Célibattantes (suite)

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Feflozz;2018934 a dit :
Si je puis me permettre (je parle bien dis donc), TON ex-mec me semble assez bizarre. Je suis un peu vos aventures dans l'ombre et je suis souvent hallucinée par ce que tu racontes... Il a une autre copine mais vous vous voyez encore (et + si affinités parfois), il te raconte ce qu'il fait avec elle (super pour toi), il garde des photos de toi chez lui tout en faisant venir sa nouvelle copine, vous gardez un contact régulier...

Franchement loin de moi l'idée de te juger, ou de le juger ou sa nouvelle copine mais putain, d'un point de vue totalement externe, j'ai bien envie de dire que ça vaudrait mieux pour toi et sa nouvelle copine d'oublier vite fait bien fait un mec qui se permet de vous traiter de la sorte. Ceci dit s'il le fait, c'est que vous le laissez faire... Finalement c'est loin d'être le plus malheureux dans cette histoire alors que toi tu as l'air d'en baver pas mal. Pour sa "copine" j'en sais rien mais à sa place je supporterais difficilement la situation...

Voilà, ça n'était que mon avis, ne te sens ni agressée ni jugée car ça n'est pas mon intention :fleur: Au contraire je trouve que tu as l'air d'être une fille sympa et dynamique, qui ne mérite pas d'être traitée comme une chose qu'on prend quand bon nous semble (personne ne le mérite remarque).


Tu as tout à fait raison, et sa nouvelle "copine" est pas au courant. En fait je suis un peu (carrément) la maitresse de mon ex, weird !
D'ailleurs je l'ai vu aujourd'hui et voilà, pas besoin de dessin. Et je le revois demain. Je sais qu'il faut pas.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
RAS .

Deuxième post inutile du genre , je sais :cretin: A côté de vos romans moi j'dit que de la merde dis donc . Je n'ai rien à dire , aucun homme ni rien . Peut-être un rapprochement étrange avec mon meilleur ami que je ne saurais expliquer ? Je repasserai !
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Pardonnez mon double post :shifty:

powpy;2019507 a dit :
Bon bah on dirait que je passe ma journée à poster dis donc. Mais ça vient de me tomber dessus : on m'a brutalement annoncé que mon "Crush" envisageait de se taper une merdeuse déjà casée.
Je suis vraiment trop stupide.

Oh cette année ce genre de nouvelles m'est tombés dessus deux fois , je compatis :fleur: Moi c'était plus complexe je les aimais en cachette , il ne le savaient pas . Je sais , je suis conne :cretin:

Deb M.;2019572 a dit :
Tu as tout à fait raison, et sa nouvelle "copine" est pas au courant. En fait je suis un peu (carrément) la maitresse de mon ex, weird !
D'ailleurs je l'ai vu aujourd'hui et voilà, pas besoin de dessin. Et je le revois demain. Je sais qu'il faut pas.

Du moment que tu profite je vois pas de mal . Enfin j'veux dire que cette situation ne te convient sûrement pas mais au moins tu es pas toute seule , je suis pas claire je sais . Enfin au moins tu as ton ex dans de bon rapport et tu n'est pas seule quoi :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je croise toujours l'ex crush (deux fois rien qu'hier). Je ne sais pas quoi faire, je suis bloquée surtout que je le trouve toujours aussi canon et j'ai un petit pincement au cœur quand je pense qu'on ne se parlera sûrement plus jamais.:erf:
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
J'ai rien à faire ici, mais je voulais répondre à Karbankoojay :

Mon copain a gardé des photos de lui et son ex sur son disque dur externe/ordi (et volontairement vu qu'il a changé très récemment d'ordi et donc fait un tri de ses photos), alors qu'ils se sont pas vus depuis trois ans, ils ont plus aucun contact, et qu'il est plus du tout amoureux d'elle depuis au moins 4 ans. C'est purement et simplement des souvenirs, garder la trace d'un période de sa vie, de quelque chose qui a compté pour lui, même si ça n'a plus rien à voir avec le présent, qu'il n'a plus aucun sentiment pour elle, et que sauf aléas de la vie, il ne compte jamais la revoir.
Après ils avaient pas facebook (ils sont même pas amis là dessus d'ailleurs) quand ils étaient ensembles, donc je sais pas ce que ça aurait donné à ce niveau là, mais moi ça me choque pas, je trouve ça normal de vouloir garder une trace de son passé.

Et j'en profite pour me confesser : je vous lis un peu en clandestine, et vous me faites rêver les filles, je vous trouve géniales, toutes. :red:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mon ex veut qu'on se remette ensemble.

Il en pouvait plus, il a même dit à son meilleur pote (le sosie d'Ashton...) qu'il craquait il avait besoin de me revoir...il m'a dit qu'il voulait me faire la surprise en m'envoyant des fleurs pour la St Valentin (hahaha) mais qu'il pouvait plus attendre.

Alors dans mon coeur je suis un peu comme ça :joy: :joy: :joy:
Mais forcément j'ai les miquettes aussi, il m'a déjà abandonné une fois...
Du coup j'attends de voir, je vais y aller doucement.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Cléophée;2019995 a dit :
Du coup, je me suis sentie tellement blasée que...
J'me suis inscrite sur Adopte :gonk: (pour rigoler, à la base).

Ca commence souvent comme ça :shifty:

Karbankoojay;2020030 a dit :
Ah mais c'est toooooooooooiiiiiiii! Punaise, je viens seulement de capter qui tu es :facepalm: Et moi qui me disait "ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ici. Elle est où? Elle est où?"

:)

Mais oui c'est moi :cretin: je pensais que tout le monde savait maintenant, heureusement qu'il y a des choses qui me trahissent !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Tangled;2018265 a dit :
(et sinon demain je me lève à 7h au lieu de 9 pour voir V, je sais pas si ce sera une demi seconde ou une heure)
J'ai souffert au lever mais ça vallait le coup, parce qu'il est resté avec nous pendant les deux heures qu'on avait de libre :cupidon: Et je lui ai donné ma barre de céréales (vu qu'on mangeait toutes les quatres avec mes potes et qu'il devait attendre encore une bonne heure), il était trop chou quand il m'en a proposé un bout. Il nous a demandé si on allait toutes à la soirée LEA la semaine prochaine et quand je lui ai demandé si lui aussi il a dit que peut-être :d (haha, Lux- pourra jouer à "où est Charlie")

Rien que d'avoir passé du temps avec lui j'étais trop heureuse, mes horribles cours d'après sont passés crèmes, j'espère qu'il sera là jeudi prochain (et sinon je réitère l'exploit de venir plus tôt dans deux semaines)

Edit: oui oui, on dirait que j'ai 8 ans, tant pis
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Ca m'arrache déjà le coeur de savoir que demain même heure on sera plus ensemble et que je sais pas quand je le reverrai... et qu'il passera la soirée/nuit avec elle (même si je vais tellement lui foutre la misère qu'il aura plus d'énergie pour elle, et que de toute façon il a pas envie d'elle).

J'ai vraiment hâte qu'elle dégage !
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
powpy;2019507 a dit :
Bon bah on dirait que je passe ma journée à poster dis donc. Mais ça vient de me tomber dessus : on m'a brutalement annoncé que mon "Crush" envisageait de se taper une merdeuse déjà casée.
Je suis vraiment trop stupide.

Du coup hier soir je me suis couchée très tôt. J'étais vraiment en colère contre moi même. Et que vois je ce matin en me réveillant ? Un sms du "Crush" en question ! Vraiment on dirait que la vie a décidé de me jouer un tour quoi ! Plus d'un an qu'on ne s'était pas écrit, j'étais prête à faire une croix dessus pour la seconde fois et le voilà qui rapplique ! Première étape : ne surtout pas s'emballer. Pour le reste, on verra bien...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes