Célibattantes (suite)

E

ephemere-2

Guest
Ce mec, je le comprends pas.
Pendant plusieurs jours, il était au taquet, voulait qu'on se voit et tout connaître sur moi et maintenant j'existe plus.
Je lui ai envoyé ça il y a une heure (grosse relou que je suis) : "Euh..je vais passer pour la fille chiante.. mais je me demande s'il y a un problème... ?"
Evidemment aucune réponse.
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Ma "cyber target/nouveau passe-temps" commence réellement à m'énerver, j'ai remarqué après deux ou trois fois, que dés que je me connectais(et lorsqu'il n'avait pas envie de me parler) il se déconnectait !

Mais mon petit si tu ne veux pas me parler t'as qu'à me bloquer :cretin: ou ou tout simplement ne pas venir me parler !!! je ne viendrais pas te harceler de messages t'inquiète !

Parce que non non, ma vie ne tourne pas autour de ta pauvre petite existence :flappie:
 
B

banh-xeo

Guest
ça fait un moment que je n'ai pas posté ici mais je vous suis attentivement les filles.
Coclicot ::rockon: tu déchires.
la semaine dernière on s'est rendus compte avec le partenaire qu'on a été en maternelle ensemble. Me rappelais vite fait d'un G; que j'aimais bien, parti au bout de deux ans, et que j'étais triste après. J'aimerais croire au destin.
ça fait quelques jours qu'on ne s'échange plus de news, et là dans mes fouilles du dimanche soir je suis tombée sur mon cahier de correspondance de grande section. Ben même que le 5 avril "Banh xeo et G ont semé des radis".
Je viens de lui envoyer la photo par mms, et moi qui d'habitude m'en fous du téléphone, je suis tendue comme un string en attendant une quelconque réponse. Je reviens, vais invoquer les ondes positives.
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Hop. Parti.
EDIT : On pourrait appeler ça une erreur, j'étais très mal à cette époque. Mais les mois passant, ça me paraît tellement minime !
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Bizzzfizz :
j'ai souvent vécu ce truc là, je suis une célibataire de naissance, mais en soirée j'ai souvent eu ces passages, par expérience, pour la cagoule, le temps de port est d'environ une semaine, ça s'oublie très vite ce genre de truc finalement même si sur le coup on croit qu'on pourra plus jamais sortir de chez soi.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Hier j'ai croisé la fille qui bosse au cinéma, avec qui je m'entendais bien. Et elle m'a demandé si c'était à cause de Cinéman qu'on ne m'y voyait plus le week-end. Donc ça me fait chier que cet enfoiré puise penser que c'est lui qui m'empêche d'aller dans son cinéma le dimanche, alors que c'est juste car je bosse tout le temps. Ma fierté n'aime pas ça..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis perdue et j'aimerais bien avoir quelques avis de madmoizelles sur ma situation...

Depuis que je suis en Erasmus, il y a un garçon qui me plait bien. Le problème est qu'il a/avait une copine, donc j'ai préféré ne rien faire. Samedi soir, alors que j'étais vraiment bourrée (je ne pourrais pas juger de son état à lui, mais sans aucun doute un peu plus sobre que moi), on est sorti ensemble. De ce que je me souviens, c'était vraiment bien. Il était attentionné, il embrasse bien, je me sens bien avec lui...

En parfait gentleman, il ne m'a pas proposé de dormir chez lui (mais pourquoi : volonté de ne pas juste coucher ? de ne pas coucher le premier soir ? tout ça alors que j'étais bourré...ou alors, il s'est rendu compte de ce qu'il faisait et à préférer "fuir"...).

Le lendemain (hier), j'ai pas eu de nouvelles de lui jusqu'à ce que je lui envoie un message en disant que j'espérai qu'il ne regrettait pas. Il m'a répondu qu'il ne regrettait pas mais qu'il fallait cependant qu'il parle à son ex en face à face. Il a dit qu'il allait prendre un avion dans la semaine et qu'il espérait que je comprenne.

Avec sa copine/ex, ça n'allait pas forcément très bien puisqu'elle-même l'a vraisemblablement trompé mais bon...

A son message, j'ai répondu qu'évidemment je comprenais et que je pouvais l'attendre et même que j'avais envie de l'attendre...

Mais après une nuit à me retourner dans tous les sens, sans trouver le sommeil et à me poser pleins de questions, je me dis que je me suis peut-être un peu trop emballer. Sans doute que s'il veut voir son ex en face à face, c'est "juste" parce qu'il l'a trompé, et ça n'a rien à voir avec moi...Et je suis perdue, je me dis que je n'aurais pas du me "déclarer" comme ça, que ça va le faire fuir...

Je ne peux rien en plus, la balle est dans son camp. Il sait ce que je pense et je n'ai plus qu'à attendre, mais plus l'attente se fait longue, plus mon moral descend...

Donnez-moi votre avis s'il vous plait :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes