Célibattantes (suite)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Anesidora;2008383 a dit :
vous y croyez au rencontre via adopte?

C'est que le fruit du hasard. Moi j'y suis allé pour me marrer, je suis tombée sur un mec qui m'a relativement pourrie par la suite, donc de mon vécu j'aurais envie de te dire non. :)
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
J'ai rencontré un mec via ce site, échange de quelques mails (rien que ca me gavais je voulais le voir)
d'ou mon dernier mail "on se voit quand? en laissant mon numéros.
Pas de réponse le jour meme (j'ai cru que je lui avais fais peur XD)
Le lendemain il m'envoie un msg pour s'excuser de pas avoir repondu plutot, toujours pas de proposition de rdv
Allez je lui demande si en fin d'aprem il est dispo, l'excuse dsl je bois un verre avec des amis blabla

Je suis blasee j'allais effacer son numeros, vers 17h msg de lui "t'es dispo maintenant" je lui dit oui! fin d'aprem genial :d
On s'est quittée en debut de soirée.
Je recoit le msg, blabla tu m'as bcp plus!

:Pom: Je le revois ce soir! :d
 
2011, jour 30 : je suis un putain de bordel affectif.

Je me suis tellement déçue hier soir. Une sortie en ville avec de bonnes copines, et deux mojitos plus tard, je pécho un Playmobil sur le dancefloor d'une boîte cheap qui passe de la bouse commerciale. Vivement que ma meilleure amie revienne, qu'on se refasse nos soirées dans des petits clubs indé, squattant une bière au PMU du coin par la suite, où je passe la soirée en solo, mais bien plus cohérente avec moi même.
Je supporte plus cette espèce de hargne du célibat qui m'abrutit totalement et où le premier venu semble même attractif, et qui me fait ensuite culpabiliser d'être une vieille chagasse des bas fonds.

Bon, ce serait faux-cul de dire que je ne me suis pas amusée, c'est vrai. Mais bon, mon estime de moi en prend un coup.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Parler de ça m'a fait y repenser, ma pote m'a encore reparlé de son pote avec qui c'est un peu la guerre muette (entre lui et moi, pas elle et lui). Elle m'a dit qu'elle m'imaginait avec personne d'autre et que pour elle c'était lui qu'il me fallait. Et j'ai beau faire genre ça me fait rire et/ou ça me vexe elle me fait quand même douter, parce qu'elle me connait super bien. En fait ça sert à rien, parce que même si je changeais d'avis il me prendrais toujours de haut, mais des fois je me demande si elle a pas raison, et je me prends la tête pour rien
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
Bon il semblerait que je me sois un peu emballée avec ce mec que j'ai osé appelé crush. Il a vu sa copine ce week end on peut donc en déduire que leur couple ne bat pas tant de l'aile que ça.
Et puis en ce qui concerne sa soirée où il m'a invitée, j'ai l'impression de n'être qu'une fille faisant partie d'un quota de "filles célib'" bien défini. Ca ne me déplait pas d'avoir été choisie parce qu'il avait envie d'avoir des jolies filles à sa soirée (en plus paraît que je suis la première à qui il a pensé). Mais j'aurai aimé qu'il évite d'en ajouter une vingtaine d'autres à la liste quoi. :vex:
Et puis de toute façon lui, célibataire ou en couple, je pourrai jamais sortir avec. Il est trop beau pour moi.
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
Désolée pour le double post inutile mais je viens de fouiner sur les profils FB de copines à mon CC et celui ci aime leurs photos, commente et met des coeurs. C'est rageant. Pourtant je sais bien qu'il va se recaser avec une fille qui habite près de chez lui, il le faut, c'est dans l'ordre des choses.
J'essayais un peu de le zapper mais ça me blesse de savoir que dans pas longtemps il sera dans les bras d'une autre fille alors qu'aujourd'hui il m'appelle mon amour.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Les fiiiiiiiiiiiiilles ! J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je meurs d'envie de vous répéter ce que j'ai appris aujourd'hui !
Une copine a parlé à la copine chez qui on a fait le nouvel an (et où j'avais pécho un de ses copains, oui il faut suivre) et m'a répété que le mec en question avait demandé mon numéro le lendemain mais sans oser m'écrire, qu'il était fasciné par moi, qu'il me trouvait trop belle et intelligente et trop bien pour lui et du coup c'est pour ça qu'il a pas osé me recontacter.
Ah, et il a aussi dit que j'embrassais trop bien. :cretin:

Ok c'était il y a presque un mois et il ne se passera rien parce que je suis toujours à fond sur l'autre tanche aveugle à mon amour inconditionnel, mais ça fait quand même vachement plaisir à mon ego très malmené, d'ailleurs je croyais que son silence radio c'était juste parce qu'il en avait rien à battre d'un gros caca comme moi...

Bon et sinon toujours rien au radar évidemment c'est jamais le spécimen que MOI je kiffe qui me trouve trop belle et intelligente etc., sinon ce serait trop facile hein. Monde de merde tiens.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
missMM;2008499 a dit :
Je vois D. dans une heure, souhaitez moi bonne chance. :red:

Frappez moi, je ne lui ai rien dit... On a parlé pendant 3 heures, mais je n'ai glissé aucune allusion, rien (et lui non plus d'ailleurs). Il est encore temps de réagir en lui envoyant un texto... j'y réfléchi de de ce pas.

Edit : un mail est près... j'envoie...
Edit 2 : j'aurais du mettre un accusé de lecture, j'suis bête !
Edit 3 : Du coup je passe mon temps à actualiser ma boîte mail alors que je sais qu'il n'est pas encore rentré chez lui et qu'il n'est pas du genre à se jeter sur ses mails en rentrant. Ça va être long...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes