En décembre, pour qu'il me foute un peu la paix, j'avais dit à mon pote que je n'aurai pas le temps de le voir avant février. On est le 31 janvier, il vient de me recontacter pour me proposer que l'on se voit demain
Ça me barbe un peu, il m'oppresse franchement, c'est limite s'il me reproche de ne pas passer de temps avec lui alors que j'en ai déjà pas beaucoup pour moi et qu'on est pas ensemble. Surtout que j'ai fais la boulette de le laisser dans le flou quand il m'a dit que je lui plaisait alors que j'avais un copain à ce moment là (avec qui ça aller mal, mais copain quand même), je lui ai dit qu'on en reparlerai plus tard. Quelle boulette je fais
Il ne me plait pas du tout, je n'ai pas envie d'avoir cette conversation avec lui puisque visiblement il s'est fait des films tout seul. Il va encore passer la soirée à m'analyser, il veut qu'on fasse le chemin ensemble pour aller à la soirée, j'ai vraiment pas envie de le revoir. C'est horrible mais sa "déclaration" m'a mise trop mal à l'aise maintenant.