle de notre discussion d'il y a 5 mois au moins, où il m'avait carrément dit que je lui plaisais depuis longtemps mais comme je sortais avec son pote forcément il pouvait pas me le dire.
Il m'avait fait même des avances, on aurait du se voir mais au dernier moment (heureusement) il s'est dit que ça se faisait pas pour son ami.
Quand j'ai couché avec l'un de ses autres potes il y a eu une grosse embrouille et il m'avait dit "je veux pas te juger sur ce que t'as fait, mais j'espère que t'as compris la leçon et entre toi et moi y aura rien de plus" un truc dans le genre.

Et là le mec me rentre dans le lard encore une fois, "dans quelques années peut être qu'on couchera ensemble". Heu moui. Je pense (j'espère) qu'il dit ça parce qu'il est en chien, moi je veux pas encore créer des emmerdes entre potes.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
-Loreleï-;2008095 a dit :
Il m'a déçue, vraiment beaucoup déçue. Je me suis aussi rendu compte que les choses n'évolueraient ni ne changeraient jamais, je ne sais pas si c'est un mal, mais pour l"ego ça en est un, c'est sûr. Trouver un gars super, s'entendre à merveille avec lui, lui plaire physiquement, mais pourtant ne pas avoir le truc qui donne envie de se mettre ensemble, ou au moins que ça soit plus qu ça, ça vexe beaucoup. Je ne déborde pas de confiance en moi en ce moment alors en plus ça n'aide pas. Je n'arrête pas de pleurer, tout le temps. Je suis revenue la moi pas bien, celle que j'étais avec mon ex (évidemment là ce n'est pas que à cause de ça, il y a d'autres facteurs).
J'ai l'impression que mes peines de c?ur passées ne m'ont rien appris. Je suis toujours la même pauvre loque totalement dépendante. Quand est-ce que je deviendrais forte? Et quand est-ce que je deviendrais capable de dire stop quand tout me fait mal?
Je suis vraiment bas aujourd'hui. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas quelle décision je dois prendre. Je ressens des choses trop contradictoires. Un coup je me dis que je suis contente comme ça, un autre qu'il m'a trop déçue pour que je le revois. J'ai aussi une image "physique" toute différente de lui dans ces phases de déception. Il ne me plaît plus. Je le vois comme une mauvaise chose de ma vie.

Tu peux choisir de l'être maintenant. Forte, je veux dire. Ca sert à rien d'être toujours souriante, le principal c'est que, lorsque ces jours de désespoir arrivent, tu saches tourner la page et faire abstraction le lendemain. Y a des jours où tout va mal, mais être forte, c'est savoir rendre le lendemain différent, pas forcément faire comme si de rien était, mais passer outre. L'accepter et continuer.
C'est pas facile, mais au moins on décide de ne pas perdre une journée de plus dans ce genre de bad total. :)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
bon j'ai préféré dire stop. Ca ne servira à rien, encore une fois, car j'envisagerai jamais de me mettre avec lui. Je lui plais mais il veut prendre son temps, et en attendant ça lui fait du bien d'avoir de l'affection. Mais bon on s'apportera quedal. Alors ça plus le fait que lui risque de s'attacher, peut-être, c'est pas la peine. j'avais envie de ça, mais je suis juste une conasse manipulatrice. C'est marrant, je m'en foutais carrément, c'était censé être un up pour l'égo. et au final, ça me fait super chier, voir ça me fait carrément du mal. Je sais même pas pourquoi. Ca m'apparait tel une vaste blague.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes