Feflozz;2018934 a dit :Si je puis me permettre (je parle bien dis donc), TON ex-mec me semble assez bizarre. Je suis un peu vos aventures dans l'ombre et je suis souvent hallucinée par ce que tu racontes... Il a une autre copine mais vous vous voyez encore (et + si affinités parfois), il te raconte ce qu'il fait avec elle (super pour toi), il garde des photos de toi chez lui tout en faisant venir sa nouvelle copine, vous gardez un contact régulier...
Franchement loin de moi l'idée de te juger, ou de le juger ou sa nouvelle copine mais putain, d'un point de vue totalement externe, j'ai bien envie de dire que ça vaudrait mieux pour toi et sa nouvelle copine d'oublier vite fait bien fait un mec qui se permet de vous traiter de la sorte. Ceci dit s'il le fait, c'est que vous le laissez faire... Finalement c'est loin d'être le plus malheureux dans cette histoire alors que toi tu as l'air d'en baver pas mal. Pour sa "copine" j'en sais rien mais à sa place je supporterais difficilement la situation...
Voilà, ça n'était que mon avis, ne te sens ni agressée ni jugée car ça n'est pas mon intention Au contraire je trouve que tu as l'air d'être une fille sympa et dynamique, qui ne mérite pas d'être traitée comme une chose qu'on prend quand bon nous semble (personne ne le mérite remarque).
Tu as tout à fait raison, et sa nouvelle "copine" est pas au courant. En fait je suis un peu (carrément) la maitresse de mon ex, weird !
D'ailleurs je l'ai vu aujourd'hui et voilà, pas besoin de dessin. Et je le revois demain. Je sais qu'il faut pas.