Bon, et bien plus d'une semaine plus tard, le mec du train ne m'a pas toujours pas répondu et moi j'ai carrément laissé tomber, et le pire (ou le meilleur) c'est que je m'en fous complètement ! Finalement j'ai bien fait d'envoyer ce mail, ça m'a éclairci un peu les idées !
Sinon en ce moment mon moral est remonté en flèche, ce qui fait que bizarrement je n'ai pas DU TOUT envie de mettre un mec dans ma vie (oui, je sais, c'est bizarre mais l'équation est simple : je vais mal = besoin de bras et de câlins, je vais bien = je suis liiiiibre, je me fous de tout, je plane).
Dans le même temps, les discussions entre potesses tournent de plus en plus là-dessus en ce moment, les 3 maquées de notre groupe de 8 (oui, on est 5 célibataires, hourrah) ont visiblement envie de nous voir en charmante compagnie et espèrent nous caser à la soirée de l'école jeudi, ce qui n'arrivera pas car : 1) Je n'y vais pas du tout dans ce but, donc aucune motiv de ma part 2) Depuis 2 ans que je suis dans cette école, je pense que s'il y avait un mec pour moi je l'aurais déjà trouvé...
Célibonheur, célibéate, vous y croyez ?