Célibattantes (suite)

Je sais c'est vraiment a chier que je m'inquiète pour sa ... on est censé être presque sexfriend ... genre la prochaine fois qu'on se voit on se saute dessus (Mercrediiiii :icon_4laugh:) Mais sur facebook il a aimé un groupe :" si je t'aime ? bof, je préfère ton cul ..." En gros est ce que sa ne voudrait pas un peu dire qu'il n'est même pas mon ami ???:tears:

Totalement HS mais je viens de voir que j'avai posté a précisément 12H12 !!!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
-Loreleï- : :hugs: <3

Bonne nouvelle, on va probablement se voir bientôt. Je voudrais pas trop m'avancer parce qu'il y a environ 76% de chances que je n'ose rien dire ou faire (quoi que, ça m'obsède tellement cette affaire, j'arrive à la limite de la supportabilité donc un jour ou l'autre il faudra bien que ça sorte), mais finalement on verra bien, ça va juste être trop cool de le voir pour de vrai, je sais pas si c'est réciproque mais il me manque beaucoup trop.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je crois que je vais passer ma journée sur ce topic.

Je lui ai écrit hier, je sais qu'il a lu mon message, je ne sais pas s'il est parti voir sa copine ou s'il est resté, j'ai pas arrêté de penser à lui cette nuit.

EDIT: bon je sais où il est après avoir fouiné, il rentrera surement avec une fille cette nuit vu que c'est grosse soirée. C'est grave quoi, je suis jalouse de sa copine, et des filles avec qui il la trompe. J'ai un problème dans ma tête.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Rencard hier.
J'étais pas sure de lui plaire, mais il me réinvite aujourd'hui alors.. :cretin:

Une copine me dit que je me rabat sur le plus moche de mes prétendants, mais je m'en moque. (C'est quoi le problème des gens avec ça ?)

Je le trouve beau/sexy, intelligent, drôle, il a de la répartie, il me plaît et j'ai envie de le voir tout nu.
 
E

ephemere-2

Guest
Il répond pas à mes messages... alors que jeudi, il était limite en train de me draguer.. grrrrr il m'enerve déjà.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Topos ( ou comment je vais passer pour une incapable, au niveau sentimental ) :

l'été passé, j'ai fréquenté durant le mois d'aout un garçon que j'aimais vraiment bien, et envers qui j'avais un complexe d'infériorité, parce qu'il était plus vieux et qu'il me semblait bien trop intéressant pour moi. Il est parti à la fin du mois faire un contrat durant trois mois très loin, et je n'ai quasi pas eu de contact avec lui durant ce temps. On ne s'est évidemment jamais parlé de la ''nature'' de notre relation. Durant l'automne, donc durant le temps qu'il était parti, j'ai fréquenté (quoique ''fréquenté'' est un bien grand mot étant donné que nous avons toujours seulement couché ensemble, une dizaine de fois peut-être, que nous n'avons jamais fait d'activités mignonnes genre aller au cinéma ) le plus beau garçon au monde, avec qui je suis allée au secondaire et qui est resté l'ami proche d'une de mes meilleures amies, dans l'espoir un peu naif de moins penser au premier. Je l'ai plus ou moins largué une semaine avant que l'autre ne revienne ( aka, étant donné que nous n'avons, là non plus, jamais définit notre ''relation'', je ne l'ai juste jamais rappellé). En plus, je commençais à avoir cette désagréable et innoportune chose qui se nomme des sentiments et j'étais effrayée.

Donc, l'autre est revenu, nous avons couché ensemble quelques fois, et j'étais tellement tétanisée par sa présence que j'ai fait des trucs nuls, genre ne pas l'embrasser le matin, etc. De son côté, ou il s'en foutait, ou mon comportement l'a refroidit : quoiqu'il en soit, il est reparti en voyage sans m'avertir, après que nous nous sommes croisés dans une fête (après une dizaine de jours sans nouvelle ) et qu'il m'ait embrassé comme un scélérat devant tous ses amis ( plus un autre truc nul : je ne crois pas jamais le revoir et je lui avais prêté plein de bouquins).

Et le week-end dernier, j'ai recroisé ledit plus beau garçon au monde. Le premier soir, j'étais ivre et je me suis juste dit ''oh c'est drôle de le revoir'', et je suis partie toute seule sans dire au revoir à personne. Puis mardi, nous avons été patiner de manière un peu impromptue, avec ma copine et un autre ami, et je me suis juste rendue compte que je l'aimais bien finalement, que j'étais bien lorsqu'il était là : j'avais l'impression chouette de ne rien avoir à prouver, et qu'il m'écoutait vraiment. Je l'ai texté jeudi soir pendant que j'étais dans une soirée et après quelques verres qui m'ont donnés un petit peu de courage, en lui disant que j'avais été contente de le croiser et que j'aimerais bien le revoir si ça lui chantait. Ce à quoi il a répondu ''plaisir partagé'' ( c'est pas trognon) et ''oui ça serait bon'' ( AHAHAHAHA ). Alors là, j'espère un peu son appel, mais surtout, j'ai décidé de lui expliquer des trucs, genre que dans la vie j'ai eu des relations qui m'ont beaucoup blessés, ce qui explique sans doute pourquoi j'agis comme la fille la plus insensible du monde. Et je voudrais aussi lui dire que j'aurais envie de faire des trucs avec lui, genre aller au resto ou voir une expo, et de lui parler de moi et qu'il me parle de lui. J'espère qu'il n'est pas trop tard et qu'il va me recontacter, et même s'il n'a pas envie qu'on se voit plus sérieusement, je voudrais être au moins honnête avec moi et avec lui. Pour une fois, ne pas être lâche et me donner une chance.
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
A voir la moitié des messages postés ici (et ma propre expérience en ce moment même), "les plans cul c'est pas prise de tête", je ris (jaune).
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, il m'a envoyé un message pour mon anniversaire. A minuit pile. "Joyeux anniversaire ma chérie ! Vivement que tu rentres ma belle. Tu commences à vraiment me manquer là..." Mais non, on est pas ensemble.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
tumblr_leut3zxRZZ1qf8yek.gif
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
ok je raconte car j'ai besoin de vous demandez de l'aide les filles .

Mon meilleur ami et moi . Non on est pas vraiment " meilleur " enfin nous le sommes mais on se le dit pas quoi . On s'entend très bien , je suis proche et on se taquine beaucoup de je t'aime , bisous-bisous ( oui je sais racontés comme ça , je fais pitié hum ! :cretin: ) Je suis allé chez lui déjà vite fait après les cours et sa maman m'aime bien . Et là vendredi c'était bizarre , on était proche différement , c'était différent et en même temps , enfin on était très proche comme deux amoureux qui se chamaillent ( même si nous sommes habitué tous les deux ) et en même temps enfin ouai voilà vendredi on aurait dit deux amoureux ... ça m'a troublé ! :erf: J'étais habitué mais Là tout c'est chamboulé dans ma tête .
Surtout que il est très mignon et sexy ( oui , oui vous verriez ) mais un peu immâture quand même , en fait il est parfait quoi . Il est adorable . Mais je ne me vois pas sortir avec et je le voit pas sotir avec une fille de toute manière .

Bon voilà c'est à peu près ça l'histoire .
 
E

ephemere-2

Guest
Il est avec sa copine, c'est pour ça qu'il ne m'envoie pas de texto... j'en ai marre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes