Célibattantes (suite)

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Je viens faire une petite mise à jour =) . Le crush est toujours aussi mignon quand on se parle sur msn, skype ou facebook. Il me dit des trucs absolument chou, et parfois j'ai l'impression que nos discussions sont presque des discussions de couple. Pourquoi suis-je toujours sur ce topic ? Parce qu'il est loin, qu'on ne se voit pas avant avril, et que jusque là rien ne sera fixé. Ma vie pue la soupe, bonsoir. =)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Qui c'est qui s'intéresse à un autre mec? (je rappelle que je suis la meuf dont l'intérêt envers un mec change comme je change de culotte)
Ah ah.

Aujourd'hui, le président du BDE d'une fac m'a contactée sur facebook pour que je le mette en relation avec le BDE de ma fac. A côté de ça, il m'a dit qu'il a été au même lycée que moi, et il a l'air vraiment mignon, il m'a rajoutée sur FB. Et j'ai son numéro (enfin à la base c'est pour mon BDE, mais on s'en fout). J'ai essayé de continuer et dévier la conversation.
La meuf qui fait pas du tout désespérée non non. Mais ça m'amuse :)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Night;2026104 a dit :
Non, le truc c'est que la communication n'est pas forcément facile...On parle un mix d'anglais et d'espagnol donc on va souvent au plus simple...et non, je n'en sais pas plus...d'après une amie (qui le connais plutôt bien), je me prend la tête pour rien et c'est évident qu'il veut sortir avec moi mais les amis ne sont pas toujours objectifs...

Ou parfois le sont. Ca dépend ds amies :biggrin:
Pourquoi tu lui demandes pas tout simplement ? Demandes-lui juste si tu peux espérer quelque chose de ce face à face avec sa copine ou s'il a juste besoin de se mettre au clair avec elle, et de voir ça de son côté. (quitte à ce qu'il revienne vers toi plus tard).
 
A

AnonymousUser

Guest
NobodyKnows;2026172 a dit :
Ou parfois le sont. Ca dépend ds amies :biggrin:
Pourquoi tu lui demandes pas tout simplement ? Demandes-lui juste si tu peux espérer quelque chose de ce face à face avec sa copine ou s'il a juste besoin de se mettre au clair avec elle, et de voir ça de son côté. (quitte à ce qu'il revienne vers toi plus tard).

J'aimerais bien, mais je préfèrerais le voir pour ça...parce que les sms, ça va un moment mais bon, on commence pas une relation à partir de sms...(et c'est pas forcément facile de s'exprimer dans un sms dans une langue étrangère...)

Merci en tout cas pour vos réactions. Même si ça change pas grand chose, ça me fait du bien d'en parler :)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Night : Ah oui, c'est sur les amis ne sont pas toujours objectifs, mais là, vous vous êtes embrassés quand même, alors je pense que c'est fort possible qu'il soit interessé hin :)
---
 
E

ephemere-2

Guest
Il s'est excusé pour ne pas avoir donné de nouvelles.
Il a trouvé que j'étais chou avec mon message de grosse relou (voir hier). Veut me voir danser aussi.





On se voit la semaine prochaine, j'ai peur :d
 
A

Ancien membre

Guest
Neith;2026125 a dit :
J'ai expliqué à mon AdP un problème qui me bouffe la vie, alors ok il a été compréhensif, adorable, attentionné, et son "je n'ai aucune envie de te laisser" mais j'avais besoin qu'il m'envoit un msg après pour me dire que ça changera rien ou mieux qu'il se préoccupe plus de moi.
OK j'abuse, je suis chiante, mais une fille qui n'est pas chiante, ce n'est pas une fille.

C'est quoi un AdP? :shifty:
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
B0uille;2026139 a dit :
Je viens faire une petite mise à jour =) . Le crush est toujours aussi mignon quand on se parle sur msn, skype ou facebook. Il me dit des trucs absolument chou, et parfois j'ai l'impression que nos discussions sont presque des discussions de couple. Pourquoi suis-je toujours sur ce topic ? Parce qu'il est loin, qu'on ne se voit pas avant avril, et que jusque là rien ne sera fixé. Ma vie pue la soupe, bonsoir. =)

j'aurais pu écrire (voulu) la même chose mais le crush me fait valser, c'est toujours moi qui vais lui parler sur msn, il souffle le chaud et le froid avec moi, je ne sais plus sur quel pied danser avec lui, sa me bouffe
il me dit qu'il aime prendre son temps, mais je ne sais même pas ce qu'il pense de moi, si il a envie de construire quelque chose avec moi...
Il vit dans le sud moi dans le nord et il repart à la fin du mois pour 4 mois, super
j'aurais toujours pas avancé...
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Coclicot;2026003 a dit :
Aha, merci les filles, je ne m'attendais pas à déclencher tant de réactions !
Et doooonc, il m'a répondu ! En me disant qu'il appréciait réellement mon message, et qu'il me trouvait très franche, que c'était chouette ! De mon côté cela ne donnera rien de plus, je n'ai pas re-répondu, il habite loin je crois, j'en ai pas spécialemen envie, mais le fait de l'avoir fait et d'avoir reçu une réponse j'ai le sentiment d'avoir dépassé un cap !

Par contre pour ma meilleure amie ça a marché du tonnerre : ils font en ce moment connaissance, je crois qu'elle lui plaît bien et qu'il ne vont pas tarder à aller boire un café, comme quoi... Tentez votre chance mes biches !


(je devrais limite écrire à Fab pour faire publier un J'ai testé !)

Sur ce, je vais sauter envoyer un message à Simon de Misfits. :jv: GO GO FIASOOO !
 
21 Juin 2010
41
19
1 069
Le Mans
willy.wonka;2026653 a dit :
contrairement à l'avant dernier message que j'avais posté sur ce topic, je n'ai finalement pas oublié l'ex, j'y pense toujours, au mois de décembre ca allait beaucoup mieu grâce à un mec avec qui ca aurait du bien marcher, mais celui-ci m'a finalement planté une semaine aprés m'avoir dit des belles paroles du genre "c'est la première fois que je m'attache aussi vite à une fille", "'t'es belle", "tu me manque", que des belles paroles, sauf qu'aujourd'hui c'est moi qui trinque, plutôt que de penser à un seul mec, je pense à deux mecs, deux mecs avec qui je n'ai pourtant plus aucune envie d'être, deux mecs qui me dégoutent tout simplement, donc un avec qui ca aurait du faire 2 ans aujourd'hui, quasiment heure pour heure même, je ne sais même pas si je suis encore amoureuse ou non. En gros je suis une catastrophe sentimentale

courage!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est fou comme mon moral peut être fluctuant à cause de lui. Je n'ai pas de nouvelles depuis que je lui ai avoué qu'il me plaisait. Je sais qu'il doit d'abord arranger les choses avec son ex, mais en attendant, je dois juste attendre. Hier soir, après en avoir parlé avec une amie, j'étais confiante. Ce matin, plus du tout...(et en plus, j'ai rêvé d'un autre mec...)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon je lui plais mais finalement il veut qu'on fuck friendise, mais bon moi je lui porte pas vraiment d'importance y'a juste éventuellement "fuck" comme mot valable. Vu qu'avec lui ce qui me fait du bien c'est juste d'avoir de la compagnie testostéronée. J'ai été honnête dès le début ce sera de sa faute s'il s'embrouille tout seul hein. Mais bon du coup je ne culpabilise plus de mal agir, il sait ce que je pense dc ce sera son problème s'il est contradictoire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes