Night, si il a t'a pas invité à dormir chez lui peut être c'est parce que justement tu étais bourrée et qu'il n'avait peut être pas envie de 'profiter' de la situation.
Je sais qu'il y a des mecs qui s'en foutent complètement mais là ça le gênait peut être...
Pour sa copine/ex je pense aussi qu'il préfère être honnête, en parler avec elle pour lui dire qu'il a rencontré quelqu'un...si ils sortent toujours ensemble, mais que c'est compliqué, il a peut être besoin de lui dire que c'est fini.
Il doit prendre l'avion pour rentrer chez lui ? Sa copine/ex vit dans la même ville que lui (là ou tu es en Erasmus) ?
Avec mon ex/copain on est toujours pas amis sur FB (et j'ai pas envie d'ailleurs, je trouve que c'est une source d'embrouilles) mais je suis allée voir quand même son profil vite fait.
Vous vous souvenez il y a quelques jours quand je disais qu'il avait rajouté des filles de 18/20 ans, aucun amis commun etc. et qu'il les avait sûrement rencontré en soirée Erasmus ?
J'étais en plein dans le mille, depuis qu'on ressort ensemble il les a viré de ses amis je viens de m'en apercevoir
je le connais vraiment par coeur hahaha, il peut pas me la faire à l'envers.