Bazinga-;2007254 a dit :Oh j'ai bien envie de TOUT péter.
Ouais, finalement, faire des efforts, me contrôler, tout ça... Ca me saoule.
Alors fuck.
Bah alors, que ce passe-t'il Jolie ?
Bazinga-;2007254 a dit :Oh j'ai bien envie de TOUT péter.
Ouais, finalement, faire des efforts, me contrôler, tout ça... Ca me saoule.
Alors fuck.
B0uille;2007449 a dit :Bah alors, que ce passe-t'il Jolie ?
Lhaïa;2008032 a dit :Coucou les filles,
[Je vous lisais lorsque j'étais encore "amoureuse et en couple", mais ce temps là est révolue depuis hier. Je savais que c'était la seule solution, la rupture puisque nous n'étions plus aussi fusionnelle. Enfin bref, la chose est que je suis complètement désemparée même si je m'étais préparée psychologiquement. C'était quand même 10 mois merveilleux.]
Donc je me joins à vous, pour ne pas sombrer dans une dépression post rupture. Puisqu'après tout, je suis jeune (j'ai bientôt 18 ans) et qu'il me reste mes plus belles années où, finalement, mon célibat me permettra de profiter un maximum.
Je suis ultra motivée !! [même si j'ai l'impression de traîner deux énormes boulets à mes pieds et d'avoir un trou au niveau de l'estomac! ]
Lhaïa;2008037 a dit :Merci! J'ai la chance d'avoir des amis formidables et surtout des parents qui me soutiennent à fond! Je sais que j'en ai pour quelques mois, surtout que j'ai décide de couper les ponts et qu'un vide énorme vient de s'installer. Mais je pense qu'en étant motivée et souriante, cela peut accélérer le cour des choses et je serai remise sur pied plus rapidement. En tout cas, c'est ce que j?espère.
Et puis, c'est un nouveau départ!
L'optimisme, à la base, c'est vraiment pas mon fort...
En tout cas merci de "compatir" et de me soutenir mais ce n'est pas tellement ce que je recherchais. Je ne suis pas ici pour me faire plaindre! J'avais seulement besoin de l'écrire et cette partie du forum m'encourage à ne pas flancher! Et vos histoires me motivent!
-Loreleï-;2008095 a dit :Il m'a déçue, vraiment beaucoup déçue. Je me suis aussi rendu compte que les choses n'évolueraient ni ne changeraient jamais, je ne sais pas si c'est un mal, mais pour l"ego ça en est un, c'est sûr. Trouver un gars super, s'entendre à merveille avec lui, lui plaire physiquement, mais pourtant ne pas avoir le truc qui donne envie de se mettre ensemble, ou au moins que ça soit plus qu ça, ça vexe beaucoup. Je ne déborde pas de confiance en moi en ce moment alors en plus ça n'aide pas. Je n'arrête pas de pleurer, tout le temps. Je suis revenue la moi pas bien, celle que j'étais avec mon ex (évidemment là ce n'est pas que à cause de ça, il y a d'autres facteurs).
J'ai l'impression que mes peines de c?ur passées ne m'ont rien appris. Je suis toujours la même pauvre loque totalement dépendante. Quand est-ce que je deviendrais forte? Et quand est-ce que je deviendrais capable de dire stop quand tout me fait mal?
Je suis vraiment bas aujourd'hui. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas quelle décision je dois prendre. Je ressens des choses trop contradictoires. Un coup je me dis que je suis contente comme ça, un autre qu'il m'a trop déçue pour que je le revois. J'ai aussi une image "physique" toute différente de lui dans ces phases de déception. Il ne me plaît plus. Je le vois comme une mauvaise chose de ma vie.
-Loreleï-;2008095 a dit :Il m'a déçue, vraiment beaucoup déçue. Je me suis aussi rendu compte que les choses n'évolueraient ni ne changeraient jamais, je ne sais pas si c'est un mal, mais pour l"ego ça en est un, c'est sûr. Trouver un gars super, s'entendre à merveille avec lui, lui plaire physiquement, mais pourtant ne pas avoir le truc qui donne envie de se mettre ensemble, ou au moins que ça soit plus qu ça, ça vexe beaucoup. Je ne déborde pas de confiance en moi en ce moment alors en plus ça n'aide pas. Je n'arrête pas de pleurer, tout le temps. Je suis revenue la moi pas bien, celle que j'étais avec mon ex (évidemment là ce n'est pas que à cause de ça, il y a d'autres facteurs).
J'ai l'impression que mes peines de c?ur passées ne m'ont rien appris. Je suis toujours la même pauvre loque totalement dépendante. Quand est-ce que je deviendrais forte? Et quand est-ce que je deviendrais capable de dire stop quand tout me fait mal?
Je suis vraiment bas aujourd'hui. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas quelle décision je dois prendre. Je ressens des choses trop contradictoires. Un coup je me dis que je suis contente comme ça, un autre qu'il m'a trop déçue pour que je le revois. J'ai aussi une image "physique" toute différente de lui dans ces phases de déception. Il ne me plaît plus. Je le vois comme une mauvaise chose de ma vie.