Je suis perdue et j'aimerais bien avoir quelques avis de madmoizelles sur ma situation...
Depuis que je suis en Erasmus, il y a un garçon qui me plait bien. Le problème est qu'il a/avait une copine, donc j'ai préféré ne rien faire. Samedi soir, alors que j'étais vraiment bourrée (je ne pourrais pas juger de son état à lui, mais sans aucun doute un peu plus sobre que moi), on est sorti ensemble. De ce que je me souviens, c'était vraiment bien. Il était attentionné, il embrasse bien, je me sens bien avec lui...
En parfait gentleman, il ne m'a pas proposé de dormir chez lui (mais pourquoi : volonté de ne pas juste coucher ? de ne pas coucher le premier soir ? tout ça alors que j'étais bourré...ou alors, il s'est rendu compte de ce qu'il faisait et à préférer "fuir"...).
Le lendemain (hier), j'ai pas eu de nouvelles de lui jusqu'à ce que je lui envoie un message en disant que j'espérai qu'il ne regrettait pas. Il m'a répondu qu'il ne regrettait pas mais qu'il fallait cependant qu'il parle à son ex en face à face. Il a dit qu'il allait prendre un avion dans la semaine et qu'il espérait que je comprenne.
Avec sa copine/ex, ça n'allait pas forcément très bien puisqu'elle-même l'a vraisemblablement trompé mais bon...
A son message, j'ai répondu qu'évidemment je comprenais et que je pouvais l'attendre et même que j'avais envie de l'attendre...
Mais après une nuit à me retourner dans tous les sens, sans trouver le sommeil et à me poser pleins de questions, je me dis que je me suis peut-être un peu trop emballer. Sans doute que s'il veut voir son ex en face à face, c'est "juste" parce qu'il l'a trompé, et ça n'a rien à voir avec moi...Et je suis perdue, je me dis que je n'aurais pas du me "déclarer" comme ça, que ça va le faire fuir...
Je ne peux rien en plus, la balle est dans son camp. Il sait ce que je pense et je n'ai plus qu'à attendre, mais plus l'attente se fait longue, plus mon moral descend...
Donnez-moi votre avis s'il vous plait