Célibattantes (suite)

17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Ce que je peux être bête des fois, à m'attacher aussi rapidement.
Le vide intersidérale de vie sentimentale me rends vraiment trop vulnérable, ce qui fait qu'à chaque fois que je rencontre un type avec qui je m'entends bien(une fois sur dix ans quoi), je mets tous mes espoirs sur lui, et logiquement, à chaque fois je suis déçue !

J'ose même en parler à mes amies, tellement on me prends pour une cruche et on se fou de ma gueule, j'en ai pris pleins la gueule dans le passé, alors depuis je raconte plus rien.

Dites, sinon, vous y croyez vous, les rencontres par internet, lorsque la personne habite à des milliers de kilomètres de chez vous?:cretin:
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Oui ça c'est certain, y a pas mieux que de rencontrer des gens IRL, au moins tu sais à quoi t'attendre, t'essaie pas de t'imaginer la personne, et y a donc moins de risque d'être déçue !

Mais dans le cas ou tu peux pas faire beaucoup de rencontre dans la vraie vie, bah la c'est un peu la mouise quoi :cretin:
 
A

Ancien membre

Guest
Je me sens terriblement seule ce soir. Je donnerai tout pour juste un petit sms de rien du tout.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Season;2022315 a dit :
Je me sens terriblement seule ce soir. Je donnerai tout pour juste un petit sms de rien du tout.
Je donnerai tout pour juste un câlin en ces froids sibériens. :erf:

J'ai passé il y'a deux jours une des meilleures soirées jusqu'à maintenant, j'ai rencontré des gens magnifiques, j'ai noué des "petits" liens avec certains et je me suis sentie belle comme rarement.
Y'en a 4 ou 5 qui me draguent actuellement sur FB ( mais pas lourdement, d'une manière intellectuelle ou avec un humour de fou ) mais le fait que je vis à 250 km de là où j'ai passé la soirée est un PUTAIN DE GROS HIC qui me déprime à une puissance pas possible.

Ma vie sera toujours désespérante. :erf:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Minuit six le 6 février, Facebook me rappelle que c'est l'anniversaire de mon pas-ex. Ce qui me rappelle aussi que ça va donc faire bientôt 3 ans qu'on a pas-été ensemble. Haha.
Mais aujourd'hui j'ai changé, aujourd'hui j'en ai plus rien à branler et comme l'année dernière, je ne vais pas lui souhaiter. Comme je suppose qu'il en a autant rien à foutre que moi, ça lui fera une belle jambe.
Bref, lui et moi on s'ignore mutuellement, tout va bien. :d


Et sinon c'est marrant comme après deux verres de rosé je commence à penser à Jean-Gontran (ouais appelons-le comme ça, il l'a bien mérité !) dans des scénarii dignes des plus mielleux romans de Danielle Steel et j'ai envie de lui envoyer des textos niais lui déballant toute la taille de mon amour. L'alcool c'est vraiment désinhibant haha. Heureusement pour moi, je n'ai plus de crédit. :cretin:
Et comme je n'ai pas assez bu pour aller jusqu'à perdre toute dignité en postant un message guimauve sur son mur Facebook (ce qui m'est déjà arrivé avec un autre mec, j'avais l'air bien maline avec mon message à coeurs le lendemain), l'honneur est sauf. Encore une victoire de Connard !
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Fiasco;2022338 a dit :
Je donnerai tout pour juste un câlin en ces froids sibériens. :erf:

J'ai passé il y'a deux jours une des meilleures soirées jusqu'à maintenant, j'ai rencontré des gens magnifiques, j'ai noué des "petits" liens avec certains et je me suis sentie belle comme rarement.
Y'en a 4 ou 5 qui me draguent actuellement sur FB ( mais pas lourdement, d'une manière intellectuelle ou avec un humour de fou ) mais le fait que je vis à 250 km de là où j'ai passé la soirée est un PUTAIN DE GROS HIC qui me déprime à une puissance pas possible.

Ma vie sera toujours désespérante. :erf:

Ah apparemment je ne suis pas la seule à rencontrer des gens intéressants...MAIS qui habitent hyper loin de chez moi !

J'en ai marreuhhh!!!!!
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Crois moi, ça sert à absolument rien du tout, quand le type habite à 8000 kilomètres !
Ils te parlent 2 fois sur Facebook, et après babaye ! Ils préfèrent la chair fraiche et touchable voyons :lunette:

@ Bleuenn: merci d'exister, tous tes posts me font absolument moukhikh de rire <3
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un peu le désert en ce moment.
J'essaye d'oublier l'ex-crushy tant bien que mal, mais le recroiser si souvent n'aide pas du tout du tout.
Sinon, il y a un jeune homme assez charmant dans ma promo et un de mes groupe de TD, ça me plairait bien d'en faire mon quatre heures, hum. Je l'ai déjà surpris en train de me lancer des regards et de détourner aussitôt les yeux dès que je me mettais à le regarder. Après c'est peut être un jeu qu'il fait à toutes les filles pour tester son pouvoir de séduction... à suivre donc.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
missMM;2020786 a dit :
Ce soir, 18h15... J'espère qu'il prendra les devants parce que je ne me sens pas vraiment d'attaque.

Bilan de la soirée : c'était très sympa (comme d'hab') MAIS ni l'un nil 'autre n'avons tenté quoi que ce soit... alors que notre échange de mails semblait plutôt clair sur nos espoirs respectifs.

Du coup, je crois que je vais prendre sur moi cet aprèm (ou dimanche prochain) pour faire aussi le premier pas "physique", parce que sinon je crois qu'on y sera encore en 2012 ! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes